Suivre ce blog via Facebook

jeudi 19 avril 2012

Les robots, avenir du tourisme sexuel

Les travailleuses du sexe à Amsterdam auront du mal à trouver du travail si la vision de deux professeurs de la Nouvelle-Zélande devient réalité.


«En 2050, le quartier chaud d'Amsterdam sera l'affaire de prostituées robotisées, qui n'auront pas d'infections transmissibles sexuellement et qui ne seront pas des travailleuses clandestines de l'Europe de l'Est réduites à l'esclavage. Le conseil municipal aura un contrôle direct sur les travailleuses du sexe robotisées en contrôlant les prix, les heures d'ouverture et les services sexuels», écrivent le futurologue Ian Yeoman et la sexologue Michelle Mars.

Dans un article publié dans le journal Futures, les auteurs décrivent un imaginaire club de sexe à Amsterdam appelé Yub-Yum.

Les auteurs postulent que les touristes sexuels paieront de grosses sommes d'argent pour avoir droit à tous les ébats sexuels compris avec le robot.

Ce sera une grande victoire pour Amsterdam, disent-ils, car la ville continuerait d'attirer des pans entiers de touristes désireux de vider leurs poches, mais en évitant tous les inconvénients que sont les drogues, la violence et l'exploitation des mineurs.

Les robots seront même fabriqués avec un matériau résistant aux bactéries, prédisent les deux auteurs de l'Université Victoria de Wellington.

Source:

6 commentaires:

  1. Peut-être que certains clients seront des robots aussi :-D

    RépondreSupprimer
  2. quelle monde de fou ,je partirais bien dans un bois ouy une foret ,loin de la population ,et de toute ses conneries que je vois tout les jour

    RépondreSupprimer
  3. tout et bon pour faire du fric ,et les stupide humain plonge dans ses conerie de technologie a la con ,domage que ma femme ne me suiverais pas ,pour aller dans la jungle la brouse ,la foret loin de toute civilation ,et plus de television pour voir toute les monstruositer

    RépondreSupprimer
  4. Quand elle est en mouvement entend on les bruits des verrins hydrauliques ??
    - melomane ,ouvrier btc -

    RépondreSupprimer
  5. Pfffffff ridicule, des robots pfffffffff.
    L'être humain possède une âme, une conscience, un robot est et restera une machine !
    Du n'importe quoi !
    Pfffffffff faudrait vraiment être con pour marcher là-dedans !

    RépondreSupprimer
  6. Thank you, I have just been searching for information
    about this topic for ages and yours is the best I've discovered till now. But, what about the conclusion? Are you certain about the supply?
    Also see my website > pożyczki pod zastaw

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés