Suivre ce blog via Facebook

mardi 24 novembre 2020

Merci 🙏

Je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter, et je ne cesse de constater une hargne viscérale dans les échanges et commentaires: moqueries, mesquineries, insultes...

De ce fait, je tiens tout simplement à vous remercier tous de la grande convivialité dont vous faites preuve sur ma page et sur mon blog. Malgré certains désaccords, les échanges restent respectueux et constructifs et ça, ça me confirme que la maturité, le respect de l'autre et la bienveillance doivent toujours être notre moteur de vie ou de survie.

On va avoir besoin les uns des autres pour traverser les Ă©preuves actuelles et celles Ă  venir.

Une chance qu'on s'a!

Merci. Isabelle




4 commentaires:

  1. Mais comme une autre personne à dit sur un autre sujet. S'ils décident de couper l'électricité et l'internet. Les gens vont commencer à paniquer vraiment. Plus aucun moyen de communiquer. Une des plus belles stratégies, mieux divisé pour mieux régné.

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Bien heureux pour toi, car sur internet et en particulier les réseaux sociaux, c'est la jungle, le capharnaüm. Moi même, je dois me discipliner parfois, car par nature, j'ai pas la langue de bois, j'appelle les choses par leurs noms sans détour. Mais on apprend aussi à rester cool avec les autres si on veut... Beaucoup d'âme sensible disons... Mon côté militaire et rebelle sans doute...

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Pas besoin de publier... Criss! Tout allait bien jusqu'Ă  ce que lise la fin: «Une chance qu'on s'a». Maintenant je me retrouve avec une chanson de Jean-Pierre Ferland dans ma tĂŞte.

    RĂ©pondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui ĂŞtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés