Suivez ce blog via Facebook

mercredi 23 juillet 2014

BBC: "Des sources gouvernementales du renseignement britannique disent que les rebelles ont falsifié des preuves, qu'ils ont déplacé des corps et placé des pièces d'autres avions dans les débris"!

* Gardons en tête que la "guerre des médias" se poursuit, mais au-delà de la propagande des antagonistes je continue de croire que les "scénaristes" ont entremêlé les versions au point où là, ça ne tient plus du tout la route! Nous sommes les dindons de la farce comme le peuple américain dans la comédie "Des hommes d'influence"! 

Comme les combats se sont poursuivis dans l'est de l'Ukraine mercredi, les responsables de Kiev ont dit à la BBC que deux avions, probablement des avions militaires, avaient été abattus à seulement 35 km (20 miles) du lieu de l'accident. Le Premier Ministre Arseniy Yatseniuk a déclaré plus tard à la BBC que l'un des combattants aurait été frappé par un missile air-air. Il n'a pas accusé directement la Russie, mais il a déclaré qu'il n'a pas été mis à terre par un jet ukrainien.

Lire la suite:
http://www.bbc.com/news/world-europe-28431943

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés