Suivez ce blog via Facebook

jeudi 17 juillet 2014

Pour en rajouter: Israël se prépare à une offensive terrestre dans les prochaines heures

Un analyste politique vient d'annoncer que les bureaux diplomatiques logés en Israël ont été informés au cours des dernières heures qu'une offensive terrestre se produira dans les prochaines heures, en réaction au refus du Hamas d'un cessez-le-feu. Source médiatique à venir. 

13 commentaires:

  1. Le hamas contrairement au hezbolla est le meilleur allié d'israel il lui permet de TOUJOUS légitimé les agression !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on y est vraisemblablement... La totale quoi.

    Tara

    (Allo Isabelle* Merci d'avoir continué ton site)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Tara, tout le plaisir est pour moi!

      ;0)

      Supprimer
  3. Pas dormi la nuit dernière et aujourd'hui toutes ces terribles informations qui tombent... la nuit qui s'en vient va être encore longue. Isabelle comment tu le sens toi ? Tu sais que mon chum doit prendre l'avion seulement le 28 pour nous rejoindre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie,

      Je comprends ton angoisse et sache que mes prières te sont destinées pour que tu trouves la force et le courage de "tenir bon" jusqu'à ce que tu sers ton homme dans tes bras!

      Rappelle-toi le 11 septembre 2001 lorsque Bush a annoncé officiellement que nous étions en guerre contre "l'axe du mal". Les États-Unis sont entrés en guerre contre l'Afghanistan en octobre 2001.

      Si la Russie est tenue responsable de l'attentat, les Nations Unies vont devoir préalablement procéder à plusieurs comités de consultation avant d'autoriser une frappe militaire contre la Russie, si c'est bien l'axe de représailles que les pays occidentaux choisiront. Il ne faut donc pas s'attendre à une escalade militaire à court terme et je crois que ton chum a amplement le temps de revenir avant que les dirigeants mondiaux choisissent de plonger le monde vers une ère de guerre nucléaire!

      Si ton chum voit de lui-même dans les médias que la guerre est déclarée officiellement contre la Russie, j'ose croire qu'il sera assez dégourdi pour prendre son billet de retour! Fait-lui confiance et surtout, fait confiance à Dieu.

      Tiens bon Valérie.

      Isabelle

      Supprimer
    2. bonjour valerie, je t'avais adressé une réponse sur le blog de françoise G ;la rubrique des moutons écrasés, la réponse a été éffacé par françoise G , alors je te fais un copier coller d'un post d'aujourd'hui; tu verras bien sil disparait !!!!! ((((((((ça serait bien un peu de lucidité valérie, vu que ce que tu dénonces ; la censure, se pratique abondement sur ce blog, ne trouve tu pas étonnante la reponse de françoiseG du 17 juil à 2h21 ou elle répond à la personne "qui fait PIPIcaca" suivant ton com du 16 juil à 18h39, ou est le com auquel françoiseG repond ???? ou est passé le vilain qui fait pipikaka ???? la réponse que je t'avais adressé a disparu !!!! ne te pose surtout pas la question du pourquoi !!! que pouvais contenir ce com de si genant pour que françoise G le censure , ainsi que plein d'autre !!!! seul ses reponses restent visibles !!!!! alors si on se fait manipuler même sur les blogs """" alternatifs"""" c'est bien ce que je disais ; nous sommes manipulés et piegés de tous les cotés ....a bon entendeur

      Supprimer
    3. J'ai publié ton commentaire pour cette fois-ci, mais sache que tu ne pourras venir régler tes comptes sur mon blog. Disons que ton contenu laisse songeur... À bon entendeur!

      Supprimer
    4. Merci Isabelle, oui il suit les infos sur radio canada et le soir je l'ai sur skype donc on suit cela de pret, et il n'est pas inquiet. Il sera bientot a la maison ouf!

      Supprimer
    5. merci Isabelle pour avoir publié mon commentaire, je ne règle aucun compte !!
      je ne fais qu'exprimer mon avis, et je déteste qu'on me censure !! je n'ai jamais été insultant ! j'appuie juste là ou ça fait mal...et je vous dois une explication.
      françoise g a repris le blog ; la rubrique des moutons écrasés, elle vit en nouvelle calédonie d'après ce que j'ai pu comprendre, elle fait l'apologie des armes, surtout auprès des femmes, alors j'ai exprimé mon avis ! et elle s'est empressé de m'agresser , et de me censurer, de plus elle croit que je suis une ancienne du blog !!! qui lui en veut perso , sa position sur les armes me dérange , la nouvelle calédonie est sur la voie de l'indépendance, je crois cette année doit avoir lieu un referendum, je ne suis pas sur. sa position est clair; les kanaks sont des sauvages violeur de femmes "blanches"..
      j'ai vécu à Nouméa lorsque j'ai quitté le système et Paris en 2008, et je ne peux que m'élever contre une personne qui prône les armes pour tous , surtout sur une île aussi grande et avec une densité d'habitants aussi faible qu'en Calédonie, sa position est celle d'une voleuse de terre, et me fait drôlement pensé à un peuple élu qui use des mêmes stratagèmes pour manipuler les gens...il semblerait que j'ai touché juste, vu ses réactions et sa censure..

      Supprimer
    6. dans ma réponse à Valérie, et qui a été censuré, je faisais remarquer que la propagande et la manipulation bat son plein.
      et la manipulation provient de tous les cotés, certains blogs alternatifs publient parfois les mêmes infos, comme s'ils avaient la même source.
      ce qui résulte de tout ça , c'est la création d'un climat anxiogène !!
      et comme vous l'avez déjà fait remarquer dans certains de vos articles sur le contrôle mental ; l'émotion prends le dessus sur la réflexion.
      le 11/9 a lancé l'ère du terrorisme !
      la peur , l'angoisse , les annonces incessantes d'apocalypse à venir font surement partie du contrôle mental.
      prenons en exemple les chroniques de Rorschach ainsi que le blog de bengarno.
      d'ailleurs bengarno fait très fort en ce moment dans le catastrophisme
      mais ne parle jamais de Gaza ni de l’Ukraine.
      j'ai toujours été très intrigué sur l'origine et le but de certains blogs alternatifs, certains sont sincères, je pense, et n'agissent que dans le but de faire partager leur connaissances et d'informer, c'est le cas ici , je pense
      mais ces blogs peuvent aussi servir à localiser la dissidence ?

      je pense que beaucoup de choses sont sous contrôle, et que nous sommes sur la dernière ligne droite avant l'arrivée du nouvel ordre mondial, un empire mondial, il l'est déjà depuis un certain temps avec la "finance"
      avec internet , un autre pas a été franchi
      tous les changements au sein de la société sont présentés de manière positive , de façon à ce que les gens adhèrent par eux même au changement. puis des années plustard , l'objectif devient évident.
      l'europe; présenté comme une évolution et un rempart à la guerre n'a finalement servi qu'à anéantir la souveraineté des nations européennes, et ainsi introduire la troika et les banksters, résultat; mise en esclavage des peuples par la dette.
      les fecondations in vitro et autres , et aujourd'hui le mariage pour tous et des enfants pour tous, qui sont présentés comme des évolutions n'aboutissent qu'à la commercialisation de la vie, les OGM avait commençé depuis longtemps et même procédé; grande évolution technologique suscitant l'adhésion de tous malgré les lanceurs d'alerte, avant qu'on ne commence à prendre la mesure des dégats, idem pour les telephones et ses ondes.
      internet; soit disant ouverture sur le monde avec sa " windows" sur le monde, réellement positif, mais le revers de la médaille c'est qu"ils" peuvent tous savoir de nous ( les voleurs s'introduisent aussi par la fenêtre..)
      la manipulation a toujours existé, et pour cela il faut contrôler les masses,
      les false flags sont légions au cours du siècle passé, et ce siècle a débuté avec le plus grand d'entre tous,; le 11/9
      l'histoire est parsemé de false flags !!! ça correspond parfaitement à la manipulation des masses, des esprits.
      la dénomination des 2 guerres mondiales est je pense un cas flagrant de programmation psychologique; 1,2...3
      la grande guerre; était le terme utilisé à l'époque, puis vint la dénomination numérique; 14/18 ,
      puis enfin première.idem pour la deuxième
      appelée la "der des der" en France, puis 39/45 et enfin deuxième
      psychologiquement , on nous a préparé à une troisième...

      la manipulation est partout...
      c'est affolant
      d’où mon exil et mon retrait
      de là ou je suis , je n'ai plus aucun compte à régler
      !!!
      merci Isabelle

      Supprimer
  4. Ne pas oublier que les chiites sont une secte crée par un kabbaliste, donc le hezbolla est un allié des plus sournois d’Israël...

    RépondreSupprimer
  5. OUI il est certain que le Hamas a des planifications pour éliminer ce peuple ,ils vont en être victimes mais leur trahison est fatale ,je l'espère cuisante

    RépondreSupprimer
  6. il y a peut-être cette entente boursière que les Etats Unis ont été de mèche pour que un avion civil soit attaqué ,peut-être l'embrassement ce fera fin août début septembre ,comme les autres guerres ,Ils ont fait un tel brassage des composants Al-Qaïda ,on le chasse en Afghanistan ,AQ-mi on les installent en Libye ,les arment en Syrie Mali ,pour faire des agressions pour que l'on puissent envoyer nos godillots ,Poutine accepte les ingérences de tous ces Pays pas une seule plainte au Tribunal International ,qui ne dit rien consent ??? en Ukraine ,cool Pour moi les Russes Chinois défendent plus une bonne place au Nouvel Ordre Mondial que de protéger les Peuples Laisser Irak Libye ,Afrique at'il pensé à ces Peuples qui se font massacrer ,mourir dans les pires souffrances Je trouve cela immonde égoïste sans âme

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés