vendredi 18 juillet 2014

Prenez note que je serai de retour sur ce blog dimanche soir: je décroche!!!

Je n'ose même pas imaginer ce qui m'attends à mon retour...

Bonne fin de semaine les amis!

Isabelle

8 commentaires:

  1. Salut et lundi matin le big reset selon Lagarde.
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/2014/07/christine-lagarde-t-elle-lance-un.html
    bonne fin de semaine
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut un plaisir de te lire Isabelle au fil des années... Je le dis maintenant dès fois que le «reset» m'en empêcherait lundi...

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait vraiment du bien de décrocher, quelle super belle fin de semaine!

    gps :-)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés