Suivez ce blog via Facebook

vendredi 18 juillet 2014

Washington Times: "Un commandant des rebelles pro-russes suggère que plusieurs passagers de la Malaysia Airlines sont morts plusieurs jours avant l'incident"

* Des corps emprunté à un autre accident? 

MOSCOU - Un haut commandant des rebelles pro-russes en Ukraine orientale a donné une version bizarre des événements entourant l'accident d'avion de ligne malaisien - suggérant qu'un grand nombre de victimes pourraient être mortes quelques jours avant que l'avion ne soit abattu. Le site pro-rebelle Russkaya Vesna a cité vendredi Igor Girkin disant qu'il a été dit par des gens qui se sont rendus sur le site de l'accident "qu'un nombre important des corps n'étaient pas frais", ajoutant qu'ils avaient été vidés de leur sang et puaient la décomposition.

Girkin, également connu sous le nom de Strelkov, prétendument un ancien agent du renseignement militaire russe, a dit qu'il ne pouvait pas confirmer l'information, mais qu'il croyait que les "autorités ukrainiennes sont capables à n'importe quelle bassesse". Il a ajouté qu'une grande quantité de sérum sanguin et de médicaments ont été retrouvés dans l'épave de l'avion.

Source:
http://www.washingtontimes.com/news/2014/jul/18/pro-russia-rebel-commander-suggests-passengers-die/#ixzz37qkaKYMb

12 commentaires:

  1. Pour ceux qui ont vu le film "V", on peut faire le rapprochement suivant avec cette observation pertinente, vous vous souvenez de la navette qui transitait du vaisseau mère des aliens cannibales à la terre.

    Ces aliens avaient placés des corps morts et des restes humains non aliènes dans la navette de transit pour faire porter le blâme sur les forces de la résistance terrestre en vue de faire tourner l'appui populaire des masses aveuglés par ce stratagème en leur faveur. C'était vraiment un plan machiavélique.

    Et si l'avion avait été télé guidé vers le Donbass intentionnellement en zone anti-Kiev précisément (3 - Le Boeing 777 malaisien volait à une altitude inférieure à celle prévue à la demande des contrôleurs aériens ukrainiens a déclaré à Amsterdam Huib Gorter, vice-président de la branche européenne de la compagnie Malaysia Airlines. Et nous n’avons toujours pas d’explications cohérentes quant à l’autorisation faite par Kiev aux compagnies aériennes de survoler la zone des combats, ni sur le fait que son trajet habituel ait été modifié.), et abattue en plein vol par des avions militaires Ukrainiennes (1- Les témoins oculaires observant le vol de l'aérobus Boeing 777, observaient l'attaque contre lui de l'avion d'assaut des Forces aériennes de l'Ukraine ), ou à l’aide d’une bombe placée dans l’appareil et déclenchée extérieurement manuellement à partir des appareils militaires qui escortaient le vol Malaysien quelques minutes (3 trois minutes) avant le crash? (2) Toutes les hypothèses sont envisagées!

    1 http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2014/07/18/30272325.html

    2 http://french.ruvr.ru/2014_07_18/Kiev-a-communique-trop-vite-que-le-Boeing-setait-ecrase-aiguilleur-du-ciel-espagnol-9533/

    3 http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/ukraine-donbass-washington-lance-une-campagne-de-desinformation-sur-le-crash-du-boeing

    RépondreSupprimer
  2. Et Jim Stone ainsi que d'autres personnes ont fait des recherches et démontrent que le vol H17 n'emprunte pas la voie aérienne sur laquelle l'avion a été abattu. D'autant que Malaysian Airl Line n'a pas suspendu ses vols comme cela fut le cas lors de la disparition du vol MH370 (4 semaines) et les vols ont continue comme si de rien n'était. Stone et d'autres ont pu faire également des captures d'écran de la base de données des heures de vols etc.. avant et après l'heure de l'accident qui démontre que tout cela est un attentat qui a été organisé bien avant.
    www.jimstonefreelance.com

    RépondreSupprimer
  3. Concernant la chute de l’avion de Malaysian Airways jeudi 17 juillet.

    - Pourquoi le régime nazi de Kiev a-t-il envoyé mercredi un systèmes
    anti-aérien S-300 au Donetsk alors que les séparatistes n’ont pas d’aviation?

    - Comment se fait-il que les qu’un avion de la compagnie Malaysian
    Airways passe dans un couloir aérien interdit par Kiev depuis trois ou quatre jours?

    - Comment se fait-il que des Chasseurs du régime de Kiev soient à
    proximité de l’avion et ont immédiatement notifié sa chute?

    - Que font des chasseurs du régime nazi à 10.000 mètres?

    - Quel est le lien avec le vol du Président Poutine ?

    - Comment se fait-il que la Malaysian Airways soit de nouveau
    impliqué dans un mystère aéronautique après la disparition d’un de ses avions en destination de Chine?

    Il reste des hypothèses. L’avion est tombé à cause :

    - d’un accident (fortement invraisemblable)

    - d’un missile de type S-300

    - s’une attaque par un avion de chasse, en l’occurrence du régime nazi ukrainien

    - une bombe à l’intérieur de l’avion

    - les commandes de l’avion auraient été détournés par un contrôle extérieur

    Le dernier cas pourrait conforter une théorie concernant, il y a quelques mois, l’avion disparu de Malaysian Airlines à destination de Pékin, ainsi que les avions qui avaient heurté les Tours jumelles de New York.

    Alexandre Moumbaris

    RépondreSupprimer
  4. Sans aller chercher bien loin, j'ai lu quelque part que des enlèvements avaient eu lieu en ukraine, par l'armée et qu'on ne savait pas ce qu'ils devenaient, sans compter les passagers de l'ancien avion disparut de la malaysia air line...

    RépondreSupprimer
  5. A tous ...Rappelez vous qu,il y as a peine quelque semaines in avion du meme type que celui disparus de la Malaysia Airline avait .ete photographier a l.aéroport de tel Aviv Israel ...,,,pour la Bête immonde Sioniste ....trafique cet appareil la remplir de cadavres récupérer a Gaza ou ailleurs ...tout comme ils ont fait pour les tours jumelles les corps en moins !

    RépondreSupprimer
  6. Vol MH17: Silence à Washington…Moscou possède des preuves fort compromettantes


    Publié le 20 juillet 2014 par Strategika51


    Par défaut


    L’agitation autour de la destruction du Boeing 777 de la Malaysian Airlines, exploitée par la machine de propagande américaine pour enfoncer Moscou, a soudainement décru après l’envoi à certains pays occidentaux par la Russie de preuves très compromettantes pour Kiev via l’Organisation des Nations Unies. Le secrétariat général de cette organisation se retrouve sous une immense pression.

    Strategika 51 a appris de source sûre que depuis la contre-offensive ukrainienne sur Slavyansk, les combattants séparatistes russophones regroupés sous les bannières de NovoRossya et de la République populaire du Donbass se sont repliés sur Donetsk où ils ont eu des renforts de combattants tchétchènes, biélorusses et arméniens encadrés par des officiers des Spetsnaz russes. Ces forces ont infligés aux forces ukrainiennes encadrées par des officiers US, polonais et israéliens de terribles pertes, que nos sources évaluent à plusieurs centaines de tués ou de blessés.

    Toujours les mêmes sources, le 14 juillet, un avion cargo militaire ukrainien de type Antonov An-26 rempli d’armes et de munitions a été abattu près de Lugansk par les forces pro-russes. Deux jours plus tard, un avion d’attaque au sol ukrainien Sukhoi Su-25 est descendu près d’Amrosievka.

    D’autres appareils des forces aériennes ukrainiennes ont été abattus: un Antonov An-30, un Ilyouchin Il-76, une dizaine d’hélicoptères Mil Mi-8 et plusieurs hélicoptères d’attaque Mil Mi-24, transformant l’est de l’Ukraine en une zone d’interdiction aérienne non déclarée.

    Dans les fait, l’avancée des unités d’artillerie et de blindés ukrainien n’est plus couverte par des hélicoptères de combat.

    Face à cette situation, Kiev a déployé ses systèmes de défenses aériennes et envoyé ces chasseurs voler de manière sporadique jusqu’à une certaine limite au delà de laquelle les russes risquaient de réagir.

    Ce fut la chute d’un avion cargo ukrainien abattu par les forces séparatistes en plein territoire russe qui a déclenché des tirs d’artillerie ukrainiens contre des postes frontaliers russes. Au moins un obus ukrainein s’est abattu sur une maison sise en territoire russe, causant la mort de deux civils. Nos sources insistent sur l’importance extrême de la cargaison emportée par l’appareil ukrainien dont le contenu était classé secret défense en précisant que des commandos de Kiev ont tenté de pénetrer en Russie pour récupérer la dite cargaison mais ont été accrochés par les milices ou plus certainement par des combattants tchétchènes pro-russes.

    Il est à noter que pour nombre d’officiel ukrainiens, les populations du Donbass ne participent pas aux combats. Pour eux c’est des mercenaires pro-russes venus d’autres pays qui se battent contre l’armée ukrainienne.

    Le jour où le Boeing 777 du vol MH17 de Malaysian Airlines effectuant la liaison Amsterdam-Kuala Lumpur a été abattu, les forces ukrainiennes battaient en retrait des environs de Donetsk. Mais des unités menées par des SAS britanniques agissaient en pleine zone rebelle.

    Nos sources avancent que le choix du vol de Malaysian Airlines est loin d’être fortuit et doit être lié à la disparition du vol MH370 entre Kuala Lumpur et Pékin. Cette compagnie aérienne appartient à un pays, la Malaisie, qui ne reconnaît pas Israël mais demeure également le seul pays où la possession de produits israéliens constitue un délit pénal.

    Le mystères des vols MH370 et MH17 risquent de demeurer entiers et sans réponse. Nos sources sont catégoriques: il s’agit dans les deux cas d’une opération d’officines secrètes liés à des puissances de premier ordre.

    http://strategika51.wordpress.com/2014/07/20/vol-mh17-silence-a-washington-moscou-possede-des-preuves-fort-compromettantes/

    RépondreSupprimer
  7. Guerre de propagandes médiatiques..

















    1 Vote



    Les médias Français champions des mensonges polico-orientés !

    Que ce soit sur la situation de la Palestine ou celle des résistants Ukrainiens.. Nos médias subventionnés par l’état (donc soumis et serviles pour ne pas dire prostitués) … déversent leurs grossiers mensonges afin d’obtenir l’aval du bon peuple crétin.

    Ils préparent l’opinion publique aux attaques prochaines des pays gêneurs et insoumis aux atlantistes !

    https://egotusum.wordpress.com/2014/07/17/kiev-a-communique-trop-vite-que-le-boeing-setait-ecrase-aiguilleur-du-ciel-espagnol/

    egotusum.wordpress.com

    Les médias français parlent déjà de la Russie ou des autodéfenses comme coupables tout trouvés mais cette version là, il ne l’envisageront jamais. Fawkes

    cf-18

    Un contrôleur aérien du plus grand grand aéroport d’Ukraine dit que l’avion de la Malaysia, qui s’est écrasé dans l’est avec 295 personnes à bord, a été escorté par deux chasseurs ukrainiens jusqu’à quelques minutes avant de disparaître du radar.

    L’utilisateur de Twitter Carlos, qui prétend travailler dans l’aéroport international de Borispol, situé à 29 kilomètres de Kiev, écrit que «dès que l’avion B 777 de la Malaysia Airlines a disparu, les autorités militaires de Kiev" les ont informé du crash.


    "Comment le savaient-ils ?" demande-t-il. Carlos, de nationalité espagnole, indique que c’est à peine sept minutes après l’accident que leur a été notifié le crash. "Plus tard, la tour de contrôle a été prise par du personnel étranger qui est toujours ici, "dit-il. Selon lui, l’armée a confirmé que ce sont les autorités de Kiev qui ont organisé l’attaque." Mais il ne sait toujours pas d’où l’ordre est venu ", dit-il, ajoutant que le ministre de l’Intérieur" lui savait ce que faisaient les avions de combats dans la région », tandis que« le ministre de la défense ne le savait pas. " En mai de cette année Carlos a donné une interview à RT après avoir été menacé par des partisans du Maidan, alors qu’il indique ne défendre aucun intérêt politique.

    Juan Antonio Aguilar, militaire et de gestionnaire du site "el espia digital", rappelle que l’avion a disparu des écrans radar 0 minutes avant d’entrer dans l’espace aérien russe. "La situation est sous contrôle pour le moment afin que ne filtre qu’une seule version, celle qui convient à Porochenko (président de l’Ukraine)," a dit Aguilar à RT. Il rappelle que les deux stations de contrôle radar, la points de contrôle des radars militaires et les satellites de l’OTAN »ont surveillé l’espace aérien de l’Ukraine". "Il est impossible de cacher la vérité, sauf s’il y a l’intention malveillante d’attribuer ce crash à quelqu’un», dit Aguilar, ajoutant qu’il est essentiel que les recherches soient effectuées par des organismes internationaux pour «connaître la vérité . "


    Ce jeudi, un avion avec 295 personnes à bord s’est écrasé près de Donetsk, où se déroulent les combats entre l’armée et les autodéfenses. Selon une source dans le vol des milieux ukrainiens, l’avion a été abattu alors qu’il était à une altitude d’environ 10 km. Pendant ce temps, le Premier ministre de la République populaire de Donetsk, Alexander Borodaï a rejeté la possibilité que les autodéfenses aient un lien avec la chute du Boeing-777. "Nous n’avons pas d’armes capables d’abattre un avion volant à 10 kilomètres de haut", a déclaré le fonctionnaire. Le service de presse de la République populaire de Lugansk indique que le Boeing-777 a été abattu par un avion de chasse Su-25 de la Force aérienne ukrainienne.

    _______________________________________________________

    Source(s) : RT / Traduction : Fawkes News, le 17.07.2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)

    https://egotusum.wordpress.com/2014/07/18/faillite-du-dollar-et-leuro-en-chocolat-voici-les-brics/

    RépondreSupprimer
  8. Curieux on a jamais cherché réellement les causes du crash avion du Président Polonais ,et pourtant le premier témoin sur les lieux ,avec son téléphone ,nous avait montré des soldats ,des coups de feux raisonnaient ,des voix ,pas de survivants ???? où ils ont été achevé ,En plus ce brave monsieur est mort ,une lamentable circonstance ,??? Tous la MANO dans la Mano ,pour nous mettre dans leur Nouvel Ordre Mondial ,les Russes n'ont jamais porté plainte contre ces Agressions illégale illégitime ni Crime de guerre ,pas plus Crime contre l'humanité ;que ce soit Irak Côte ,d'Ivoire Libye ext ext ce qui ce passe en Palestine est Criminelle ;QUI lève le petit doigt ,réveillez-vous ,ouvrez les YEUX

    RépondreSupprimer
  9. Des "passagers" de la Malaysia Airlines seraient morts plusieurs jours avant l'incident

    Un haut commandant des indépendantistes ukrainiens a donné une version curieuse des événements entourant l'accident d'avion de ligne malaisien, suggérant qu'un grand nombre de victimes pourraient être mortes quelques jours avant que l'avion ne ce soit crashé.
    Le site indépendantiste Russkaya Vesna a cité vendredi le colonel Strelkov précisant que les gens qui se sont rendus sur le site de l'accident on constaté "qu'un nombre important de corps n'étaient pas frais", ajoutant qu'ils avaient été vidés de leur sang et étaient en état de décomposition.

    Le colonel Strelkov, ancien agent du renseignement militaire russe, a pécisé qu'il ne pouvait pas confirmer l'information, mais qu'il croyait que les "autorités ukrainiennes étaient capables de n'importe quelle bassesse". Il a ajouté qu'une grande quantité de sérum sanguin et de médicaments ont été retrouvés dans l'épave de l'avion.

    Source
    Vu ici

    http://echelledejacob.blogspot.ca/2014/07/des-passagers-de-la-malaysia-airlines.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+LchelleDeJacob+(L'%C3%89chelle+de+Jacob)

    RépondreSupprimer
  10. Le jour où le Boeing 777 du vol MH17 de Malaysian Airlines effectuant la liaison Amsterdam-Kuala Lumpur a été abattu, les forces ukrainiennes battaient en retrait des environs de Donetsk. Mais des unités menées par des SAS britanniques agissaient en pleine zone rebelle.

    Nos sources avancent que le choix du vol de Malaysian Airlines est loin d’être fortuit et doit être lié à la disparition du vol MH370 entre Kuala Lumpur et Pékin. Cette compagnie aérienne appartient à un pays, la Malaisie, qui ne reconnaît pas Israël mais demeure également le seul pays où la possession de produits israéliens constitue un délit pénal.

    Le mystères des vols MH370 et MH17 risquent de demeurer entiers et sans réponse. Nos sources sont catégoriques : il s’agit dans les deux cas d’une opération d’officines secrètes liés à des puissances de premier ordre.

    Strategika51 - 20 juillet 2014
    http://www.silviacattori.net/spip.php?article5788&utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

    RépondreSupprimer
  11. http://www.dailymotion.com/video/x21so8v_mh17-final-moments-recovered-from-passenger-s-phone_news?start=312

    Tara*

    RépondreSupprimer
  12. Kiev doit expliquer pourquoi un jet militaire suivait le MH17
    http://www.veteranstoday.com/2014/07/21/ukrainian-su-25-fighter-approached-mh17/

    Attention la video ci-dessous peut choquer !
    On peut y voir que les corps tombes de l'avion n'ont pas de sang, pas de trace de sang sur ou autour du corps sur la route, ce qui expliquerait la thèse des corps deja morts embarques dans l'avion avant son décollage

    https://news.vice.com/video/exclusive-footage-of-mh17-aftermath-russian-roulette-dispatch-60

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés