Suivez ce blog via Facebook

lundi 7 juillet 2014

Des citoyens du Sud des États-Unis se mobilisent pour empêcher la circulation d'autobus remplis d'immigrants illégaux provenant du Mexique et de pays d'Amérique du Sud: des milices de citoyens armés se positionnent actuellement aux frontières pour empêcher les entrées illégales dans le pays et la relocalisation de ces dizaines de milliers de réfugiés

* Pourquoi, tout à coup, en à peine quelques mois, les frontières seraient devenues de véritables passoires? Il y a toujours eu des immigrants illégaux pour déjouer les patrouilles frontalières, mais comment des dizaines de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants réussissent soudainement à traverser? Qu'est-ce qui explique cette invasion massive et l'apathie du gouvernement fédéral? Cette situation pourrait-elle servir à justifier l'entrée illégale de terroristes ou tout autre scénario?

Sources:
http://www.americasfreedomfighters.com/2014/07/06/feds-to-bring-in-riot-squad-against-illegal-immigration-protesters/
http://www.freerepublic.com/focus/f-news/3176613/posts

10 commentaires:

  1. Cela est volontaire et intentionnel de la part du gouvernement Obama- Ils sont actuellement a déployer de petits groupes armés pour attaquer ces militas qui viennent défendent la frontière par patriotisme, car l'armée ne fera rien. Cette illégalité et stratégie est dénoncée par des agents des frontières et certains autres politiciens, qui ne sont pas d'accord -
    L'intention étant de mousser la sortie de la miita et de les attaquer afin de provoquer la révolution éventuellement - C'est le début de la provocation par le gouvernement en place

    RépondreSupprimer
  2. Voir toutes les videos du suivi par DAHBOO77 depuis plusieurs jours
    http://www.youtube.com/watch?v=UK885O27XL0&list=UUFjOi1ZpZVErr8EYxg8t1dQ

    RépondreSupprimer
  3. 80% de ces immigrants "illegaux" (ils sont tout de meme encourages a partir de chez eux par des ONG sur place) proviennent de l'Amerique CENTRALE (Nicaragua, Honduras, Salvador et Guatemala) et non pas du Sud. Un article faisait etat de 48,000 enfants en Arizona qui doivent etre dispatches a travers les etats-unis car les personnels sur place ne peuvent pas faire face a un tel afflux de migrants. Jim Stone parlait de 65,000 personnes notamment des enfants ages entre 13 et 16 ans qui seraient entres aux etats-unis chaque mois depuis 6 mois au moins !!!!! C'est une vraie bombe a retardement qu'Obama a mis en place sur le sol americain. Mais comme il l'a dit il faut que les americains accueille a bras ouvert les troupes de l'UN qui se sont deployees aux etats-unis du sud depuis quelques semaines, ils vont "gérer" la crise sanitaire et humanitaire comme ils auront géré celle du Golf.

    Un article paru il y a seulement 2 ou 3 jours (Vatic Project l'avait repéré et posté dans un de ses articles) mais qui a "disparu" depuis faisait état de la présence parmi ces "illégaux" de 250 enfants palestiniens, ce qui correspondait aux 250 enfants enlevés en Palestine il y a peu (l'article est lui toujours en ligne), la seule trace qui relate ce nombre de 250 enfants existe encore mais il fait état de la visite du consul général du Guatemala base a Phoenix qui a rendu visite a ces 250 enfants qui dit-elle sont du Guatemala.... Des réfugies libyens (enfants encore ici) feraient également partis de ces "illégaux".... Bien étrange histoire que tout cela. Et PERSONNE dans la communauté francophone n'en parle, a part quelques rares blogs comme le tient.

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que d'abolir les frontières et de faire un accord multilatéral Canada/États-Unis/Mexique pourrait faire partie de l'agenda et expliquer ces affluences massives qui pourront être présentées comme le déclencheur d'un problème tellement grand que cet accord deviendra la seule et unique solution [humanitaire]?

    Aussi, le déclencheur de la révolution civile américaine...!

    RépondreSupprimer
  5. Les 2, declencher une revolution pour commencer, car les americains sont determines et deja dans une telle colere face a la crise financiere et ses concequences que tout est possible.
    Je suis cette affaire de tres pret puisque nous vivons au Belize et que mon mari est en ce moment encore au canada ou il travaille et ne rentrera pas avant fin juillet. Je suis tres inquiete a vrai dire. Je crains qu'Obama ne declenche la loi martiale et ordonne la fermeture des frontieres, plus personne ne pourra entrer ni sortir des USA.
    On a du mal a s'imaginer la situation sur place, mais on parle de centaines de milliers d'illegaux qui seraient deja entres sur le sol americain ces derniers mois et d'autres qui continuent d'arriver. J'ai des amis au village qui ont de la famille au Nicaragua, au Honduras, au Salvador et au Guatemala je vais leur parler de ce qui se passe et leur demander de se renseigner aupres de leurs familles qui vivent encore la bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans quelle région du Canada se trouve ton mari? D'un aéroport du Canada, il pourra peut-être trouver un vol qui ne transite pas par les États-Unis. Est-ce que ton mari est préoccupé par cette situation comme tu l'es? Si tu appréhendes que la situation se détériore au point de voir le déclenchement de la loi martiale avant son retour et que tu l'exhortes à rentrer à la maison, va-t-il t'écouter?

      Que Dieu te donne le courage et la force Valérie et qu'il ramène ton mari en temps et lieu s'il y a lieu!

      Supprimer
    2. Il se trouve dans l'Ouest canadien. J'ai tellement criee au loup depuis Fukushima qu'il ne me "croit" pas vraiment quand je lui dis que c'est grave. Mais les choses vont tellement vite maintenant et sur tous les niveaux et tous les fronts ! Les personnes qui travaillent et qui n'ont pas le temps de lire et de se tenir informees ne se rendent pas compte de la gravite du moment que nous vivons. Helas. Et lui en fait parti. Il tente de me rassurer en me disant que tout ira bien. Si il y a loi martiale je pense qu il sera impossible de quitter les etats unis et que les aeroports seront inaccessibles et pour se rendre du canada au belize il faut obligatoirement transiter par une ville americaine comme Houston ou Miami.
      Merci pour ton message de soutient Isabelle ca me va droit au coeur. Nous prions tous les soirs avec mon fils pour que nous soyions tous bientot reunis.

      Supprimer
  6. On Sunday, Governor Rick Perry suggested that President Barack Obama could be leading a conspiracy to bring immigrants into the country.
    "We either have an incredibly inept administration, or they're in on this somehow," Perry said in an interview with ABC. "I mean, I hate to be conspiratorial, but I mean, how do you move that many people from Central America across Mexico and then into the United States without there being a fairly coordinated effort?"

    http://patriotsforamerica.ning.com/forum/topics/anti-government-citizen-militia-groups-want-to-secure-the-border?xg_source=activity

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perry soulève un bon point! Qui coordonne tous ces efforts et pourquoi? Là est la question. Je crois que l'on aura la réponse très bientôt!

      Ces femmes et ces enfants pourraient-ils être destinés aux réseaux de prostitution et de pédophilie sous couvert d'opérations humanitaires?

      Ils sont assez débiles pour ça!

      Supprimer
    2. Jim Stone parlait de femmes qui font parti d'ONG se trouvant sur place dans les pays d'amerique centrale (ici au belize egalement mais le belize fait parti du Commonwealth et ne fait pas parti des pays cibles pour "enlever" ces enfants. Ces femmes travaillant pour ces ONG ont manipule ces enfants pour les encourager a partir aux etats-unis. Les familles d'amerique centrale se mobilisent et previennent les enfants de ne pas ecouter ces femmes. Il n'y a pas a ma connaissance de graves problemes ou de crises majeurs dans les pays cites d amerique centrale qui pousseraient les habitants de fuir leur pays. Les gens sont en relative bonne sante ici il n'y a pas de maladies comme tout ce que je peux lire dans la presse concernant ces illegaux qui arrivent avec des maladies. Tout cela c'est de la propagande de peur ou alors ces personnes sont rendues malades lors du transport je ne sais pas mais ce n'est pas clair cette histoire non plus. La gale, les poux non mais n'importe quoi !
      Ils pourront faire ce qu'ils veulent de ces enfants qui sont envoyes un peu partout dans des soi disant famille d'accueil. Ces enfants vont etre traumatises et en souffrance d'avoir ete arraches a leur famille. Tout cela va mal finir.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés