Suivez ce blog via Facebook

mardi 1 juillet 2014

Le Moto X peut maintenant être déverrouillé grâce à des tatouages NFC

Electronic Tattoos for Baby and You

Tous les nouveaux-nés seront bientôt marqués à la naissance avec un tatouage électronique pour "préserver leurs droits et leur santé" ainsi que pour "aider les enfants sous-alimentés qui vivent dans des pays en développement", proclame une experte et conférencière sur les bio-technologies appliquées à la santé humaine

The Freaky, Bioelectric Future of Tattoos

Motorola patents e-tattoo that can read your thoughts by listening to unvocalized words in your throat

La Google I/O continue d’alimenter l’actualité technologique. En marge des « grosses » présentations de produits ou logiciels phares (Android Wear, dernières smartwatch LG et Samsung etc…) il est possible de découvrir des petites pépites dont certaines rappellent quelques films d’anticipations. Ainsi des tatouages NFC présentés par Vivalnk et le groupe de recherche de Google ATAP (appartenant auparavant à Motorola), qui permettent rien moins que de déverrouiller la page d’accueil du Moto X.

Ces « tatouages » digitaux, qui s’apparentent en fait plus à des stickers à poser à même la peau dotés de quelques circuits compatibles NFC, sont maintenant disponibles à la vente par paquets de 10, au tarif étonnamment doux de 10 dollars le pack, soit 1 dollar le faux tatouage de déverrouillage. On imagine très bien les utilisateurs de ces tatoos d’un genre bien particulier, poser négligemment le smartphone sur leur avant-bras à l’endroit d’un signe tribal pour accéder à la page d’accueil de leur smartphone; le 21ème siècle commence enfin à ressembler au 21ème siècle.

Source:
http://kulturegeek.fr/news-32029/moto-x-deverrouille-grace-tatouages-nfc

Apocalypse, versets 15 à 18 :
« Il lui fut donné d'animer l'image de la bête, de sorte qu'elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n'adorerait pas l'image de la bête. À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés