Suivez ce blog via Facebook

mercredi 30 juillet 2014

CBS: "Deux bénévoles américains exposés à l'Ebola, encore asymptômatiques, sont en isolation au Libéria"... "340 bénévoles du Corps de la paix américain qui ont travaillé en Guinée, au Libéria et au Sierra Leone, les trois pays les plus touchés, ont été évacués suite à la propagation croissante du virus incurable" [aux États-Unis?]

* Tout comme lors de la pseudo pandémie de H1N1, une opération psychologique et logistique, les autorités sanitaires déclenchent la crainte collective afin de préparer le terrain à des centres de contrôle et à des mises en quarantaine. Un scénario-catastrophe répété en boucle dans les médias suffit à formater l'esprit de millions de citoyens pour qu'ils réclament des mesures d'urgence. Étant donné que le CDC et l'OMS ont annoncé qu'il "n'existe aucun traitement curatif ou préventif", aucune cure vaccinale, il est à peu près certain que tous les aéroports du monde seront contrôlés, voire fermés, et qu'une majorité de pays du monde vont décréter la loi martiale. Quelques centaines de bénévoles provenant d'Afrique qui reviennent à la maison et quelques milliers d'immigrants illégaux dispersés un peu partout aux États-Unis, tout est là! 

Pressez le citron, infusez le sapin baumier, dormez et mangez bien et l'Ebola passera loin de chez vous!

http://www.cbsnews.com/news/peace-corps-volunteers-in-liberia-isolated-for-ebola-exposure/  

2 commentaires:

  1. Les Etats-Unis vont tester un vaccin experimental pour lutter contre le virus Ebola
    July 31, 2014

    "Les USA vont initier une période de test en septembre d'un vaccin expérimental contre Ebola, ....."

    http://www.usatoday.com/story/news/nation/2014/07/31/ebola-vaccine-trial/13404609/

    Une fois que l'état d'urgence sanitaire est déclaré par l'OMS, des vaccins non testés peuvent être donnés aux populations. Ce règlement a permis que des vaccins non testés de la grippe aviaire ont été injectés en 2009 après que l'OMS ai déclaré une urgence pandémie niveau 6.

    Le vaccin contre la grippe aviaire a conduit a l'explosion de narcolepsie le gouvernement britannique avait été obligé de le reconnaître.

    http://www.theguardian.com/society/2013/sep/19/swine-flu-vaccine-narcolepsy-uk

    RépondreSupprimer
  2. "Meanwhile, Stephen Monroe from the CDC made it clear in a press conference on Monday that Ebola can be spread only “through direct contact with the blood, secretions, or other body fluids of ill people, and indirect contact – for example with needles and other things that may be contaminated with these fluids.
    Monroe admitted that the possibility of a traveller getting Ebola and returing to the US while sick was “very remote.”

    http://uk.reuters.com/article/2014/07/28/us-health-ebola-nigeria-idUKKBN0FX15420140728

    A MOINS QU'ILS NE SACHENT QU'IL S'AGIT D'UNE NOUVELLE SOUCHE ET QU'ELLE NE SE TRANSMETTE PLUS SEULEMENT PAR CONTACT DIRECT ??!! voir article dans le journal Le Monde d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés