Suivez ce blog via Facebook

lundi 21 juillet 2014

Le Sénateur Dan Patrick dit que 100 000 membres de bandes criminelles sont actuellement dans l'État du Texas et le Gouverneur Rick Perry a annoncé aujourd'hui l'envoi de 1000 soldats de la Garde Nationale aux frontières: BON, ILS ONT MIS LEUR CERVEAU À "ON!"

* Alors que nous regardons dans les airs, voici ce qui se prépare au sol... La révolution pourrait très bien être la réponse du peuple américain face à cette crise frontalière et surtout, face à l'inaction du gouvernement qui a laissé les écluses ouvertes faire pendant plusieurs mois, probablement pendant plusieurs années

http://www.youtube.com/watch?v=BE8_BrPsCK8

TEXAS STATE SENATOR: 100,000 ILLEGAL IMMIGRANT GANG MEMBERS IN STATE
http://www.breitbart.com/Big-Government/2014/07/21/Texas-State-Senator-100-000-Illegal-Immigrant-Gangsters-in-State

4 commentaires:

  1. ha ces américains alors..... toujours pret à ce sentir patriotes pour une terre qui fut volée aux peuplades indiennes ( pour ne parler que du nord ^^ ). décidement la mentalité du colon ne s'efface pas comme ca.

    Dans un pays ou le port d'arme est légal on s'ettone que ce soit le pays ou il y a le plus fort taux de criminalité. cowboys sans cervelles envoyant ses GI dans le monde entier pour le saccager et apres venir pleurnicher pour vos "maris" c'est un peu gros ...

    Vivement que le neant en finisse avec l'experience humaine qui n'a aucun sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bla bla voilas le cas typique du commentaire moralisateur complètement a coté de la plaque ,complètement en dehors du réelle qui adopte une vision caricaturale et moralisante de l'histoire sur font de repentance, et d’expiations nihiliste sans intérêt .fait gaffe a ton scalpe quand même .

      Supprimer
    2. encore ce marxiste culturelle qui fait des ravages chez les esprits faible amateurs occasionnelle de la cause des amérindiens cul nue thème complètement obsolète,qui sert a justifier de prétendus positions philosophique rabâcher par des gents qui ne comprennent rien a rien .

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés