Suivez ce blog via Facebook

mardi 22 juillet 2014

Des milliardaires avertissent qu'un effondrement économique jamais vu dans l'histoire est sur le point de se produire (anglais)

http://www.thecommonsenseshow.com/2014/07/22/july-22-breaking-news-billionaires-war-of-financial-collapse/

8 commentaires:

  1. Je pense Isabelle qu'ils ne nous appreniez rien .Puisqu'ils nous aurons plumés rasés,tondus ,Qu'ils ont amassé une fortune colossale ,Que nous sommes trop nombreux ,Qu'il faut passer à la sulfureuse les 3/4 des peuples ,,ils ont provoqué des maladies comme plus de Pays n'ont les moyens de soigner ,car ils ont investi tout les Pays riche ,qui aidaient les pauvres ,Malheur à nous ,notre aveuglement ,

    RépondreSupprimer
  2. pardonnez moi, mais ça fait plus de "10.000 ans" qu'on nous bassine avec ce genre d'info à la noix "effondrement économique...", c'est quelque chose qui n'arrivera jamais !! c'est comme toutes ces foutaises du 21/12/2012, etc...il faut arrêter de vivre dans la peur et l'angoisse ! amicalement

    RépondreSupprimer
  3. bonjour !

    Cela fait au moins 4 ans qu'on nous annonce un effondrement imminent..................... C'est vrai que tout s'accélère .... Mais est ce pas alarmiste ................????????

    RépondreSupprimer
  4. A anonyme 5h21... effectivement depuis des temps immémoriaux, on nous annonce un
    soi-disant effondrement économique, Je suis d'accord avec toi, ça n'arrivera jamais. Les maîtres du monde veulent continuer à faire de l'argent et nous contrôler. A anonyme 7h 00, je peux te dire que l'on prédisait un effondrement dans les années...80!
    Yves

    RépondreSupprimer
  5. 1929-1930, dix ans avant la deuxième guerre mondiale, personne ne s'y attendait vraiment, à part les mêmes élites qui tirent les ficelles.
    Et même sans conflit armé, ça va charcler vu le nombre d'habitant sur cette planète. L'insouciance, le tricotage d'oeillères se paiera d'une manière ou d'une autre.

    RépondreSupprimer
  6. Un effondrement économique ou autre chose, ou tout a la fois....

    Voir l'analyse de Brigitte dans les commentaires =

    http://bistrobarblog.blogspot.fr/2014/07/de-nouvelles-revelations-sur-le-11.html

    Isabelle as-tu vu cette information concernant ces drapeaux blancs sur certains monuments et ponts aux USA ???? Helios en parle aussi sur son blog.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien étonné d'apprendre qu'on nous parlait d'effondrement économique il y a 10 000 ans: c'était probablement des signaux de fumée mal interprétés!

    gps

    RépondreSupprimer
  8. Ce sera une effondrement économique causé par le climat. Le climat et désastres naturels en force et en nombre peuvent venir à bout de briser le système, car ceux qui contrôle le système actuel font tout pour le maintenir.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés