Dr Jane Orient est l'un des médecins les plus respectés de l'Arizona. Elle a fait partie de nombreux conseils médicaux et elle est à la tête de ceux-ci. Dave Hodges a récemment interviewé le Dr. Orient, entretien au cours duquel elle a parlé de virus et de maladies à venir aux États-Unis à cause de la récente invasion d'immigrants illégaux.
Durant l'entrevue, elle fait allusion à la collusion fédérale à l'égard de ce danger. Elle parle du nombre de patrouilles frontalières infectées et elle discute même d'un type de compagnie comme Halliburton qui achète des immeubles abandonnés afin de profiter de la situation actuelle (offrir des logis financés par le gouvernement aux immigrants illégaux: des affaires d'or!). Dans l'interview, vous entendrez le Dr. Orient faire l'affirmation selon laquelle le virus Ebola n'est pas une question de si, mais de quand il fera son chemin dans le pays. Il s'agit d'une entrevue étonnante d'un médecin très respecté.
Entrevue d'une heure:
http://216.240.133.177/archives32/Hodges/2014/07/Hodges_1_071314_210000.mp3
Isabelle, je viens de finir la traduction d'un email, ou tout est dit, qu'a envoyé Jane Burgermeister a l'OMS elle était en contact aussi avec Glenn Thomas coordinateur pour l'OMS qui a trouvé la mort dans le crash du 17 juillet. Jane publiera cette traduction en francais des que possible. Cet email est trop long pour que je puisse te le transmettre dans les commentaires. Quand ce sera fait je te communiquerai le lien. Information très importante et instructive quand a ce que les states sont en train de tramer avec Ebola ! Une fois une pandémie déclarée par l'OMS se sera la loi martiale et mise en quarantaine, vaccination obligatoire pour tous, et si il y a des récalcitrants ce sera la mort, tire a vue. Ils sont en train de préparer tout ca... Infowars en fait la propagande en ce moment même. Et ils se serviront de l'entrée des illégaux pour cela... déclarer une pandémie. En dénonçant tout cela, on peut peut être encore les en empêcher ! Amitiés.
RépondreSupprimerPS = pour information Ebola n'est pas un virus (tout du moins il ne l'était pas jusqu'à ces génies de la génétique qui fabriquent et manipulent les microbes ne transforment Ebola et le rendent mortel et contagieux) et il n'existe pas de vaccin ou d'anti viraux pour le combattre. Donc tout vaccin que l'on nous proposerait serait hautement suspicieux !
Merci Valérie de me relayer l'info via le lien. On commence à voir les dominos tomber de façon plus brutale et surtout, de façon successive. Je crois que nous assisterons, au cours des prochaines semaines, à une série de drames qui plongeront l'humanité dans un chaos à l'intérieur duquel les gens perdrons tous les repères. Soyons vigilants, avertis et surtout, agissons avec intelligence!
SupprimerMerci de ta précieuse implication et collaboration Valérie. Tes interventions sont toujours bien documentées et tu es très appréciée par mes lecteurs et par moi! ;0)
De rien Isabelle. Ton blog est un des rares blogs francophones qui accepte "un autre regard" sur la propagande des medias qu'ils soient alternatifs ou pas ! Ce devrait être le rôle de tous les blogs alternatifs, car la plupart du temps, hélas, ils ne font que des copie/collé de la propagande AFP, RT (très a la mode les infos russes ces temps ci), E&R, Réseau Voltaire, Alex Jones j'en passe et des meilleurs, sans remettre la remettre en question, ni tolérer que l'on puisse critiquer ou questionner la véracité de ces informations.
SupprimerJe vous conseille la lecture des commentaires de Brigitte a ce propos dans cet article publié par Helios du Bistro Bar Blog =
http://bistrobarblog.blogspot.fr/2014/07/de-nouvelles-revelations-sur-le-11.html
Amitiés
Valerie
Pour ceux qui comprennent l'anglais allez visiter le site de Jane Burgermeister ici = http://birdflu666.wordpress.com/
RépondreSupprimer"Les plans de pandémie permettant la mise en quarantaine et la vaccination de masse forcée semblent être le fer de lance du plan de l'élite pour le contrôle mondial. L'élite n'a pas hésité à supprimer les personnages clés du seul gouvernement européen qui a refusé le vaccin contre la pandémie en 2009 dans un accident d'avion mis en scène pour garder ce plan sur la bonne voie (crash de l'avion ou se trouvait le gouvernement polonais)
Je soutiens que l'élite a également assassiné Glenn Thomas et d'autres chercheurs sur le SIDA dans la mise en scène du crash MH17 afin de garder leurs plans de pandémie avec Ebola sur la bonne voie." Jane Burgermeister
http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/23/fake-alternative-media-infowars-hypes-plagues-hitting-us-pushes-quarantine-and-vaccine-agenda/
Pour info FoxNews (ouen) vient d'annoncer que le bureau des passeports américains venait d'être hacke et que toutes les demandes de passeport et de renouvellement de passeport sont stoppées. A suivre...'
RépondreSupprimerEn Sierra Leone la population force la fermeture du laboratoire d'armes biologiques et du Centre de Traitement d'où serait partie l'épidémie Ebola.
RépondreSupprimerVoici le texte complet publié sur la page Facebook du Ministère de la Santé de Sierra Leone =
Mise à jour sur l'épidémie Ebola : À compter d'aujourd'hui, le 23 juillet 2014, nous avons 108 survivants, 427 cas confirmés d'Ebola et 144 décès confirmés d'Ebola. 65 patients sont actuellement admis dans les centres de traitement d'Ebola à Kenema et Kailahun. Le Ministère de la Santé et l'Organisation Mondiale de la Santé ont spécialement mis en place un Centre des Opérations d'Urgence Ebola (ECO) à l'OMS ... Bureau à Freetown. Le ECO est co-dirigé par le Ministre de la Santé, Mme Miata Kargbo et le Représentant de l'OMS pour la Sierra Leone, le Dr Jacob Mufunda et se compose de dirigeants et partenaires impliqués dans la lutte contre le virus Ebola. Le ECO servira de Centre de Commandement et de Contrôle pour répondre a l'épidémie en Sierra Leone et se réunira tous les jours. Les membres du ECO, sous la direction de l'Honorable Ministre de la Santé ont décidé à l'unanimité lors de la 22e réunion de juillet 2014 que les actions suivantes soient effectuées immédiatement : • Que tous les nouveaux cas confirmés soient admis au Centre de Traitement de Kailahun pendant que le Ministère et ses partenaires travaillent sur le déplacement du Centre de Traitement qui se trouve actuellement à Kenema dans les locaux de l'hôpital publique vers un autre endroit tel que demandé par les travailleurs de la santé et de la population de Kenema • Les patients se trouvant actuellement à Kenema continueront d'être soignés dans ce centre avec un meilleur contrôle et prévention des infections et soins infirmiers • Nécessitée d'embaucher plus de personnel de santé formés dans le Contrôle et la Prévention des Infections et soins infirmiers • L'Université de Tulane doit arrêter les essais Ebola en cours et ce tant que l'épidémie actuelle Ebola n'est pas stoppée • Le CDC doit envoyer officiellement leurs conclusions et recommandations de l'évaluation du laboratoire et du Centre de Traitement de Kenema • Le Ministère de la Santé doit procéder à l'acquisition de trois véhicules actuellement dans le pays pour le suivi des contacts et de surveillance. Le ECO souhaite que le grand public et tous les partenaires qui travaillent dans le secteur de la santé sachent que le Dr Cheikh Omar Khan est encore en vie et répond positivement au traitement, contrairement a ce que rapportent les médias sociaux sur sa disparition.
L'annonce fracassante - postée sur la page facebook du ministère de la santé - suggère fortement l'idée que le diagnostic du virus Ebola en utilisant des kits de l'Université Tulane à Kenema seraient falsifiés.
Le laboratoire d'armes biologiques de Kenema est le seul centre de dépistage pour le virus Ebola en Sierra Leone et détient le plus grand nombre de victimes. Tulane University mène des recherches d'armes biologiques pour le compte de l'Institut de recherche médicale de l'armée américaine des maladies infectieuses (USAMRIID).
http://www.facebook.com/pages/Ministry-of-Health-and-Sanitation-Sierra-Leone/281064805403702
Cette annonce vient après que les infirmières de l'hôpital de Kenema ont entamé une grève illimitée lundi après la mort de trois de leurs collègues survenue dimanche.
http://www.reuters.com/article/2014/07/21/us-health-ebola-africa-idUSKBN0FQ0XO20140721
http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/24/sierra-leone-orders-us-bioweapons-lab-at-centre-of-ebola-outbreak-to-be-relocated-tulane-university-to-stop-ebola-testing/#more-6443
Isabelle, l'email de Jane Burgermeister a l'OMS est maintenant disponible en francais sur son blog ici = http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/25/french-translation-of-my-email-in-april-2009-to-who-thank-you-valerie/
RépondreSupprimerLes Etats-Unis construisent un laboratoire pour la fièvre bubonique proche de la frontière chinoise et de la ville de Yumen dans la Province de Gansu
Regardez cette info : Pourquoi les Etats-Unis sont en train de construire un laboratoire pour la fièvre Bubonique au Kazakhstan
http://www.popsci.com/technology/article/2013-08/why-us-building-high-tech-bubonic-plague-lab-kazakhstan
http://www.businessinsider.com/r-first-ebola-victim-in-sierra-leone-capital-on-the-run-2014-25... navrée, ça n'a rien à voir avec l'article mais je sais pas comment vous envoyer un mail.
RépondreSupprimerJ'ai publié l'article. Merci.
SupprimerMerci pour l'information anonyme de 18:55 !
RépondreSupprimerBonjour, à tous et toutes ça un moment que je suis nos travaux sur l'affaire Ebola. Je vous propose ma disponibilité à si cela pourrait être utile à votre combat s'il vous plait.
RépondreSupprimerBonjour Isabelle,
RépondreSupprimerje voudrais que vous aidez à vérifier ou confirmer l'authenticité de cette pétition svp:
Pour clôturer son analyse, Afrocentricity a aussi choisi de donner la parole au Professeur (Maître de Conférence, Université Paris IV) Dr Pascal Adjamagbo, au médecin Docteur Guy Alovor et au Directeur de l’Université populaire africaine en Suisse, Docteur Kanyana Mutombo qui ont lancé, depuis le 13 août dernier, une campagne de signature pour une « Pétition à l’Union Africaine pour une commission d’enquête internationale du Conseil de Sécurité de l’ONU et de l’Union Africaine sur l’origine du VIH-Sida et de l’Ebola ».
car je l'ai signé et un message électronique de confirmation de ma signature à la pétition m'a été envoyé dans ma boite Email. je l'ai même partagé sur facebook
accompagné d'un commentaire et photos de morts et malades de l'Ebola. mais par peur d'être traqué, j'ai fini par retirer cette publication 4heures après. Je veux bien m'engager activement dans le stoppage de la déclaration de l'Ebola comme une pandémie et partant de là des millions d'innocents vont mourir.
Virologue allemand Jonas Schmidt-Chanasit de la Bernhard Nocht-Institut de Hambourg a fait la demande sauvage que cinq millions de personnes au Libéria et en Sierra Leone - ou plus de la moitié de la population - mourront de Ebola.
http://www.infowars.com/virologist-its-too-late-ebola-will-kill-5-million/,
http://web.archive.org/web/20140911183045/http://www.dw.de/virologist-fight-against-ebola-in-sierra-leone-and-liberia-is-lost/a-17915090
http://www.blick.ch/news/ausland/schock-diagnose-von-deutschem-ebola-experten-liberia-und-sierra-leone-sind-verloren-id3123418.html
Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider...
RépondreSupprimermerci pour vos recherches, c'est de jour en jour de plus en plus inquiétant. Je vous suggère d'entrer en contact avec des journalistes pour leur envoyer le fruit de vos recherches. Certains se refuseront d'ouvrir cette boîte de Pandore, mais d'autres auront peut-être l'audace et la curiosité d'investiguer.