Suivez ce blog via Facebook

mardi 22 juillet 2014

Un avion militaire ukrainien aurait abattu le MH17, et non un missile russe, laisse entendre le ministère de la Défense à grands renforts de schémas

Moscou récupère la version de ses alliés. Le ministère russe de la Défense a affirmé, lundi 21 juillet, à grands renforts de schémas qu'un avion militaire ukrainien volait près du Boeing 777 de la Malaysia Airlines avant son crash dans l'est de l'Ukraine, laissant entendre que l'avion de chasse aurait abattu le MH17, et non un missile de fabrication russe.

Lors d'une conférence de presse, le ministère russe de la Défense a déclaré n'avoir détecté aucun missile sur la route de l'avion malaisien et demandé aux Etats-Unis de partager leurs images satellites "s'ils en ont". Le général Andreï Kartapolov de l'Etat-major des forces russes a affirmé qu'un avion de chasse ukrainien SU-25 se trouvait à une distance de 3 à 5 kilomètres du Boeing malaisien peu avant le crash de l'avion.

Lire la suite:
http://tempsreel.nouvelobs.com/malaysia-airlines/20140721.OBS4294/mh17-moscou-reprend-la-theorie-de-l-avion-de-chasse-a-son-compte.html

Russia Says Has Photos Of Ukraine Deploying BUK Missiles In East, Radar Proof Of Warplanes In MH17 Vicinity
http://www.zerohedge.com/news/2014-07-21/russia-says-has-photos-ukraine-deploying-buk-missiles-east-rader-proof-warplanes-mh1

16 commentaires:

  1. MH17 Hauled Gruesome Cargo
    In Infected Corpses And Tainted Blood

    By Yoichi Shimatsu
    7-19-14
    http://rense.com/general96/dutch.html

    Cet article est très important est devrait être traduit. C’est gravissime. Il confirme les propos de Strelkov, le commandant des séparatistes, selon lesquels les villageois ont trouvé des cadavres en décomposition, après la chute de l’avion. Il semble que la soute de l’avion était rempli de cadavre infectés de sang contaminés et qu’on est en face d’une grande affaire criminelle, parrainée par l’OMS et le Mossad, pour un programme de guerre biologique secrète de la population d’Asie. L’OMS et l’élite mondialiste sont impliqués à fond. Les Pays Bas sont impliqués de même que le Mossad israélien, qui gère l’aéroport d’Amsterdam. Il semble avéré aussi que l’avion a été détruit par un missile air-air. En faisant exploser cet avion au dessus du Donbass et près de la Russie, on a voulu contaminer délibérément les russophones de l’est et les populations de la Russie. C’est une véritable guerre biologique qui est déclenchée.

    RépondreSupprimer
  2. Washington Times: "Un commandant des rebelles pro-russes suggère que plusieurs passagers de la Malaysia Airlines sont morts plusieurs jours avant l'incident"




    * Des corps emprunté à un autre accident?




    MOSCOU - Un haut commandant des rebelles pro-russes en Ukraine orientale a donné une version bizarre des événements entourant l'accident d'avion de ligne malaisien - suggérant qu'un grand nombre de victimes pourraient être mortes quelques jours avant que l'avion ne soit abattu. Le site pro-rebelle Russkaya Vesna a cité vendredi Igor Girkin disant qu'il a été dit par des gens qui se sont rendus sur le site de l'accident "qu'un nombre important des corps n'étaient pas frais", ajoutant qu'ils avaient été vidés de leur sang et puaient la décomposition.




    Girkin, également connu sous le nom de Strelkov, prétendument un ancien agent du renseignement militaire russe, a dit qu'il ne pouvait pas confirmer l'information, mais qu'il croyait que les "autorités ukrainiennes sont capables à n'importe quelle bassesse". Il a ajouté qu'une grande quantité de sérum sanguin et de médicaments ont été retrouvés dans l'épave de l'avion.




    Source:
    http://www.washingtontimes.com/news/2014/jul/18/pro-russia-rebel-commander-suggests-passengers-die/#ixzz37qkaKYMb

    RépondreSupprimer
  3. Très bizarre,Après ce crash, les familles des victimes inexistante,
    Ukraine : Le Boeing MH17 abattu serait-il le MH370 disparu ?
    « Selon les informations reçues du peuple qui a collecté les cadavres, un grand nombre des cadavres ne sont « pas frais » – ce sont des gens qui sont morts il y a quelques jours. Je ne peux pas garantir une exactitude totale de ces informations, bien sûr, nous devrons attendre les conclusions de spécialistes en médecine légale. », ajoutant que « Tout d’abord, toutes les personnes dans l’avion n’étaient pas morts avant la chute. »
    « Troisièmement, je n’insiste pas sur quoi que ce soit (pour l’instant). C’est juste que seulement il y a des moments ou j’ai parlé avec deux personnes qui ont personnellement recueilli les cadavres après le crash (deux d’entre eux sont de Shakhtersk et arrive sur les lieux moins d’une demi-heure après la catastrophe). Je vous écris exactement ce qu’ils m’ont dit. Ils ont souligné qu’un grand nombre de cadavres était « vidées de leur sang », comme si leur sang coagulé bien avant la catastrophe. Ils ont également fait remarquer qu’il y avait une puanteur de cadavre putride écrasante, qui a également été noté par beaucoup d’habitants – une odeur comme ça n’aurait pu se former en une demi-heure quel que soit le temps, et encore moins par temps nuageux et tempéré comme celui nous avons eu hier. »

    Le-veilleur.com – Article libre de reproduction à condition de laisser le lien pointant vers cette page

    RépondreSupprimer
  4. Seigneur, je suis triste de voir que les êtres humains ne respectent pas la vie. Puisse Dieu nous pardonner. Pauvres gens...

    RépondreSupprimer
  5. Attention les infos de Rense sont a prendre avec des pincettes. Avec un peu de réflexion on peut en effet se poser la question de savoir comment des passagers "vivants" auraient pu embarquer a bord d'un avion d'où se serait dégageait une odeur de cadavres en décomposition, puisque Rense dit que ces corps auraient été placés dans les soutes. Seulement, voila, dans les Boing 777, l'air qui circule dans la cabine passagers et le même que l'air qui circule dans les soutes. A moins d'avoir exécuté ces autres passagers (comme les 6 personnes qui devaient se rendre au colloque sur le SIDA en Australie, la liste de ces personnes a été fournie, et Jane Burgermeister qui se bat contre l'OMS et Baxter entre autre, était en contact avec l'une d'elle il y a peu, il s'agit de Glenn Thomas) avant qu'ils n'embarquent dans l'avion. Il faut savoir également que pratiquement tous les services de sécurité des aéroports (en tous les cas c'est confirmé pour celui d'où a décollé l'avion a Amesterdam) sont israéliens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chose certaine, la version occidentale ne tient absolument pas la route. Ils ont fait l'erreur de révéler la fin de l'histoire avant même que l'on connaisse le récit!

      C'est assurément un coup monté pour, pensons-nous, déclarer la guerre à la Russie. Possiblement, mais je crois qu'on ne peut pas soupçonner à quel point les enjeux sont nombreux et à quel point ils risquent de nous foutre dans un bordel monumental et ce, peu importe les explications les plus farfelues les unes que les autres.

      Supprimer
  6. Bonjour Isabelle, petit commentaire sur un autre sujet qui t'interesse. Les CPE peuvent maintenant comptabiliser les présences d'enfants avec une puce électronique individuelle... C'est en fonction dans certains CPE du Québec. Voici le lien de la compagnie http://www.amisgest.ca/logiciel/cpe-garderie-privee
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline, je vais aller fouiller de ce côté.

      Merde!

      Supprimer
  7. le guer mandchou

    salut


    pour commencer , aux infos sur bfm ,tf1 et les autres, ils vous montrent des passeports tout neufs des victimes de l avion, alors que l avion a cramé les corps deja en decompositions , apres ou sont les manifs et la colere des parents et des proches comme l ont fait ceux de la malaysia air line en australie?
    pour ceux qui font griller des merguez , vous pouvez laisser vos delicieux mets tout un apres midi en plein soleil et les bouffer le soir meme . et faut pas prendre Poutine pour un niais , pensez vous qu il va risquer sa vie en passant son biplan au dessus de l ukraine ( j ai demandé a un informateur mandchou a la base aerienne de la base aerienne militaire 102 a longvic a coté de dijon ) il m a raconté que l armée russe est une excellente( superieur dans son genre) armée, faut pas les prendre pour des cons !idiots de francais que nous sommes !
    Et pour finir ! ce sont les elites sombres qui ont fait ce sale coup tordu , ne cherchez plus, comme vous le savez ces nazillo sionisto illuminé veulent a tout prix detruire la terre .what-else......
    bon pour se distraire un peu vous allez sur le site;faukes news ;x files ,avez vous des yeux pareils?( richard baker).
    le probleme ! ses mirettes ont du mal a rester en position camouflage, bientot ca va etre tout le corps entier avec des écailles .( la realité va depasser la fiction)par contre ce qui est vrai c est que l elysee , elle est aux ordres de sion , la france va finir par s en apercevoir tres bientot .


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut.
      Contrairement à ce qui est affirmé, il y a bel et bien des familles de victimes, qui sont effondrées sous le chagrin.

      http://www.parismatch.com/Actu/International/En-images/Vol-MH17-La-douleur-des-proches-576562#576565

      Supprimer
    2. parismatch. lol. Il y en avait bien aussi pour les familles des victimes de Sandy Hook. Donc.... ouen bon... gros doute quant a ces soi-disant familles de victimes du vol MH17.

      Supprimer
  8. Allez voir les photos comparatives d’un avion MH17 et d’un MH370 sur le blog de Jim Stone
    http://www.jimstonefreelance.com/
    Il s’agirait bien du MH370 qui aurait abattu.

    RépondreSupprimer
  9. Les USA et l'Europe veulent la déstruction du monde. Je suis très convaincu que la Russie ne veut pas la guerre, sinon ses forces terrestres auraient déjà conquis toute l'UKRAINE depuis le début des événements. Seulement, je suis bien persuadé que leurs sous-marins nucléaires ont déjà quadrillé toutes les mers et océans du monde pour montrer aux américains et européens que l'OURS russe est capable broyer tout cru le loup américain et en même temps transformer le perroquer européen en tourteau alimentaire. Par ailleurs, je reste également convaincu que les armes anti-satellites sont déjà parés à toute épreuves pour aveugler complémentement l'armée et la rendre inopérante. Ce sera le début de la fin du monde que Satan attend de tous ses voeux (Mais héuersement que ce sera aussi sa fin lui, le serpent ancien et vaincu par le Seigneur JESUS CHRIST à la croix.

    Si les américains continuent à pousser contre la Russie, le monde va vivre en live la chute d'un géant qui a fait coulé tant de litres de sang dans le monde et surtout en Afrique!

    RépondreSupprimer
  10. Le jour du crash du Boeing , voici ce qui avait été voté...

    Ils ont voté la Guerre

    http://www.wikistrike.com/2014/07/breaking-news-les-usa-ont-vote-la-guerre-contre-la-russie-le-17-juillet-jour-du-crash-du-mh17.html

    Tara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien peur que ceci soit la vérité et que les portes de l'enfer viennent de s'ouvrir

      Supprimer
  11. Attention avec les informations qui proviennent de wikistrike !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés