Suivez ce blog via Facebook

samedi 12 juillet 2014

Traduction de: "Le Congrès sait que la traite des enfants est commanditée par le gouvernement et qu'il est impliqué dans la présente crise sur l'immigration"

Le texte se trouve dans les news du 11 juillet 2014, mais je n'arrive pas à le trouver! Donc, fouillez sur l'excellent blog des "moutons enragés" et trouvez-y une série d'autres articles qui donnent l'heure juste sur notre monde.

http://lesmoutonsenrages.fr/

5 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    J'ai cherché cet article aussi mais je ne l'ai pas trouvé. Ce lien traite différentes choses dont sont victimes les enfants, et ce n'est que la première page... Ce n'est pas ce que tu demandais, ne publie mon commentaire seulement que si tu crois que ça peut éclairer un peu quand même.
    Merci pour ton travail formidable.

    http://lesmoutonsenrages.fr/?s=traite+des+enfants

    RépondreSupprimer
  2. Le Congrès sait que la traite des enfants est commanditée par le gouvernement et qu’il est impliqué dans la présente crise sur l’immigration (dossier bien documenté, anglais)
    La journaliste d’investigation Megan Twohey, de Reuters, est très au fait du dossier de la traite d’enfants. Cette courageuse journaliste a été entendue par le Sénat américain, le 8 juillet dernier, à propos des opérations de trafic sexuel impliquant des enfants aux États-Unis. Elle a dénoncé que les « systèmes cyber-physique » (CPS) des États fournissent directement ou par inadvertance des enfants pour le trafic du sexe.
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/le-congres-sait-que-la-traite-des.html

    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/10/vos-infos-news-liens-et-autre-du-vendredi-11-juillet-2014liens/#comments

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle, je pense que tu voulais faire reference a l'article que j'ai traduit sur les mises en quarantaine et les connections avec le Systeme mondial de base de donnes (NSA, Google etc..). Je les ai remis sur les moutons enrages sous l'article sur le CDC et les "erreurs" de manipulations qui ont eu leur laboratoire.

    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/12/un-laboratoire-dependant-du-gouvernement-americain-a-par-erreur-melange-une-souche-inoffensive-de-la-grippe-aviaire-avec-un-autre-type-hautement-contagieux-et-dangereux/.

    J'ai également fait la traduction de l'article paru aujourd'hui sur le blog birdflu666 concernant ce Système mondial de collectes d'informations qui pourrait servir a mettre en quarantaine (et faire disparaître?) les dissidents ici =

    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/12/vos-infos-news-liens-et-autre-des-12-13-juillet-2014/

    je viens seulement de le mettre en ligne, donc attendre qu'il passe la modération du blog des moutons enrages :)

    RépondreSupprimer
  4. Jim Stone a propos d'un article qu'a publié Gordon Duff (Veteran Today)

    GORDON DUFF A TOUT FAUX, LA FRONTIERE SUD EST TOTALEMENT IMPENETRABLE

    http://www.veteranstoday.com/2014/07/10/border-breach-the-real-story-you-are-not-allowed-to-know/

    "La frontière sud des Etats-Unis est poreuse." G. Duff

    "Le Gouvernement des Etats-Unis n'a jamais renforcé sa frontière sud et il y a eu récemment des milliers d'illégaux qui sont passés." G. Duff

    Jim Stone explique comment et pourquoi ce que dit Duff n'est pas juste.

    Apres la publication de son rapport sur Fukushima, Jim Stone s'est fait arrêter. Apres une semaine en prison et grâce a un coup de fil qu'il a pu finalement passé, il a pu sortir et a décidé de quitter les Etats-Unis pour le Mexique. Il voulait passer illégalement au Mexique afin que les autorités américaines ne sachent pas ou il était parti. Il a filmé ce qu'il a vu a la frontière cote américain. Les patrouilles, les drones, les hélicoptères, la clôture. Au bout de 3 jours il s'est fait prendre, il a prétexté faire un reportage sur la frontière, les gardes l'ont ramené en ville et il n'a pas été inquiété. Il a plus tard pu se rendre au Mexique légalement.

    Mais le but de l'article qu'il a publié par la suite a ce sujet était de prouver qu'il était impossible de traverser la frontière et sortir des Etats-Unis pour aller au Mexique pour les citoyens américains qui n'ont pas de passeport et encore moins de la franchir illégalement. Alors que pour les illégaux c'est tout l'inverse, il les a vu arriver par centaines.

    RépondreSupprimer
  5. (suite)
    "La frontière est totalement impénétrable pour les gens qui se dirigent vers le sud. MAIS aux postes frontiere, ils permettent aux mexicains de passer par centaines avec leurs sacs a dos etc, qui embarquent dans des bus qui les y attendent.

    La patrouille est la pour garder les américains a l'intérieur du pays, et la clôture est immense et difficile sur pratiquement toute la longueur de la frontière. Les drones survolent en permanence tout comme les hélicoptères, CETTE FRONTIERE EST UN MUR DE PRISON A SENS UNIQUE, ILS VEULENT LES ILLEGAUX A L'INTERIEUR, ET QUE LES AMERICAINS NE PUISSENT PAS SORTIR, ET POURQUOI ? VOILA LA REPONSE :

    C'est parce que maintenant, plus de 50 millions d'américains n'ont pas de passeport. Je laisse aux lecteurs découvrir pourquoi, c'est un fait précis. Pas de passeport, pas d'accès." (note de Valérie, jusqu'au 11 septembre 2001 les américains n'avaient pas besoin de passeport pour traverser les frontières nord et sud, un simple permis de conduire suffisait = http://www.vagabondish.com/7-reasons-why-americans-dont-travel/)( il y a aussi certaines restrictions pour ceux qui ont un crédit et qui n'ont pas le droit de quitter le pays).

    http://www.us-passport-service-guide.com/passport-statistics.html
    (D'après ce que j'ai pu lire le plus grand nombre de passeport seraient détenu par les militaires et les immigrants "légaux")

    Le Département d'Etat rend l'obtention d'un passeport de plus en plus difficile - Les lois ont change depuis 2011.
    http://consumertraveler.com/today/state-dept-wants-to-make-it-harder-to-get-a-passport/


    Jim Stone:
    "Ron Paul a vu juste - la frontière sud fonctionne maintenant comme un rideau de fer, avec des patrouilles excellentes et une sécurité maximale. Elle est la pour garder les américains a l'intérieur. Cette frontière est sure, pas de si ou de mais, avec le diable dans les détails, vous pouvez monter mais vous ne pouvez pas descendre."

    http://republicanredefined.com/2011/09/08/ron-paul-at-republican-debate-mexican-border-fence-could-be-used-to-keep-us-in/

    Ron Paul:
    "Dans une "période de crise économique" les gens pourraient vouloir partir avec leur capital... et ce mur.... va les empêcher de le faire ? Encore une fois, dites-moi que je suis idiot, naïf, ou même fou ; mais si les choses tournent vraiment mal et que les américains commencent a partir pour le Mexique avec leurs économies (capital), est-ce qu'un mur aussi haut sur liste de nos préoccupations devrez nous inquiéter ? Je veux dire, réfléchissez un instant - l'économie americaine et/ou le gouvernement s'effondre(nt) et les gens sont si désespérés qu'ils prennent tout ce qu'ils ont qui a de la valeur - et ils partent pour le Mexique ?"

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés