Le texte se trouve dans les news du 11 juillet 2014, mais je n'arrive pas à le trouver! Donc, fouillez sur l'excellent blog des "moutons enragés" et trouvez-y une série d'autres articles qui donnent l'heure juste sur notre monde.
http://lesmoutonsenrages.fr/
Le Congrès sait que la traite des enfants est commanditée par le gouvernement et qu’il est impliqué dans la présente crise sur l’immigration (dossier bien documenté, anglais)
RépondreSupprimerLa journaliste d’investigation Megan Twohey, de Reuters, est très au fait du dossier de la traite d’enfants. Cette courageuse journaliste a été entendue par le Sénat américain, le 8 juillet dernier, à propos des opérations de trafic sexuel impliquant des enfants aux États-Unis. Elle a dénoncé que les « systèmes cyber-physique » (CPS) des États fournissent directement ou par inadvertance des enfants pour le trafic du sexe.
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/le-congres-sait-que-la-traite-des.html
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/10/vos-infos-news-liens-et-autre-du-vendredi-11-juillet-2014liens/#comments
Jim Stone a propos d'un article qu'a publié Gordon Duff (Veteran Today)
RépondreSupprimerGORDON DUFF A TOUT FAUX, LA FRONTIERE SUD EST TOTALEMENT IMPENETRABLE
http://www.veteranstoday.com/2014/07/10/border-breach-the-real-story-you-are-not-allowed-to-know/
"La frontière sud des Etats-Unis est poreuse." G. Duff
"Le Gouvernement des Etats-Unis n'a jamais renforcé sa frontière sud et il y a eu récemment des milliers d'illégaux qui sont passés." G. Duff
Jim Stone explique comment et pourquoi ce que dit Duff n'est pas juste.
Apres la publication de son rapport sur Fukushima, Jim Stone s'est fait arrêter. Apres une semaine en prison et grâce a un coup de fil qu'il a pu finalement passé, il a pu sortir et a décidé de quitter les Etats-Unis pour le Mexique. Il voulait passer illégalement au Mexique afin que les autorités américaines ne sachent pas ou il était parti. Il a filmé ce qu'il a vu a la frontière cote américain. Les patrouilles, les drones, les hélicoptères, la clôture. Au bout de 3 jours il s'est fait prendre, il a prétexté faire un reportage sur la frontière, les gardes l'ont ramené en ville et il n'a pas été inquiété. Il a plus tard pu se rendre au Mexique légalement.
Mais le but de l'article qu'il a publié par la suite a ce sujet était de prouver qu'il était impossible de traverser la frontière et sortir des Etats-Unis pour aller au Mexique pour les citoyens américains qui n'ont pas de passeport et encore moins de la franchir illégalement. Alors que pour les illégaux c'est tout l'inverse, il les a vu arriver par centaines.