Suivez ce blog via Facebook

vendredi 25 juillet 2014

Une femme porteuse de l'Ebola s'est échappée d'un centre de quarantaine pour se retrouver dans une ville de 1 million d'habitants (Sierra Leone): elle est activement recherchée (anglais)

http://www.businessinsider.com/r-first-ebola-victim-in-sierra-leone-capital-on-the-run-2014-25

13 commentaires:

  1. Ben voyons ! Décidément ils vont tout faire pour la déclencher cette pandémie !

    RépondreSupprimer
  2. La source de l'article est-elle fiable ?
    Amitiés, Isabelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Hélios!

      Comment savoir si cette source est fiable? Je ne sais trop. C'est facile de prétexter qu'un infecté est parti contaminer 1 million de personnes, ça peut bien servir la cause n'est-ce-pas... Peu importe si cette femme est en fuite, si la pandémie d'Ebola est à l'agenda, elle finira par frapper tous les pays du monde!

      Je prépare une entrevue avec un ami qui est spécialiste en médecine bio-chimique, un naturopathe-chercheur, et il va nous instruire sur comment se défendre contre l'Ebola (+++ vitamines C entre autres) et contre d'autres virus et bactéries. Avec des huiles essentielles SCIENTIFIQUEMENT PRÉPARÉES et avec des trucs que l'on trouve sous la main pour "booster" notre système immunitaire.

      Supprimer
    2. Ici ca fait les titres de la BBC

      Sierra Leone hunts Ebola patient kidnapped in Freetown

      Since February, 660 people have died of Ebola in three West African states,

      A hunt has been launched in Sierra Leone's capital, Freetown, for a woman with Ebola who was forcibly removed from hospital by her relatives.

      http://www.bbc.com/news/world-africa-28485041

      Supprimer
  3. Vous noterez également le titre de l'article ou l'on parle de "chasse" ... et comment de potentiels patients sont désormais catalogués de "criminels" ou "terroristes"
    http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/26/bbc-headline-sierra-leone-hunts-ebola-patient-kidnapped-in-freetown/

    Information pour toutes les personnes qui doivent prendre l'avion ces temps ci, prenez votre propre thermomètre afin de vérifier vous-même votre température, car plusieurs aéroports sont désormais équipés de détecteur de température corporelle et si votre température dépasse 38C vous pourriez être arrêtés, vaccinés et mis en quarantaine, ainsi que toutes les personnes avec lesquelles vous auriez été en contact.
    http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/26/tips-on-how-to-avoid-being-classified-as-a-suspected-carrier-of-ebola/

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle, je ne sais plus si j'ai deja posté ce commentaire s'il fait doublon je le supprimerai plus tard quand je les verrai tous affichés. Merci !

    http://www.rtbf.be/info/societe/detail_150-passagers-bloques-a-l-aeroport-de-zaventem-depuis-plus-de-35-heures?id=8322845

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de faute, c'est le moindre de mes soucis d'avoir des doublons dans les commentaires!

      Supprimer
  5. Bonsoir conscience du peuple.

    Une pandémie comme moyen de contrôler la population. Dans l'histoire - non officielle -, ça n'est pas la première fois. Cette fois-ci, avec internet et l'éveil, difficile mais réel, d'une partie de la masse, ils paraissent (les mondialistes démoniaques !) avoir plus de mal à manipuler les foules, mais, nous pouvons compter sûr leur ténacité pour y arriver un jour ou l'autre. C'est écrit depuis bien longtemps. Comme dit Pierre Hillard : "en attendant la providence".

    RépondreSupprimer
  6. "The important thing to remember is that Ebola is not a virus that transmits easily, for example, by respiratory droplets. There has to be very close or physical contact," Professor Ian Jones told AFP in an email exchange.

    Donc ce professeur dit que c'est un virus, mais qu'il ne se transmet pas facilement, seulement par contact avec les fluides d'une personne infectée.

    http://www.zerohedge.com/news/2014-07-26/following-first-ebola-death-nigeria-red-alert-deploys-specialists-airports-contaimen

    Alors qu'un coordinateur de l'OMS dit qu'Ebola n'a pas le potentiel de créer une pandémie, que ce n'est pas un virus, dans un email qu'il a adressé en réponse a Jane Burgermeister le 4 avril 2014 =

    "But let me emphasize that Ebola has nothing to do with pandemics. It is not a virus which is considered to have pandemic potential."

    Gregory Härtl
    WHO Spokesperson

    http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/22/flashback-my-email-to-glenn-thomas-in-april-2014-five-years-after-my-first-contact/#more-6425

    Alors virus ou pas virus ? Risque de pandémie ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Virus ou pas virus? Risque de pandémie ou non? Des scientifiques qui oseraient contester la thèse du virus ayant un potentiel pandémique pourraient-ils être la cible à abattre? J'ai recensé suffisamment d'articles de sources "officielles" qui attestent que des scientifiques ont manipulé en laboratoire des souches de virus pour en faire des mutants capables de tuer 90% de la population humaine! Ce n'est pas une autre théorie du complot, mais un fait dénoncé par une certaines portion de la communauté scientifique.

      Supprimer
    2. Tout a fait Isabelle. Et il n'y a qu'a lire les emails et informations sur le blog de Burgermeister pour s'en convaincre. Elle pose des questions claires et précises et n'a reçu que des réponses vagues de la part de certaines personnes de l'OMS.
      Il n'y a qu'a voir qui finance ces laboratoires d'armes biologiques pour s'en convaincre aussi.
      La femme qui avait été enlevée par sa famille aurait été retrouvée et serait morte. Et 2 médecins, dont un américain (sa femme et leurs enfants étaient en Afrique avec lui et sont de retour au pays... depuis quand ?), sont maintenant affectés (ils prennent pourtant normalement toutes les mesures de sécurité nécessaires) l'un d'entre eux est mort hier.
      http://www.foxnews.com/health/2014/07/27/ebola-virus-kills-senior-doctor-in-liberia/

      http://www.zerohedge.com/news/2014-07-27/runaway-ebola-infected-woman-dies-us-doctor-tests-positive-virus

      Supprimer
    3. Comment in Zerohedge article = "Doctors and nurses in full protective gear getting infected?

      Looking more and more like Ebola has become aerosolized."

      Je dirais que c'est fort probable en effet, en tous les cas ces criminels de Gates, Soros and co y mettent tous leurs efforts et argent.

      Supprimer
  7. Et je présume que tous ces soignants ont reçu un vaccin ou un type de traitement pour les protéger du virus... pour ensuite contracter une mutation de laboratoire qui sera propagée à la vitesse de l'éclair!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés