* C'est comme ça après chacun des attentats et fusillades aux États-Unis, les ventes d'armes explosent alors que les politiciens nous servent l'éternelle rhétorique à propos du contrôle des armes à feu. Pourtant l'équation est simple: plus les gens se sentent menacés, plus ils cherchent à se sécuriser et plus ils achètent des armes. Plus le nombre d'attentats augmentera, plus la population sera terrorisée et plus elle obéira à son instinct de survie. Assez simple comme raisonnement!
Alors que la Suisse voit ses voisins français et allemands être touchés par des actes terroristes, de plus en plus de citoyens font le choix de se tourner vers un armement personnel afin de se protéger.
Si au niveau national, les demandes d'acquisition d'armes ont augmenté de 17,5% par rapport à 2015 pour un total de 30 000, certains cantons sont plus concernés que d'autres par cette ruée vers les armes. Ainsi, le canton d'Obwald a vu une hausse de 49%, alors que les Genevois ont été 11% plus nombreux que l'an passé à faire une demande d'obtention d'arme.
Lire la suite:
Ce pays avait quand même déjà une protection assez convaincante:
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=vEOLonBfaD8
gps
La Suisse, pays du diable.
RépondreSupprimerCest toi le diable... la suisse cest la classe
Supprimer