Suivez ce blog via Facebook

mercredi 6 juillet 2016

Les scientifiques vont un jour faire pousser les humains comme les roses: une équipe de 130 des plus grands généticiens du monde ont annoncé dans la revue Science qu'ils espèrent construire un génome humain entièrement synthétique

CIA Director John Brennan claims that advances in genome editing pose a threat to national security and may be used to create biological weapons
http://sputniknews.com/us/20160629/1042192637/cia-claims-genome-editing-dangerous.html


Ils justifient ce projet de création d'êtres humains synthétiques, composés d'un ADN artificiel, en disant qu'il pourra augmenter la production d'organes humains transplantables, créer une résistance aux virus et aux cancers grâce à de nouvelles lignées cellulaires, augmenter la productivité et la rentabilité des vaccins ainsi que le développement pharmaceutique en utilisant des cellules humaines et organoïdes.

Lire la suite (anglais):
https://www.good.is/articles/world-science-festival-synthetic-human-synthetic-dna  

7 commentaires:

  1. Projet cauchemardesque, bienvenue dans l'enfer Orwellien et Huxley. ils n'ont toujours pas compris que le cancer et autres maladies est une conséquence de plusieurs facteurs environnementaux, émotionnels, ...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas qu'avec toutes ces abominations les gens ne se révoltent pas et ne mettent pas le holà à ces recherches débiles! On ne fait qu'ingurgiter les nouvelles et puis ça sort aussi vite. D'ailleurs les fous du stade pourront se laver le cerveau très bientôt avec les Jeux olympiques d'été. Hiii dans un mois! Je célébrerai le début dans le bois avec les mouches noires.
    Corpus

    Corpus

    RépondreSupprimer
  3. En dehors de se prendre pour Dieu, quel peut être l'intérêt, pour ces dégénérés du bulbe, d'ajouter des humains artificiels aux 7 milliards déjà présents dont ils n'ont que faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils nous vendent ici l'aspect de l'avancement médical, mais je crois que ces humains synthétiques pourraient constituer une armée de mutants mise au service de certains gouvernements: des humanoïdes qui ne ressentent pas la douleur, d'émotions, qui n'ont pas besoin de manger, de boire, qui obéissent et qui exécutent.

      Les "super soldats" font partie des recherches militaires depuis les années 40 selon la documentation. Imaginons un peu ce que les scientifiques peuvent créer aujourd'hui... à partir de l'ADN d'un tyrex mélangé à l'ADN d'un tueur en série (épigénétique)!

      Supprimer
    2. Remarque pertinente, chère Isabelle, très pertinente !

      la fameuse armée de Clones ...

      Supprimer
    3. je suis pas sur, mais le déluge est arrivé lorsque tout ce qui vivait sur terre avait été modifié.
      Peut être qu'au final la phrase "les voix du seigneurs sont impénétrables", il s'agit peut-être de l'ADN qui ne doit pas être trafiqué. Chose que l'épigénétique fait car en modifiant l'ADN on peut modifier les comportements humains.

      Supprimer
  4. Mais on ne veut pas que des supers soldats,mais des supers soumis..
    On raconte que la race de chien,le Golden Retreiever, est la race de chien qui a dans ses gênes l'idée de faire plaisir sans cesse a l'humain.. Imaginons une race d'humains dont le seul et unique bonheur serait de faire plaisir a ses maîtres, se sacrifiant au travail ect...Une race d'humain qui ne rouspète pas,qui ne critique jamais,et se soumet a tout les désirs...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés