Suivez ce blog via Facebook

samedi 9 juillet 2016

Des appels à "la purge" d'officiers de police ont été lancés pour Bâton Rouge en Louisiane, entre minuit et 5h cette nuit, et des rumeurs similaires pour Dallas

L'information de "la purge" à Bâton Rouge provient du FBI:
http://lawofficer.com/2016/07/fbi-warning-purges-of-police-officers/

La rumeur pour Dallas provient de Twitter:
https://twitter.com/search?f=tweets&vertical=news&q=dallas%20purge&src=typd

J'espère que cette "programmation prédictive" provenant du film du même nom, "La Purge", n'aura été qu'une rumeur à mon réveil demain matin.

3 commentaires:

  1. J'espère que leur plan va foirer, comme pour plusieurs derniers faux attentats. Leur programmation est de moins en moins crédible. Il y a un autre événement qui va se dérouler à Washington le 16 juillet 2016, le Together (standing for Jesus) qui, il ne faut pas s'y méprendre, est un grand rassemblement luciférien auquel Bergoglio convie les jeunes d'aller les yeux fermés. Voyons s'il ne s'y passera pas quelque chose de décisif.
    Corpus

    HS - Isabelle comment fabriquer un four à bois et l'utiliser le même jour (le site recrée des recettes du 18e siècle et fournit ceux qui ont comme hobby la reconstruction de batailles d'époque etc aux États-Unis :
    https://www.youtube.com/watch?v=i0foHjPVbP4

    https://www.youtube.com/watch?v=mJKxQ9YC7N4

    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool, je vais aller voir ça. Je me cherche justement des projets manuels ces temps-ci, je vais voir s'il y a des plans pour une catapulte! Pour lancer des fleurs évidemment... :0)

      Supprimer
    2. hihihihi ... une catapulte.... elle est bonne celle là! ;-)
      Corpus

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés