Suivez ce blog via Facebook

mardi 12 juillet 2016

Des femmes yézidies défient Daech en Irak: Elles ne portent plus de robes, elles portent l'uniforme militaire et ont la mitraillette aux poings. A l'ouest de la ville irakienne de Mossoul, occupée par des terroristes de Daech, des troupes féminines protègent leurs villages de l'intrusion des terroristes sanguinaires

* Une armée de femmes en période menstruelle alliées à des femmes ménopausées sur la ligne de front, dont les opérations sont organisées par des mères au foyer : la fin de l'État islamique!


Le village de Wadi Shlo a des défenseurs tout à fait improbables: tous les membres de la troupe sont de jeunes Yézidies déterminées à libérer leurs villages de Daech. Malgré qu'elles soient des femmes, les Yézidies, habillées en uniforme, armes aux poings, regardent leur ennemi droit dans les yeux. Chaque militante a sa propre mission: l'une combat sur la ligne de front, une autre couvre l'arrière. Dans une interview avec l'agence Sputnik, les jeunes militantes ont révélé les particularités de leurs opérations militaires.

Lire la suite:

3 commentaires:

  1. Ton bataillon de déchaînées pleines de comptes à rendre ferait fuir n'importe quelle armée ! ;-) C'est l'enfer direct pour eux se faire tuer par une femme. Bye bye pour eux les joies sensuelles du paradis.
    Mais si elles se font prendre par Daech, ce sera horrible. Souhaitons-leur ardemment de ne pas échouer.
    Corpus

    RépondreSupprimer
  2. Les femmes qui ont leurs règles sont les plus farouche et les plus cruel au combat... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Verbo - Les ménopausées ne sont pas en reste. Réactions au quart de tour et potentiellement explosives. Reste que l'image hyper drôle qu'en donne Isabelle quoique hyper drôle est particulièrement astucieuse.
      :-)
      Corpus

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés