Suivez ce blog via Facebook

mardi 19 juillet 2016

Dommages collatéraux: Près de 60 civils dont des enfants ont péri mardi dans des raids de la coalition menée par les États-Unis près d'un village tenu par le groupe djihadiste Daech dans la province d'Alep en Syrie, selon une ONG

* Jamais je ne justifierai la légitimité d'actes de terrorisme, mais je peux comprendre la rage qui habite le peuple syrien qui voit, jour après jour, des membres de leur famille tués injustement.

http://www.lepoint.fr/monde/syrie-pres-de-60-civils-tues-dans-des-raids-de-la-coalition-19-07-2016-2055520_24.php

4 commentaires:

  1. Ça tombe sous le sens. Mais l'Occident fait semblant de ne pas comprendre l'équation. Sommes-nous retournés à notre condition primaire de moules à gaufre ?
    Corpus

    RépondreSupprimer
  2. A ma connaissance , les syriens civils se plaignent moins de leurs pertes après les raids russes que des raids aériens de la coalition.
    Aucune considération politique dans cette comparaison : les uns utilisent des drones , les autres des hommes sur le terrain pour marquer les cibles ( laser ) .
    Pourquoi croyez vous que ce jeune lieutenant russe dont c'était la tâche sur le terrain , marquer les cibles , s'est sacrifie en marquant ses assaillants qui le cernaient pour l'aviation russe.
    Dis moi comment tu fais la guerre , je te dirais qui tu es.
    L'aviation US a largué vivres et arment a destination des syriens , manque de chance ( on nous prend pour des cons ! ) c'est tombe aux mains de daesch .
    Les russes ont distribués des vivres et médicaments par convois routiers dans les villes libérées .
    L'agence de presse syrienne libre , basée a Londres , payée par G.Soros et consorts , ainsi qu'amnesty , médecins du monde qui relayaient cette propagande et en sont revenus, n'a pas manque de décrire " l'horreur " des bombardements russes sur les civils syriens .
    Les journaux & tv occidentales ont enfoncés le clou .
    Le français, européen moyen n'a fait l'effort que de lever le coude au bar pas d'aller chercher l'info , alors qu'attendent vous ?
    Un miracle ?
    Une révélation qui illuminera la masse mais ce sera l'apocalypse ( humour ) .
    M.S.BLUEBERRY

    RépondreSupprimer
  3. Les daechiens ont souvent 4 femmes et autant d'esclaves sexuelle, et bien sûr ils ont aussi des enfants, ça explique tout.

    Cette va malheureusement tuer beaucoup d'innocents.

    Déprimant ;-(

    RépondreSupprimer
  4. Il faut le comprendre21 juillet 2016 à 17:00

    Le soi disant bombardement sur daesh juif est juste un prétexte pour des actes terroristes en Europe...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés