Suivez ce blog via Facebook

lundi 25 juillet 2016

Au moins 19 personnes ont été tuées et 45 ont été blessées par un homme armé d'un couteau à Tokyo. L'attaque a eu lieu dans un bâtiment de la ville de Sagamihara, à l'ouest de Tokyo

https://fr.sputniknews.com/international/201607251026999141-massacre-morts-tokyo/

5 commentaires:

  1. iSA C'EST L'HORREUR

    2 terroristes viennent de rentrer dans une église en normandie , ILS ONT EGORGé le pretre de 84ANS dans son église , un fidèle gravement bléssé....

    les grandes tribulations sont bien là... il faut s'armer.
    Que le Très-Haut acceuille ce prètre dans son royaume.

    ludo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je viens de voir ça en ouvrant mon fil de nouvelles. C'est vraiment très inquiétant effectivement.

      Supprimer
  2. Ça donne vraiment la nausée toutes ces horreurs!!!
    Susanna

    RépondreSupprimer
  3. eh oui c'est atroce! ... mais c'est fait pour !
    l'agenda s'accélére ... les gens commencent à avoir sérieusement peur .... c'est le but du terrorisme ... terroriser les gens ....!!! et ça marche !!
    vers la guerre civile ?, la guerre tout court ?
    ça en prends bien le chemin hélas ... :-(
    tout ça fait parti de leur plan satanique .....

    RépondreSupprimer
  4. Et à Tokyo, y a pas de terroristes islamistes... alors, quoi, ça leur donne des idées à de vrais "fous" de commettre de tels actes aussi au Japon, quand ils lisent les nouvelles d'ailleurs dans le monde ?

    Ou bien y a-t-il un autre phénomène, qui relèverait, à certains endroits de la manipulation mentale, à d'autres de phénomènes de possession, tellement il y a de démons qui ont envahis la terre en ce moment, et toutes les pratiques satanistes ne cessent de les inviter à venir sur cette terre pour y sévir... à notre grand dam à tous... à d'autres endroits, c'est vraiment une radicalisation islamiste qui intervient... j'ai appris que les spécialistes s'accordent à estimer qu'il y a entre 15 % et 30 % de musulmans radicalisés dans le monde, or comme il y a plus de 1,2 milliards de musulmans, cela fait entre 180 et 300 millions de musulmans radicalisés... on n'est pas sortis de l'auberge !

    Et comme le soulignait une conférencière très câlée sur ce sujet, aux USA, la grande masse des musulmans "gentils" est irrelevante... tout comme les allemands "gentils" dans leur majorité durant la 2ème guerre mondiale, étaient irrelevants... etc... etc... dans les massacres et autres crimes, ce sont toujours les tarés qui ont agi, et qui étaient relevants, et là, on en a une bonne poignée, n'est-ce pas ?!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés