Suivez ce blog via Facebook

lundi 4 juillet 2016

Scandale des courriels d’Hillary Clinton: en voici 1000 qui ont été relâchés par Wikileaks

* Du pain et des jeux tant qu'à moi, mais c'est la cible de choix pour ses adversaires!

https://wikileaks.org/clinton-emails/?q=iraq|baghdad|basra|mosoul&mfrom=&mto=&title=&notitle=&date_from=&date_to=&nofrom=&noto=&count=50&sort=0#searchresult

3 commentaires:

  1. Rebonjour Isabelle,

    En effet,

    D'ailleurs l'on sait maintenant que ce scandale des courriels ne la mènera pas en prison.

    Je n'ai pas passé au crible sa correspondance, mais j'ai lu quelques courriels entre Hitlery et Cherie Blair laquelle a ses entrées auprès de la royauté au Qatar.

    La Clinton doit aussi se faire financer par des milliardaires, notammment Carlos Slim Helu, un richissime libano-mexicain plus riche que Bill Gates. Ce n'est pas n'importe qui Hitlery...;-)

    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hitlery.. je ne l'avais jamais lue celle-là! Elle est bien bonne.

      Selon mes urines du matin, il n'y aura pas d'élections présidentielles américaines.

      Scénario A: L'OTAN qui encercle [et agresse] la Russie en ce moment même risque de déclencher une guerre d'ici très peu de temps

      Scénario B: Les banques, le comité des illuminés, vont créer un effondrement financier "programmé" pour déstabiliser l'économie, la politique internationale, pour enclencher le "grand reset";

      Scénario C: si on se rend aux présidentielles, ce qui m'étonnerait au plus haut point, que ce soit Hitley ou Trump qui est élu, c'est la guerre civile!!!

      Donc, dans tous les cas, c'est un foutu bordel qui se pointe à l'horizon!

      Je continue de regarder pousser mes fleurs, ça me réconcilie avec le temps qui est devenu pour moi "l'attente que quelque chose qui doit arriver"... pendant que je regarde les petites traces de couleur commencer à émerger de tous ces plants verts (un vert qui ne finit plus d'être vert), je me dis que l'attente est douce et belle :0)

      Supprimer
    2. Ah ah ah ah... du cone peut être uncentré matinal alors ! Le 'Hitlery' n'est pas de moi hélas, mais un mot d'esprit de youtubers américains .:-)

      Option A, B ou C... du plausible. 'Ils' essaient de faire tout péter grave, mais ont été déjoués par beaucoup sur le net qui dévoilent leurs plans.

      La possibilité qu'ils perdent leur momentum n'est donc pas à éliminer totalement. Imagine un cocktail ABC à l'unisson...! POur ma part, je vois et dans l'ordre rapproché B A. Souhaitons-nous chère Isabelle de ne pas devoir regarder pousser notre verdure par la racine! ;-)

      Continuons notre doux combat jardinier.
      Corpus

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés