Suivez ce blog via Facebook

dimanche 17 juillet 2016

Attention, l'article qui suit risque de choquer plusieurs personnes (description détaillée de sévices): Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015. Le but : protéger les musulmans avec lesquels les autorités françaises ont une alliance stratégique

* Je n'affiche pas l'article, donc si vous cliquez délibérément sur ce lien c'est que vous acceptez le risque d'être choqué et troublé par ce qui y est décrit. C'est effectivement choquant et troublant...

http://breizatao.com/2016/07/14/bataclan-testicules-coupees-et-mises-dans-la-bouche-decapitations-pour-proteger-les-musulmans-le-gouvernement-francais-censure-les-tortures-infligees-aux-victimes/

Rapport du député Georges Fenech, président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats :

12 commentaires:

  1. C'est un mensonge énorme sur les activistes algériens,faux et archifaux, ce George fenech est un ancien de l'organisation armée secrète (OAS) jamais cet article est une imposture, forfaiture,propagande sioniste et eux sont capable de tous les crimes innommables, incroyable que vous soyez tombée dans leur panneau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas me prononcer à propos des activistes algériens, je n'en sais rien et ce n'est pas là "le point". Que ce Fenech ait pu faire partie de l'Organisation de l'armée secrète, je n'en doute pas.

      Ce que je constate avec ce rapport, c'est le fait que les autorités françaises, européennes, canadiennes et autres, censurent les "horribilités" des crimes perpétrés par certains fous de l'Islam pour, disent-ils, "protéger le peuple musulman".

      Que les autorités aient la délicatesse de ne pas associer tous les musulmans à des terroristes, c'est légitime et souhaitable pour tous ceux qui veulent vivre dans la tolérance et la paix. Toutefois, les gouvernements occidentaux, en votant des lois anti-racistes et anti-islamophobes, esquivent par toutes sortes de détours le réel danger du terrorisme perpétrés par des croyants en l'Islam.

      Tu me diras que l'Occident a créé plusieurs de ces monstres? Je te dirai: "tu as raison"... ;0)

      Je ne vois pas forcément de propagande sioniste, mais plutôt un agenda qui, oui, est poussé par l'État d'Israël et par plusieurs autres puissances occidentales et autres joueurs du Proche et du Moyen-Orient...

      Supprimer
    2. J'oubliais... "protéger le peuple musulman" veut surtout dire, d'un point de vue politique, "protéger les groupes musulmans qui financent les campagnes électorales, qui facilitent les positions stratégiques dans l'Est et qui font de bonnes affaires avec nos gouvernements"!

      Supprimer
    3. De toute façon,ce rapport va nous embarquer dans les heures les plus sombres tôt ou tard,chasse à l'homme,les juifs d'hier seront les musulmans d'aujourd'hui,bientôt les chambres à gaz vont être ouvert pour gazer les musulmans etc...

      Supprimer
    4. Et aussi,Trump a dit une petite vérité, pourquoi les islamistes daech n'attaquent jamais israël ? Parce que le chien ne mord jamais son maître, voilà.

      Supprimer
    5. Les photos d'archives que l'on peut trouver sur Internet parlent d'elles-mêmes. Un soldats de mon village à été émasculé vivant et ses organes génitaux mis dans la bouche. C'est une pratique courante chez ces peuples violents et pervers. Que vous le vouliez ou non.
      L'horreur du Bataclan n'est pas une première dans des arabo-musulmans.

      Supprimer
    6. Luka Rocco Magnotta, Jeffrey Lionel Dahmer le depeceur de Milwaukee c'était des musulmans , et en 1789 les coupeurs de têtes étaient musulmans ausssi alors arrête des barbares il y en a chez tout le monde. Il y a pas si longtemps en France une femme a tué sa compagne et la découper en morceaux tu vas nous dire que c'est DAESH

      Regarde ce clip si tu as le cœur bien accroché, un florilège de la bassesse humaine

      http://www.youtube.com/watch?v=GXO-gE0CvE0&feature=youtube_gdata_player

      Supprimer
  2. Vu que tout les sites en parle je ne vois pas ou es le scoop, en Algérie pendant les années noire le GIA éventrait les femmes enceinte et jetais le fœtus dans l'eau bouillante, tu t’attendais a quoi avec ces gens la.
    Le GIA appelait déjà les algériens des kouffars, alors bienvenue au club avec ces gens la tout ce qui ne se soumettes pas a eux sont des mécréants. Mais tant que sa arrivait a des musulmans tout le monde s’en foutais.

    RépondreSupprimer
  3. Les musulmans n'ont pas besoin du gouvernement français pour nous protéger du satanisme de l'état islamique! Dieu suffit comme protecteur fasse à Satan (que Dieu nous en préserve) et ses partisans, comme les membres du gouvernement sois dit en passant...

    RépondreSupprimer
  4. Tout ceci peut etre vrai, mais concernant la torture en algérie, il faudrait mieux vous renseigner, les premières victimes de la torture n'était pas les français... et dans l'histoire reconnaissance de ce fait et excuses auraient sans doute changé la donne. Maintenant, je ne pense pas non plus que le gouvernement protège les musulmans, non et meme cette montée incidieuse du racisme et largement nourrit!!! La vérité est encore ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. @Isabelle

    Même pendant les années noires en Algérie le gouvernement cachait aussi ces actes de torture pour ne pas traumatiser la population davantage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé à cette option, que les détails morbides ne font qu'ajouter à la colère et l'indignation. C'est bien ce que les autorités veulent éviter. Les médias ont certainement signé des ententes de non-divulgation parce qu'ils sont friands de ce type de détails "à sensation".

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés