Suivez ce blog via Facebook

lundi 4 juillet 2016

Le ministre israélien de l'Intérieur a annoncé jeudi dernier que dès l'année prochaine, tous les israéliens devront se soumettre à une base de données biométriques

À partir de maintenant, toute personne qui fera la demande d'un document au ministère de l'Intérieur, soit une carte d'identité ou un passeport, celui-ci sera obligatoirement biométrique. Une photo du visage en haute résolution sera prise ainsi que des empreintes digitales pour ceux qui ne souhaitent pas l'option de la prise de photo.

"Tout ce que nous faisons est dans l'intérêt de nos citoyens", a-t-il déclaré... :0)

Source:


13 commentaires:

  1. @Isabelle : Info importante ! Un nouvel article à faire quand tu aura le temps ! ^^

    La nouvelle monnaie mondiale prévue par la couverture du magazine » The Economist » de 1988 est décrypté et elle s'appelle le... SEKEL ( le Shekel ) ! Le mot « SEKEL » dérive d’un mot qui fait référence à une monnaie très ancienne appelée « le Shekel », une monnaie qui était en usage chez le peuple des hébreux ( juifs) !

    http://elmahdi.canalblog.com/archives/2016/02/27/33433419.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà fait un article sur la couverture de la revue "The Economist" de 1988, mais je dois dire que l'article que tu proposes fait une analyse rigoureuse qui fait beaucoup de sens.

      Mais où placer les Musulmans dans cette joute? Parce que l'Antéchrist doit séduire tant les Juifs que les Musulmans, en tout cas pour un peu de temps, pour ensuite faire "l'Abomination de la désolation", soit de profaner le sanctuaire de Dieu et le Dieu des dieux...

      Supprimer
    2. Le rôle de l'Antéchrist est de séduire, d'amener la "paix et la sécurité" pour ensuite dévaster le monde et créer une "détresse comme l'humanité n'en a jamais connue". Forcément, il se réclamera de parents juif et musulman (mère juive et père musulman peut-être) et je crois qu'il pourra être ordonné "roi" ou "sauveur" qu'après une guerre destructrice entre le monde musulman et l'Occident/Israël.

      Supprimer
    3. Bonjour Isabelle;
      Question: comment sais-tu que l'Antéchrist a un lien quelconque avec les musulmans ?
      Les chrétiens ne seront ils pas eux aussi séduits par lui ?

      Supprimer
    4. Parce qu'il séduira les Juifs (certains), les Musulmans (certains) et les Chrétiens (certains).

      Supprimer
  2. Sekel, séquelle, tout un programme !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, en parlant de l'antéchrist, voici une prophétie peu connue qui décrit comment un jeune homme talentueux reçoit l'esprit de l'ANTÉCHRIST. Celui-ci prend la tête de l'armée européenne pour repousser l'invasion des Chinois et des Japonais, qui avait pu avoir lieu, car les Européens avaient l'attention détournée par la guerre avec les Musulmans.

    Le nouvel empereur d'EUROPE résout la question de la paix LA PREMIÈRE ANNÉE DE SON RÈGNE en réunissant une armée qui ne peut être vaincue par aucune autre coalition d'armées. Il impose donc la paix mondiale.
    .
    LA DEUXIÈME ANNÉE, il résout la question de la faim en concentrant tous les capitaux entre ses mains et en taxant un peu les riches pour que les pauvres puissent vivre dignement.
    .
    LA TROISIÈME ANNÉE, il tente de résoudre la question religieuse en unifiant les religions. Mais les trois représentants du christianisme s'y opposent : Le starets JEAN pour l'orthodoxie, le pape PIERRE II pour le catholicisme et le professeur PAULI pour le protestantisme.
    .
    L'armée de l'ANTÉCHRIST se regroupe pour combattre l'armée des Juifs qui se soulève, car cette dernière a appris que l'Empereur n'était pas circoncis, qu'on les avait trompés. Alors, la terre s'ouvre et engloutit l'armée de l'ANTÉCHRIST.
    .
    Les Juifs et les Chrétiens restés fidèles convergent à Jérusalem où le CHRIST se manifeste en gloire.

    http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/propheties-vladimir-sergueievitch-soloviev/

    RépondreSupprimer
  4. Isa, cette info est importante et grave, la liberté d'expression vient de nous être RETIRÉE !!!!!!!
    http://www.dreuz.info/2016/07/05/boum-six-grandes-villes-canadiennes-sengagent-a-censurer-la-critique-de-lislam-et-des-musulmans/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà le cas! Un Montréalais vient d'être arrêté pour avoir critiqué de façon abusive et haineuse les Musulmans et l'Islam.

      Ce qu'ils sont en train de créer, au nom de la liberté religieuse et du respect fraternel, c'est de la pure censure. Mais c'est comme ça à tous les niveaux:

      - si sur ton profil Facebook tu es abonnée à plusieurs groupes "jugés patriotiques", "racistes", "anti-gouvernementaux", les services de renseignement et de police t'ont déjà sur une liste.

      - si tes recherches dans Google (toutes tes recherches sont répertoriées) tendent vers des sujets "jugés sensibles" (théories du complot) par les autorités, tu es un potentiel ennemi de l'État.

      - si tu fais partie d'un groupe plus ou moins organisé, qui dénonce l'establishment et l'avènement d'une dictature mondiale et qu'en plus tu te prépares (preppers), et bien là tu fais partie de la liste des terroristes domestiques!!!

      Il y a des Musulmans sur ce site avec qui j'arrive à avoir des échanges cordiaux, intelligents et respectueux et ce, même si nous sommes parfois en profond désaccord. C'est pour moi une démonstration de sagesse et de tempérance, mais ces lois "anti-islamophobiques", soutenues bien sûr par de puissants groupes religieux qui font manger notre gouvernement dans le creux de leur main, viennent:

      1- protéger les Musulmans qui sont visés par des propos racistes (je ne suis pas contre de protéger un peuple d'injures et d'actes de violence puisqu'il y a des imbéciles qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui crachent sur tout comme des chiens baveux)

      2- protéger les migrants qui entrent à coup de milliers dans le pays

      3- protéger le cul du gouvernement, ses politiques d'immigration, qui laisse entrer des migrants à coup de milliers dans le pays en sachant très bien que parmi eux se trouvent des djihadistes

      4- refroidir le potentiel de rébellion du peuple canadien contre l'Islam en créant des sanctions, même criminelles, pour ceux qui tiendront des propos haineux envers les Musulmans.

      Supprimer
    2. As-tu lu l'article Isa ? Il ne s'agit pas nécessairement de propos haineux. Il s'agit de censurer la critique ...

      Supprimer
    3. oui, je l'ai lu. Je trouve l'article un peu alarmiste parce que n'est rien là de très étonnant: c'est la suite logique qui se poursuit. Ce que je voulais dire en fait Sentinelle, c'est que la censure à la critique est devenue, ou en voie d'être, globale. Dans l'article il est question de lois et de sanctions qui seront mises en place pour empêcher les propos haineux et la critique au sens large et c'est effectivement choquant. Je suis d'accord avec toi.

      Mon point c'est que tout devient censure, tout nos propos qui ne concordent pas avec le "formatage sociétal" vont être des déterminants pour notre futur: tu fermes ta gueule et tu gardes ta liberté ou bien, tu dis tout haut et sans retenue ce que tu penses et tu vas payer l'amende ou aller en prison!

      On s'en va vers cette dictature de la pensée à une vitesse folle et je crois que c'est là que l'on devra choisir nos combats, combattre le "bon combat". Comme tu le sais Sentinelle, la liberté n'est pas de ce monde, ici c'est une prison pour notre esprit et pour notre âme. La vraie liberté, celle que nous devons défendre, c'est notre obéissance aux commandements de Dieu.

      Mais ça, tu le sais déjà ma soeur :0)

      Supprimer
    4. Bien sûr. :-)
      Voici le nouveau visage de la censure en Russie :
      *En Russie, l'opposition n'a pas de mot assez fort pour dénoncer les lois antiterroristes promulguées jeudi par le président Poutine. Elle estime que ces mesures restreignent davantage les droits et les libertés des citoyens.*

      *La non-dénonciation d'un crime est désormais passible de prison ferme, l'âge de la responsabilité pénale est abaissé à 14 ans pour toute une série de crimes et la "justification publique du terrorisme" est passible de peines allant jusqu'à sept ans de prison.*

      *Ceci quelques jours après que la Russie ait proposé une loi interdisant l'évangélisation et le recrutement de nouveaux fidèles, dans les rues et autres endroits publics et privés (dans votre propre maison).*
      https://www.youtube.com/watch?v=5ELAAJ-20K8

      Supprimer
  5. Il y a un personnage TRES important dans ce processus qui est en cours dont on ne parle jamais.
    Le Fils de l'Homme cité près de 80 fois dans la bible, c'est par Lui que se mettra en place le règne de mille ans annoncé, c'est par Lui que le renouveau arrivera, Il est l'Alpha et l'Oméga.
    = Degore =

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés