Suivez ce blog via Facebook

mercredi 6 juillet 2016

Le directeur de la CIA encourage, devant le CFR, les pays à utiliser l'épandage d'aérosols dans la stratosphère (chemtrails)


À la fin de juin dernier, le directeur de la CIA John O. Brennan est apparu devant le Conseil des Relations étrangères pour donner un bref exposé et répondre aux questions des membres du conseil.

La discussion portait sur les menaces à la sécurité nationale et mondiale, ainsi que sur la stabilité dans le monde. Parmi les menaces discutées par Brennan, dont l'État islamique et la guerre biologique, une grande partie de son discours a porté sur le changement et le développement rapide de la technologie.

Tout d'abord, il a mentionné le danger potentiel des cyber-attaques, le piratage, et d'autres types de perturbations à l'infrastructure gouvernementale, militaire et civil du monde. Brennan a également mentionné le «problème» d'une population vieillissante en raison de la longévité accrue, ainsi que le potentiel de création des bactéries génétiquement modifiées pour être utilisées à des fins de guerre biologique. Mais ce qui a soulevé beaucoup de sourcils, c'est la discussion de Brennan à propos de la géoingénierie.

Il dit que des particules envoyées dans la stratosphère permettent de refléter la lumière du Soleil et d'abaisser ainsi la température globale de la planète (laissez-moi en douter). Il a parlé d'un plan systémique d'épandage par aérosols pour combattre le réchauffement de la planète qui coûterait 10 milliards par année. Il a ajouté que d'un point de vue géopolitique, le potentiel de la technologie qui modifie les conditions météorologiques peut bénéficier à certaines régions au détriment de certaines autres et que ceci pourrait déclencher une vive opposition de certains pays (la géoingénierie: une arme?). 

5 commentaires:

  1. A lire cela, on dirait que c'est musique d'avenir... alors que les chemtrails sont là depuis des années déjà... j'ai lu un article qui date de plusieurs années, il s'agit d'un programme de l'Otan devant durer 50 ans... et qui est déjà en action. Au début, toutes les infos se trouvaient sur le site de l'armée américaine, puis les infos ont été classifiées top secret et n'étaient plus accessibles en ligne, sauf que certains les avaient déjà prélevées et insérées dans un article. J'ai un tel article "papier", qui donne toutes les infos. Là j'en parle de mémoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chemtrails une guerre chimiques silencieuse https://www.youtube.com/watch?v=KwyjYH3kNt0
      Les manipulations d’épandages aériens clandestines de phénomènes météorologiques et chimiques, biologiques comme arme de guerre, permet aux États-Unis de perturber des pays. Cette manipulation du climat est l'arme préventive par excellence, elle peut être dirigée contre des pays ennemis ou même amis à leur insu et être utilisée pour déstabiliser les économies, les écosystèmes de l’agriculture, maladie, INONDATION sur les villages et villes.... La plupart des gens ne veulent pas savoir la vérité de peur qu'elle soit trop déprimante (c'est pas faux, cela dit). Ils préfèrent vivre dans l'ignorance et croire à un monde de bisounours, ou en tout cas ils ne veulent surtout pas avoir de détails sur la façon dont ils se font manipuler et empoisonner par les puissants de ce monde qui sont pourris jusqu'à l'os. C'est difficile de faire sortir de la matrice quelqu'un qui ne veut pas l'être. Les peuples sont déjà sous le contrôle de ceux qui règnent sur la planète et j'ai peur que nous ne soyons jamais assez nombreux à vouloir se révolter.

      Supprimer
    2. Bonjour, je viens de poster une vidéo de Claire Séverac sur un groupe face à des sceptiques en ce qui concerne les chemtrails. Pour ma part, je souffre atrocement des muscles trapèzes et après maints et maints examens, on n'y voit rien mis à part de l'arthrose et des rhumatismes. Donc c'est à partir de là que je me suis intéressée aux chemtrails, suite à un article sur l'aluminium.......... Merci de persévérer à convaincre nos concitoyens qui ne veulent pas ouvrir leurs yeux.

      Supprimer
    3. Merci à vous d'essayer d'éveiller les consciences, et je suis bien d'accord; les gens ne veulent certainement pas savoir........ La peur je suppose, et l'inconcevable surtout. Pour ma part je viens de publier sur un groupe une vidéo de Claire Séverac afin d'informer les plus sceptiques. En ce qui me concerne je suis intimement convaincue que les nanoparticules d'aluminium partout, dans la nourriture, l'eau et l'air sont responsables de mon état de santé actuelle. J'ai fait divers examens au niveau de mes épaules et on ne trouve rien mis à part de l'arthrose et des rhumatismes, seulement pour conclure que je fais de la polyarthrite rhumatoïde. C'est pour cela que je me suis intéressée à l'aluminium. Les métaux lourds........ Des douleurs atroces et pratiquement constantes dans les muscles trapèze. Je pense que tant que les gens ne verront pas un impact direct sur leur santé, ils n'y croiront pas. Cordialement.

      Supprimer
  2. tentative de traduction sur mon blog : https://www.crashdebug.fr/international/12042-le-directeur-de-la-cia-parle-de-geoingenierie-a-une-reunion-du-cfr

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés