lundi 2 juillet 2012

Olympics Whistleblower Fears For Safety, Reveals Identity

Suite de l'article:

Un journaliste d'enquête révèle sur une station de radio britannique avoir infiltré l'entreprise privée G4S chargée de la sécurité des Jeux olympiques
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/06/2012-london-olympics-undercover.html

Le journaliste a choisi de s'afficher publiquement, sa vraie identité, parce qu'il craint pour sa vie après avoir dévoilé des failles importantes dans le système de sécurité des Jeux olympiques assuré, entre autres, par l'agence privée G4S et après avoir donné des détails sur de supposées mesures d'évacuation de la ville de Londres.  À prendre avec des pincettes!

http://www.infowars.com/olympics-whistleblower-fears-for-safety-reveals-identity/

1 commentaire:

  1. je pense que ça vaut pas grand choses, par ce qu'un tel commentaire pourrait alimenter un eventuel false flag.

    et puis si terroriste il y a (je parle pas de fonctionnaire payés par l'etat mais "d’indépendants") je doute qu'ils aient la volonté d'attaquer puisque le ciel londonien est "sous scellé" et au sol il y reignera une tension surement très palpable, et si jamais quelques se fait attraper, Londres sera le traiteur intraitable. et puis j'imagine qu'a défaut d'y avoir suffisamment d'hommes, il y auras des détecteurs électroniques en tout genre pour toutes sortes de "composés".

    personnellement je ne crois pas du tout qu'un tel discourt soit d'utilité publique, et on en est quasiment tous sur, False flag il y aura, a londre ou pas, mais dans un laps de temps rapproché des JO.

    (et puis entre nous, les JO, n'est ce pas une grande mascarade de plus? il n'y a aucun interet economique, au contraitraire le monde financier n'a jamais etait autant pourrit, tout le monde grappille, et on nous fait un JO, surprotegé, qui a perdu son ame.. (il faut bien que ça sert a quelques chose: .. False flag?))

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés