mardi 3 juillet 2012

6.2 en Nouvelle-Zélande

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/quakes_all.php

Avec les fortes explosions solaires des derniers jours, éjection de masse coronale en direction de la Terre, on peut s'attendre à des séismes majeurs dans les prochaines heures.

1 commentaire:

  1. je me pose des questions avec ces explosions solaires ,OUI Mais ,Haarp serait encore plus nuisible et accuser ces explosions ,pourraient être qu'un paravent ,j'ai vu un orage ,la semaine dernière ,que des flaches qui éclairaient pratiquement continuellement ,les orages même intense ,une éclaire puis tout dépend de la retombée du champ électrique ,proche où éloigné ,là pas du tout ,des coups très rare éloigné
    Alors ,je pense que nous avons un taux électricité dans l'air ,un jour tout va sauter ,plus d'électricité ,,donc plus d'informatique ,plus internet ,impossible de retirer de l'argent ???? de voyager ,même des difficultés de sortir de son immeuble ;;;je ne comprends pas qu'en période de crise ,ils s'amuse à poser des barres de fer sur les toits plats ,voila 40 ans qu'ils sont construit jamais un souci ,j'ai posé la question à beaucoup que des réponses farfelus ,ne serait-elles pas pour attirer ,ces masses électriques ,négocier les habitants ,quand vous regardez ce qui ce passe ,en Louisiane ,n'est pas anodin ,si le volcan Yellowston se réveille ,car de chercher le pétrole juste a coté de la faille c'est de jouer avec le feu ,sans aucun sentiment pour les peuples

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés