lundi 2 juillet 2012

La découverte de la particule de Dieu

* Cette "découverte" n'a rien de la "particule de Dieu" parce qu'elle n'existe pas!  Ils prétendent avoir découvert l'énergie créatrice de l'univers, pour ainsi tenter de donner de la force à la théorie du Big Bang, théorie qui est aujourd'hui démolie par les grands principes de la science elle-même (la thermodynamique).  L'ambition de "créer de la matière" est illusoire et extrêmement dangeureuse.  Ces découvertes servent des buts encore inconnus et occultes, qui pourraient conduire à des univers parallèles, mais chose certaine, ces apprentis-sorciers qui s'improvisent des dieux-créateurs risquent un jour d'être confrontés eux-mêmes aux horreurs de leurs créations, à des forces qu'ils ne pourront pas contrôlées.

Les scientifiques se préparent à annoncer à Genève lors d'une conférence de presse au CERN (Organisation européenne pour la recherche nucléaire) la découverte du boson de Higgs, nommée « la particule de Dieu », écrit le Daily Mail. Le CERN abrite le plus grand accélérateur de particules du monde, le LHC (Grand collisionneur de Hadrons).

Cette particule est l'élément clé jamais observé dans la théorie du « Modèle standard de la physique des particules » élaborée dans les années 60 pour décrire la structure fondamentale de la matière visible dans l'univers.

Selon ce modèle, le boson de Higgs explique pourquoi des particules sont dotées d'une masse et d'autres pas. Sa détection validerait donc cette théorie.

Source:

8 commentaires:

  1. Les nazis de la secte Vril, avaient envoyé une expédition en Antartic, pour trouver l'énergie Vril, au milieu de la civilisation perdue de l'Atlantide, capable de changer la face du monde, compte tenu de sa puissance. Ces apprentis sorcier poursuivent exactement le même but. Cependant le secret de cette énergie est gardé par une puissante hiérarchie très complexe, pour que cette énergie créatrice ou destructrice, suivant l'usage que l'on en fait, ne tombe pas en de mauvaises mais. Seul des "sage" initiés à un très haut niveau par rapport aux secrets de l'univers, peuvent avoir accès aux gardiens de cette civilisation perdue. Le jour venu l'un d'eux se révélera au grand jour investi de grands pouvoirs pour détruire les fausses croyances à la surface de la terre que représente au premier chef le christianisme. Ce chef mondial suprême n'est autre que l'Antechrist en mesure d'accomplir de très grands miracles ! Voir nazis, Vril, Argatha, Bouddhisme, shambhala.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.heliofant.com/

    vidéo à voir si ce n'est déjà fait


    http://vigilantcitizen.com/

    http://www.conspirazzi.com/

    http://pseudoccultmedia.blogspot.fr/

    3 blogs en aide, pour y voir + clair dans la 1ere vidéo

    RépondreSupprimer
  3. faut bien justifier tout le pognon englouti par cette machine ...de merde
    ils ont surtout decouvert une nvelle facon de claquer l argent des citoyens contribuables .

    RépondreSupprimer
  4. La science peut être une bonne chose mais dans le monde dans lequel on vit, elle est trop souvent mise au service du mal. Il y a plein de belles découvertes qui pourraient être utiles mais qui restent cachées, et parfois c'est mieux ainsi parce que si ça sortait, ceux qui ont des mauvaises intentions s'en empareraient pour dominer. Par exemple: Nikola Tesla aurait pu devenir riche et puissant mais il a compris que d'autres auraient des applications moins nobles pour ses géniales inventions.
    Au sujet de cette "particule de Dieu": je trouve risible la science d'aujourd'hui qui fait tout en son pouvoir pour nier l'existance même de Dieu mais lui attribue une particule! C'est déjà un début mais ils se compliquent la vie pour rien, s'ils Lui reconnaissaient l'existance de l'univers entier ce serait plus crédible mais on verrait qu'ils n'ont pas besoin du CERN... et les revues scientifiques, qui veulent vendre du papier, ne les publiraient pas.

    Ça me fait penser un peu à Romains 1:

    18 Car la colère de Dieu se révèle [pleinement] du Ciel sur toute impiété et injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive.

    19 Parce que ce qui se peut connaître de Dieu est manifesté en eux ; car Dieu le leur a manifesté.

    20 Car les choses invisibles de Dieu, savoir tant sa puissance éternelle que sa Divinité, se voient comme à l'oeil par la création du monde, étant considérées dans ses ouvrages, de sorte qu'ils sont inexcusables.

    21 Parce qu'ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ils ne [lui] ont point rendu grâces, mais ils sont devenus vains en leurs discours, et leur coeur destitué d'intelligence, a été rempli de ténèbres.

    RépondreSupprimer
  5. la science d'aujourd'hui qui fait tout en son pouvoir pour nier l'existance même de Dieu mais lui attribue une particule!
    - bien vu ...

    RépondreSupprimer
  6. Non mais arretez c'est les medias qui s'evertuent à rendre ca ''vendeur'' en appelant ca particule de Dieu... Cherchez un peu les origines du nom avant de vous emballer... Ca vient du scientique qui croyait en lexistance de cette particule introuvable et avait publié ''Goddamn particul'' (cette fichue particule) mais ayant peur de choqué les plus prudes de l'epoque il changea le titre en ''god particul''
    Rien de mystique là dedans!

    Pour l'argent mis dans la machine la science recoit peu de moyen si on on compare ca à largent injecté dans le sport de show (tel que foot golf ect) alors exagerez pas!
    Cet argent vient du gouvernement et represente ce que la population est pret à donner pour tel ou tel domaine, donc laissez sa part à la science qui cherche à expliquer l'univers d'une certaine manière qui plait à beaucoup, libres aux croyants de croire en dieu et libre à d'autres de chercher ailleurs des informations sur l'univers qui nous entoure.

    A bons entendeurs.

    RépondreSupprimer
  7. Mais quelle bande de neuneu que vous êtes. J'adore vos com qui sont à la limite du risible. Allez je vous pardonne mais récitez quand même un pater et deux avé.

    RépondreSupprimer
  8. le diable et dieu ne se battent que dans le coeur de l homme

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés