Suivre ce blog via Facebook

jeudi 29 août 2013

Est-ce qu'Obama sait qu'il combat aux côtés d'Al Qaïda? (anglais)

* Est-ce qu'une alliance pourrait avoir été faite avec certains leaders et membres d'Al Qaïda pour obtenir des informations sur le terrain et pour mener des attaques concertées sur les installations militaires du gouvernement Assad?   


2 commentaires:

  1. Obama n'est pas stupide, il sait fort bien qu'il combat aux côtés d'Al Quaïda....c'est leur alliés depuis longtemps.
    Ils travail en aval avec la Coalition nationale syrienne (CNS, opposition) pour prendre le control de la Syrie et mettre l'un de leur marionnette pour avoir la main mise sur ce pays.
    Le président français François Hollande a affirmé jeudi devant le président de la Coalition nationale syrienne (CNS, opposition) qu'il a renouvelé "le plein soutien de la France à l'opposition" syrienne.
    Cet innocent de Hollande c'est dit conscient des 100,000 morts depuis le début de la crise syrienne....mais c'est lui qui coopère avec des terroristes en envoyant, des mercenaires, de l’argent et de l'armement pour que ce conflit perdure. Hollande et Obama veulent que le Régime Syrien tombe à tout prix.
    Maintenant je ne serais pas surpris que les inspecteurs de l’ONU penche du coté d’Obama en falsifiant leur rapport pour accuser le Régime Syrien de l’attaque. Justifiant ainsi une action militaire de la communauté internationale.
    Mais je me demande, si les inspecteurs de l’ONU font un travail impartial et découvrent que c’est la Coalition nationale syrienne (CNS, opposition) qui a effectivement lancer ces attaques chimiques……que vont faire alors Obama et Hollande.
    Car n’oublions pas La France est prête à punir ceux qui ont pris la décision infâme de gazer des innocents", a ajouté le président français.
    Et "Les deux présidents (Obama et Hollande) sont convenus de rester en étroit contact pour apporter une réponse commune à cette agression sans précédent", ajoute la présidence.
    Vont-ils fournir de l’argent, des mercenaires et des armes au Régime Syrien pour combattre la Coalition nationale syrienne (CNS, opposition)……lol.

    RépondreSupprimer
  2. Yesterday, 16:51 10

    'Syrian rebels take responsibility for the chemical attack admitting the weapons were provided by Saudis' - source

    Si cette information s'avèrent exact .....

    Que vont maintenant faire Obama et cet innocent de Hollande....pour ne pas perdre face à leurs déclarations ils devraient tout au moins aider la Syrie a se débarraser de ces incompétents de terroristes de la coalition National Syrienne.
    Cela veux dire d'arrêter de le faire parvenir des armes des mercenaires et de l'argent.
    Et sanction économique contre ces traîtres de Saoudien....qui selon moi est la cause escalades militaire dans cette région.
    Ce traître de Saudi Intelligence chef, Bandar bin Sultan devrait être relever de ces fonction traduit en justice pour crime de guerre contre l'humanité. De plus par son geste il a tenter de faire déclarer une guerre injustifiée contre un pays souverain culminant le nombre probable de victimes innocentes du à ce conflit.

    J'espère qu'Obama et cet innocent de Hollande vont faire quelque chose de concrète SI CET INFORMATION SONT EXACT.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés