Suivre ce blog via Facebook

mercredi 7 août 2013

Les suspects des attentats de Boston sont des sympathisants de la théorie du complot, selon un procureur impliqué dans le procès

* Et voilà!  Ceux qui remettent en cause les versions officielles et qui croient que le gouvernement, et ses agences, est impliqué dans des faux attentats sont des personnes potentiellement instables et dangereuses...

Un des procureurs dans le procès des deux frères soupçonnés des attentats de Boston a déclaré hier que les frères ne croyaient pas à la version officielle du 11 septembre 2001, que les tirs meurtriers à l'école primaire de Newtown n'avaient jamais eu lieu et que le gouvernement était derrière ces événements.  L'avocat a ajouté que les frères visitaient des sites anti-gouvernementaux et conspirationnistes, ce qui a contribué à faire monter en eux la colère et l’irrationalité, d'où les attentats meurtriers.

Source:

6 commentaires:

  1. Il est sain de s'interroger sur ce qu'il se passe dans le monde et de ne pas prendre pour argent comptant les informations qui nous sont livrées en guise d'explication.

    Par contre, conclure systématiquement que tout ce qui arrive ici bas est la conséquence d'un grand complot mondial (orchestré par les États-Unis ou encore par une poignées de personnes -les nouveaux "maîtres du monde") relève du délire paranoïaque.

    - Gham -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chercher la vérité est un acte terroriste ! Dire la vérité est un acte terroriste !

      Gham@
      Quand tu finiras sans travail pour cause de crise financière mondiale, organisée et orchestrée. On verra de ce qui relève du délire paranoïaque.

      Quand tu erreras sans abri, sous un pont ou sous une tente comme actuellement aux States, merci la crise ou parce que des geeks en Alaska auront fait joujou avec une HAARP, cette douce mélodie destructrice qui aura détruit le seul foyer que tu auras connu. On verra de ce qui relève du délire paranoïaque.

      Mais ne t'inquiètes pas car Big Brother sera où te trouver, où te pister car, au préalable, il aura veillé à te mettre une puce RFID au popotin, histoire de garder le contact de tes faits et gestes. On verra de ce qui relève du délire paranoïaque.

      Tu ne pourras absolument pas protester car tu seras trop shooté à la médecine moderne miracle perturbatrice endocrinienne et bruleuse à petit feu de Big Pharma qui annihilera en toi toute volonté contestatrice. On verra de ce qui relève du délire paranoïaque.

      Mais si jamais tu trouveras en toi et oseras la chutzpah de contester ta condition d'esclave tu finiras interné sans accusation ni procès dans un camp de la FEMA sans espoir d'en sortir un jour. On verra de ce qui relève du délire paranoïaque.


      Quand tu seras dans les tranchées à combattre un ennemi tout fabriqué, tout désigné, forcé à te battre pour un pays (Israël) qui non a rien à foutre de toi! On verra de ce qui relève du délire paranoïaque.

      Mon chère Gham, tu peux circuler ya rien à manger pour toi sur ce blog!

      Mahdi ibn David

      Supprimer
    2. Ça va David ? Tu as besoin d'aide ? T'as pas l'air dans ton assiette mon gars. Tu comprends ce que tu écris au moins ? Dis-moi, qu'est-ce que tu fumes en journée ? Des puces RFID réduites en poudre ? Cela n'a pas l'air de te faire du bien en tout cas.

      Ah non, je sais... C'est à cause d'HAARP hein ? Ils ont réussi à t'avoir avec leur rayon micro-onde de rayon gamma quantique ? Ils ont parlé d'un accident ? Ah oui, le coup classique. Mais toi et moi on le sait: ils voulaient te "neutraliser" comme ils disent. Heureusement, ils n'ont touché que la boite crânienne, le reste est encore vivant. Tant mieux.

      Ils ? ben oui, eux. Tu sais bien. Ceux qui sont là, juste derrière toi à t'observer jours et nuits (Ne te retourne surtout pas, sinon ils se douteront de quelque chose!)

      Sinon, à l'occasion, il faudrait penser à virer Mahdi ou David de ton nom. C'est pas sain de porter les deux en même temps. Et vu ce que tu penses d'Israël, virer le nom de leur grand roi est le plus simple. D'un autre côté, s'appeler Mahdi, c'est un peu prétentieux pour un p'tit gars comme toi non ?

      Allez, je te souhaite tout de même une bonne nuit mon grand. Je te l'assure, tu as besoin de repos.

      - Gham -

      PS: attention, tu ne t'en es peut-être pas encore aperçu, mais il y a un microphone dissimulé dans ton nounours. Même lui t'a trahi et travaille pour eux...

      Supprimer
    3. Voila qui est bien dit..Merci

      Supprimer
  2. En politique il y a toujours l'explication officielle , et il y en a toujours une autre , plus officieuse ,que connaissent ceux qui sont au cœur de l'action .
    Très peu de grands événements échappe a cette règle , un complotiste est quelqu'un qui voudrait savoir l'origine réelle des faits .

    RépondreSupprimer
  3. Haarp ,chemtrails aujourd'hui nous subissons leurs méfaits ,curieusement les orages qui ravages tout sur leur passage ,nos vignobles sont pratiquement tous touchés par des grêlons aussi gros qu'une balle de tennis ,des vents ,des inondations effrayantes ,dites vous bien que l'haarp est là ,des éclairs sont des flashs feux d'artifice qui éclairent comme en plein jour ,trop d'électricité dans les airs ,les tornades en Amèrique ?ah savez-vous où Obama reloge les habitants qui ont été dévasté ,heureusement ils ont construit plus de 150 camps Fema sur leur territoire ,ils n'en ressortiront jamais ,des expériences toujours très utile ,Oui nous sommes sous le Nouvel Ordre Mondial ,regardez les bédouins au Mali voulaient garder leur territoire pour faire vivre leur famille Areva laboure pollue l'eau ,alors on a payé des rebelles ,mercenaires ,( baptisés ( Al-Qaïda ) qui ont tué les bédouins ,nous s'y sommes allés changer le gouvernement ,Aujourd'hui Areva est tranquille ,en plus l'Etat Malien doit de l'argent pour les avoir délivré ,de nos mercenaires ,rebelles ,Comment peut-on accepter ces massacres ,ces Ingérences les Maliens sont pauvre ,et leur territoire riche ,

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés