Suivre ce blog via Facebook

mercredi 21 août 2013

Syrie : l'armée accusée de bombardements massifs et d'attaques chimiques

* Voilà la justification pour une offensive contre le régime Assad?  Les rebelles accusent le gouvernement syrien d'utiliser des armes chimiques et l'armée syrienne accuse les opposants d'utiliser des armes chimiques.   Ensemencer les conflits, armer les clans opposés pour ainsi conquérir le pays, rien de nouveau sous le soleil!

Des opposants syriens accusent le régime Assad d'avoir utilisé des armes chimiques sur des zones tenues par les rebelles dans l'est de Damas lors de bombardements massifs menés mercredi 21 août. Plusieurs quartiers, notamment ceux d'Hammouriya, la Ghouta, Moudamiya, Zamalka et Arbin, sont visés par des tirs d'obus depuis l'aube. 

Le comité de coordination locale, une ONG présente sur place, affirme que plusieurs dizaines de cadavres présentant des signes de mort par inhalation de gaz toxiques ont été apportés dans des hôpitaux de campagne autour de la capitale.

PUPILLES DILATÉES, MEMBRES GLACÉS

"De nombreuses victimes sont des femmes et des enfants, a déclaré Bayan Baker, une infirmière d'un centre médical à une dizaine de kilomètres de Damas, citée par Reuters. Ils sont arrivés avec leurs pupilles dilatées, des membres glacés et de la mousse dans leur bouche".

Un opposant joint par le Guardian dans un hôpital du quartier de la Ghouta confirme que les victimes "suffoquent, leurs coeurs s'arrêtent, leurs yeux sont dilatés, leurs muscles tremblent". Le Bureau des médias de Damas, autre organisation d'opposition, affirme "qu'un nombre impressionnant de civils a été victime des gaz. Et ce nombre continue d'augmenter rapidement".

Des images et des vidéos diffusées par les opposants, qui n'ont pu être vérifiées indépendamment, montrent des dizaines de corps dans des morgues improvisées, sans traces de blessures apparentes.

Lire la suite:

2 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=Jd4yp3BUzeY
    meurtres en direct

    RépondreSupprimer
  2. http://imranhoseinfr.wordpress.com/2013/08/23/syrie-le-massacre-chimique-dal-ghouta-la-russie-fournit-les-preuves-satelittes-aux-nations-unies-sur-les-auteurs-du-massacre/
    A relayer... commentaire de : http://www.wikistrike.com/

    Tout est cogité et prévu. Ils poursuivent des Lignes directrices d'antan : Albert Pike et les 3 guerres mondiales.wmv
    http://youtu.be/RHGkVUn_INY
    La Lettre de Pike à Mazzini de 1871_ une vidéo de LLP 1/2
    http://youtu.be/-sN8n3ktYXQ
    La Lettre de Pike à Mazzini de 1871_ une vidéo de LLP 2/2
    http://youtu.be/LiADVUAD-nI
    David Icke - Alex Jones - La Lettre d'AlbertPike - 3ème Guerre Mondiale : http://youtu.be/tnq8uwYpNvE
    LLP = Le Libre Penseur : Dentiste dans le Midi - Père Palestinien, mère Française.

    Documentation externe : Le livre Morals and dogma d’Albert Pike en ligne (lien). La lettre dePike à Mazzini, William Carr et Léo Taxil vérifié le 18/03/2011). Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.Albert Pike est un avocat, un général confédéré et un écrivain américain né le 29 décembre 1809 à Boston et mort le 2 avril 1891 à Washington. Il fut un tribun du parti Whig avant de rejoindre le mouvement Know Nothing dans les années 1850. Il dirigea également pendant trente-deux ans l'une des plus importantes composantes de la franc-maçonnerie des États-Unis: le Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien et accepté. À ce titre, son nom apparaît fréquemment dans le cadre de théories du complot. Ce document provient de : « http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Albert_Pike&oldid=89446867 ».

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés