Suivre ce blog via Facebook

mercredi 14 août 2013

"Melior Diabolus Quem Scies"... Le Diable Vous Connaissez...

* J'ai écrit cet article il y a quelques années et je le poste à nouveau puisqu'il confirme, encore une fois, les racines occultes de la NASA.  Les cérémonies de fermeture des Jeux Olympiques de Londres sont elles aussi révélatrices, audacieusement révélatrices de l'agenda des hauts-dirigeants du monde.

Le phénix émerge des flammes de l'enfer et la pyramide est assemblée lors des cérémonies de fermeture des Jeux olympiques de Londres (2012)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/08/le-phenix-emerge-des-flammes-et-la.html

Le logo du programme de la US Navy pour la technologie des drones est "l'ange de la mort"!!!
http://www.docstoc.com/docs/93900704/REAR-ADMIRAL-JOHN-Vdoc

Voici la liste des satellites américains qui ont été lancés depuis les 15 dernières années. Portez votre attention sur le nom donné à ces satellites, à leur fusée de lancement et à leur projet respectif: des noms de dieux des mythologies....


Maintenant, observez les écussons qui représentent chacun de ces projets.  La connaissance de la symbolique occulte est souhaitable pour bien saisir la signification des écussons, mais pour la plupart d'entre eux, les symboles et inscriptions sont extrêmement révélateurs.

Est-ce que ces insignes révèlent l'agenda des "illuminés" (ceux qui ont la connaissance)?  Est-ce que nous trouvons la marque d'événements astronomiques/prophétiques attendus par les "confréries occultes"?

Voici quelques-uns de ces écussons.  Remarquez que dans la majorité des écussons on trouve 4 étoiles et il semble y avoir des codes concernant des constellations d'étoiles et des alignements de planètes.


Remarquez l'inscription du bas:

"WE OWN THE NIGHT"..  " signifie:  "LA NUIT NOUS APPARTIENT"

Le hibou une des emblèmes des sociétés occultes, particulièrement du Bohemian Grove où le dieu Moloch est représenté par un gigantesque hibou à qui est présenté des sacrifices... 

On reconnait ici la pyramide avec "l'oeil qui voit tout"  que l'on retrouve sur le 1$ américain.  Un sigle qui exige un décodage minutieux, mais qui signifie globalement l'aboutissement d'un nouvel ordre mondial, la révélation du "royaume de l'antéchrist".   

L'inscription latine "SUPRA SUMMUS", signifie: "LE PLUS ÉLEVÉ, AU-DESSUS DE, SUPÉRIEUR À".


Encore la même pyramide, mais avec l'inscription que l'on trouve sur le 1$ américain.  L'intérieur du triangle où se trouve l'oeil semble révéler un regard non-humain...

"ANNUIT COEPTIS" qui signifie: "ANNONCE LA VENUE"  
"NOVUS ORDO SECLORUM" qui veut dire: "NOUVEL ORDRE MONDIAL".


On voit ici le pentagramme inversé (étoile à 5 branches), étoile de "baphomet" ou symbole utilisé dans la magie et les cercles sataniques.  L'inscription NEMESIS, déesse de la vengeance envoyée pour punir, est le nom donné par la NASA à une nouvelle étoile ou planète naine découverte dans notre système solaire.  Pour certains chercheurs, Nemesis serait la Planète X ou le Destructeur (écrit de Kolbrin).



Le symbole du dragon est un symbole important chez les chinois et dans de nombreuses autres civilisations, représentant Satan dans les Écritures bibliques.  Ici, il tient la terre entre ses griffes.  Sous ses ailes se loge le drapeau américain, démonstration de l'ambition et de l'arrogance des États-Unis.  Le diamant, porté par la queue du dragon, symbolise la pureté.


Ici, on voit le phénix, incarnation de la renaissance, du renouveau et de la résurrection dans les cercles occultes.  Il s'élève des flammes de l'enfer, il émerge puissamment de la destruction. 

L'inscription "MELIOR DIABOLUS QUEM SCIES" est plutôt surprenante: "LE DIABLE VOUS CONNAISSEZ"...

13 commentaires:

  1. _:en passant,merci
    :ton travail est énorme,ainsi que tes liens!

    _:j'te suis depuis a peu près + de 2 ans,quelque fois commenteZ.

    _:avec tout le respect,question simple=
    puis-je emprunteZ,en nommant la source?

    _:merci,

    ,,
    jp31

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai aucun "propriété intellectuelle" sur mes écrits ou sur toutes les publications de ce blog. Surtout pas! Faites circuler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes!!merci d'1 brindherbe!
      le net libre bordel,,
      jp31
      ,,

      Supprimer
  3. Le satanisme au plus haut niveau, particulièrement dans les pays Anglo-saxons ne se cache même plus. Les symboliques explicites sont montrées aux citoyens, qui ne comprennent rien à cela, étant en état de "confusion mentale".
    La déliquescence des religions n'en est que plus remarquable, puisque les adeptes de Satan au plus haut niveau de la pyramide du pouvoir, peuvent se pavaner et pérorer en toute impunité, les médias étant eux mêmes en état de confusion mentale (au mieux) ou tout simplement, "aux ordres".
    De même en France, le débat sur le "mariage dit pour tous", c'est à dire le mariage des invertis, est passé et on n'en parle presque plus. Et pourtant, les religions condamnent les pratiques sexuelles "contre nature". Le silence des médias et des religieux sur cette évidence est on ne peut plus éloquent : sont -ils désarmés ou complices ?
    L'apostasie est donc généralisée. Le NWO satanique est bien près de s'imposer, sans violence, insidieusement, puisque tout est perverti et inverti.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle!
    Je veux juste te féliciter pour ton travail de Conscience et ton Honnêteté. Je suis aussi ton travail depuis environ 2ans. Ton «parcours» semble similaire au mien en ce sens que moi aussi j'ai «étudié» voir Baigné longtemps (environ 20ans) dans l'Occultisme et l'ésotérisme avant qu'un Éveil se fasse un peu avant 2012. Avant je me Moquais bien de ces gens qui affirmaient avoir été «Touché» par Dieu. Aujourd'hui, je VOIS ce qui se passe RÉELLEMENT!!! Merci et bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  5. Rebonjour Isabelle!
    C'est encore moi l'anonyme (14 août 2013 13:59). Juste un petit mots vue l'intérêt pour le symbolisme occulte.Ça me trotte dans la tête depuis que j'ai vue ce clip et personne semble l'avoir remarqué As tu déjà visionné le clip de Marie-Mai «Cobra»?(En passant, je suis un Québécois) Si non, je te suggère de le faire. Tu y verra surement comme moi, beaucoup de symboliques «Illuminati»!?!
    Quelques exemples mis à part les paroles qui semblent Révélatrices:Décor post-appocalyptique; beaucoup de flammes; un t-shirt cage toracique avec croix inversée (dessinant aussi un genre d'oeil dans le haut); Pyramides Illuminati(signes avec main et cheveux)et surement autres trucs si on passe la vidéo au slow!?!?Et juste à la fin du clip,elle a des yeux de Serpent (reptiliens)!!! L'album a fait Fureur en 2012 (battue record de vente) et rappel «étrangement» l'arrivé du Dieu Serpent!?!Je crois bien que le clip a été fait par des Américains aussi. Un dernier petit constat avec cette artiste; l'hiver passé je regardais son album s'intitulant «Mirroir» et j'ai eu l'idée de le regarder dans le mirroir justement et j'y ai vue(bon, c'est p-ê un peu poussé je l'avoue mais bon...)MARIE MAI à l'envers= IAM EIRAM= I AM EIRAM.Voilà, j'espère que cela va t'intéresser et j'espère que tu pourra me répondre ce que tu en pense!?! Merci et ALP!!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est mon ado qui m'a dit: "Aie maman, regarde Marie-Mai la diabolique"! De sa part, le commentaire était ironique (toi m'man pis tes affaires de démons!!!), mais c'est tout de même lui qui a remarqué tous les éléments dans son clip.

      Marie-Mai est une "jeune vierge", jeune femme innocente et remplie de bonne volonté, qui a été récupérée par l'industrie et qui a été couronnée sur son trône de gloire. Une autre victime de cette machine de corruption qui amène avec elle une génération de petites filles à saluer le cobra! Marie-Mai n'est pas du tout consciente de ce qu'elle fait, c'est une femme qui veut se hisser au sommet pour rendre les gens heureux. Ses mentors sont en train d'en faire une icône au Québec et cette femme risque de devenir un bien mauvais modèle pour toutes ses admiratrices. Que Dieu la garde et qu'il lui ouvre les yeux!

      Supprimer
  6. Succinctement, la pierre précieuse au bout de la queue du dragon est une émeraude et symbolise la "connaissance", celle qui prétend affranchir de Dieu (orgueil et concupiscence).
    Cette émeraude est censée être tombée du front de Lucifer sur la terre (analogie avec 3ème oeil) - la chute.
    C'est en la retrouvant sur la terre que le démon pense se parer à nouveau de sa beauté d'antan - N.O.M et antichrist.

    RépondreSupprimer
  7. Je voudrai savoir ce que l'on peut en conclure ?
    Merci pour tes articles Isabelle, ma belle ! ^^

    La France et le Canada ensembles main dans la main pour très bientôt !
    Les Français, Québecois et Canadiens ensembles main dans la main pour très bientôt !
    La nouvelle France pour très bientôt !
    ( Rien à voir avec l'article je c'est ^^ )

    RépondreSupprimer
  8. Merci de m'avoir répondue Isabelle!
    Haha, ça me fait rire car moi également se sont souvent mes enfants qui me font remarquer des «trucs sataniques»!!! ;-)
    Il y en a tellement et surtout «pour» les jeunes... :-/
    Je m'étonne par contre que tant de personnes ne les perçoivent pas ou banalisent la chose!?! J'essais de les conscientiser mais c'est pas facile..¸. Même que ça fait souvent très mal de constater tout ça et que la majorité n'y prête aucune attention. :-(
    Merci et alp!!! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Perso je crois que l'accord transatlantique entre l'Europe et l'Amérique n'est que l'avancement du NOM en phase rapide/avancée. On va bientôt (10 ans max?)êtres sous Dictature Mondiale. Les pays du nord «réunis» en un nouveau tiers-monde à venir au grand plaisir des Lobbyistes($$$) et Mondialistes(666) qui ont épuisés le sud et exploités tout. Ce sera à notre tour de crever de faim et bien pire j'en ai peur... À moins que la masse Endormit ne se Réveille et passe à l'Action!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés