Suivre ce blog via Facebook

mardi 27 août 2013

EXO-VATICANA (partie 12)

http://www.crashdebug.fr/index.php/sciencess/7278-le-trou-de-ver-wormhole-est-le-meilleur-pari-pour-une-machine-a-traverser-le-temps-dit-un-astrophysicien

1 commentaire:

  1. Le voyage dans le temps ??? Il y a un autre moyen qui est utilisé par les anciennes civilisations:
    T’es-tu déjà demander Isabelle ce que pourraient bien chercher dans l’univers des être très avancés voyageant dans toute sorte de mondes? La seule réponse possible est la recherche d’ADN provenant du passé, de leur passé. Car les dieux d’avant ont manipuler le génome humain et ils ont envoyer dans le futur des codes et une génétique a leur image, caché dans le gènes inidentifiables du génome humain. Si nous aurions une telle intelligence, (celle des autres civilisations nous visitant) avec une banque énorme de codes génétiques provenant de partout dans l’univers, nous serions sans cesse a la recherche de nouveaux gènes pour augmenter le contenu de notre banque génétique, le parfaire, et se rapprocher le plus possible du génome divin originel et ce génome ne peut que venir du passé, pres du Big Bang, des millions d’années avant que les Anunakis du passé viennent manipuler celui des humains en y inscrivant, pour les chercheurs du futur, ce génome qui voyage ainsi dans le temps par la procréation humaine, animale et végétale.

    Bref , j’ai la conviction que des êtres venant d’ont ne sait ou sont a la recherche d’un ADN particulier qui voyage au travers l’être humain et non-humain depuis des millénaires. Ils en ont peut etre récupéré une partie, mais peut etre aussi pas complètement. Si toi et moi voulions nous rendre quelque part dans exactement 12 millions d’années, le seul voyage dans le temps possible vers le futur serait donc par la procréation, et la récupération par les civilisations du futures de notre code génétique, et , ce qui leur permettrait de nous recréer via la précision de l’inscription codée..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés