jeudi 29 août 2013

Selon une enquête fédérale, près de 9 millions d'Américains doivent prendre des médicaments pour dormir

* Et nous ne sommes pas encore en guerre!  Une majorité de personnes vivent déjà un état permanent d'anxiété causé par les enjeux de la vie quotidienne.  Si une rupture significative dans le fonctionnement de nos sociétés occidentales devait se produire (chute de l'économie, hausse marquée du prix du pétrole, etc.), l'état de détresse se généralisera dans la population et ce seul fait exigera que nous soyons courageux, charitables, résilients et remplis d'espérance!  Remplissez vos lampes d'huile...

2 commentaires:

  1. Vous avez bien lu, pour dormir. Notre système nous impose une cadence qui est incompatible avec notre biologie et nous perturbe. Mais il est vrai que cela n'empêche pas de remplir notre lampe d'huile.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai plusieurs amies qui sont au désespoir . Des femmes fortes qui craquent , broyées par notre société devenue inhumaine .
    Je ne peux pas l'accepter c'est intolérable d'en arriver à cet état là .
    J'accuse nos politiques scélérats , j'accuse ce système ultra libéral abject , j'accuse notre matérialisme abscons .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés