Suivre ce blog via Facebook

dimanche 4 août 2013

Les ambassades américaines resteront fermées jusqu'au 10 août

* Disons qu'Obama a tout intérêt à mettre des mesures de sécurité en place face à cette supposée menace parce qu'il a perdu quelques plumes suite au scandale de Benghazi.   Ces fermetures d'ambassades américaines, et autres, n'ont jamais eu lieu de façon aussi généralisée.

Nous pourrions être témoins d'un autre 11 septembre 2001 dans très peu de temps, en force, en puissance et peut-être en nombre...  Prions que ces choses n'arrivent pas.

https://twitter.com/SkyNewsBreak

2 commentaires:

  1. Chère Isabelle,
    « Ils » prennent soin de garder le « peuple » et l'inconscient collectif dans un climat de peur et de violence avec toutes ces nouvelles pourries. Mais nous savons bien que cet état de choses a pour but de nous éloigner de la lumière, de la paix et de la plénitude. C'est la peur (basses vibrations) qui les rend plus fort. Sachant cela, nous n'avons pas à avoir peur et nous laissez tirer vers l'abysse (c'est cela le Mal). Il faut s'appliquer à vibrer à un niveau plus haut, donc à ne pas succomber à la peur, à la colère mais fixer ses propres pensées sur l'amour et la lumière. Faisons preuve de patience et de résilience et de sérénité, car le triomphe de Jésus est imminent. Que Dieu vous bénisse toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  2. mehdi mountather6 août 2013 à 07:42

    Qaida Aqmi Gia des kamikazes de satan des marionnettes des dictateurs leurs généraux les émirs arabes et des services secret de l'Otan et le sionisme américain l'architecte de 11.9 Bush est libre ces criminels ont dépasser pharaon pour éviter l'extermination des pays de l'Otan surtout Usa les pays amis d'israél par des punitions d'ALLAH des orages typhon inondation grêlons ouragan canicule mortel feu de forêt volcan tsunami les séismes les météorites la fin d'israél et Qaida aujourd'hui les pays musulmans ne seront pas épargner pour leurs silence sur la Palestine ALLAH punit l'Iran par les séismes pour leurs code satanique le chiisme le trou géant au kansas avertissement d'ALLAH pour Obama les gouverneurs les américains et loby sioniste

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés