Suivre ce blog via Facebook

jeudi 15 août 2013

Le film "Paranoïa"

SYNOPSIS
Mis à pied de façon injuste par la florissante compagnie de haute technologie Wyatt Telecom, le jeune et ambitieux Adam Cassidy s'ingénie à détourner des fonds de son ancien employeur afin de célébrer son départ en grande pompe, mais il est rapidement pris sur le fait par le PGD de l'entreprise, Nicolas Wyatt. En échange de son indulgence, Wyatt lui demande d'infiltrer son principal concurrent, Trion Systems, dirigé par Jack Goddard. De chantage à espionnage industriel, Adam se retrouve pris au piège dans un monde où les apparences sont trompeuses et où il ne peut faire confiance à personne, alors qu'il découvre jusqu'où les dirigeants sont prêts à aller pour protéger les secrets de leurs entreprises.

Bande-annonce
http://www.cinoche.com/films/paranoia/bandes-annonces/91888/index.html

4 commentaires:

  1. H.S. : Avez-vous eu écho de ceci :

    http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/15/urgent-patricia-brassard-nasa-wistleblower-insider-avertit-le-monde-sur-le-2e-soleil/#comments

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire le billet sur http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/15/urgent-patricia-brassard-nasa-wistleblower-insider-avertit-le-monde-sur-le-2e-soleil/#comments

      Je considère que cet écrit alarmiste manque de prudence dans l'étalage de faits qui sont amenés comme étant des certitudes. Il y a des tonnes de personnes qui ont donné des dates précises et à chaque fois, erreur! Il est évident que ça va dégringoler très bientôt, pour toutes les raisons du monde, mais il faut éviter de propager des dates précises. Et ce, même si elles sont données par des supposés personnages importants.

      Supprimer
  2. Snowden, le dénonciateur de la CIA, aurait déclaré que les autorités savent qu'un méga "blast" doit se produire en septembre prochain, causant une destruction gigantesque mondiale. Ces supposés propos de Snowden ont été démentis puisqu'ils ont été propagés par un site "conspirationniste" et satyrique n'ayant aucune crédibilité. Aucune autre source n'a parlé de cet avertissement de Snowden, je reste donc prudente. Pour Patricia Brassard, je n'ai pas fait de recherche sur elle et sur la crédibilité de ses avertissements. C'est possible.

    Nous n'avons besoin d'aucun dénonciateur pour savoir que nous devons être prêts puisque notre état de grande vulnérabilité personnelle et collective risque de nous placer devant de grands défis à court et à moyen terme. Nous sommes au carrefour de tous les dangers: la stabilité sociale de nos pays ne tient qu'à un fil, nos économies nationales sont toutes sur respirateur artificiel et elles sont proches de jeter leur dernier souffle ou de se voir débranchées... En quelques jours, nous pourrions être confrontés à ne plus avoir d'électricité, à ne plus avoir accès à nos chèques de paie et à la sécu, à ne plus pouvoir nous approvisionner en eau et en nourriture, etc.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés