Suivre ce blog via Facebook

mardi 27 août 2013

Syrie : l'Iran menace les Etats-Unis en cas d'intervention militaire

Alors que les Etats-Unis semblent se préparer à une intervention militaire contre le régime syrien, l'allié iranien de Bachar al-Assad met en garde Washington. Ce dimanche, un haut commandant des forces armées iraniennes, le commandant Massoud Jazayeri, menace de «dures conséquences» les Américains s'ils décidaient à franchir la «ligne rouge» en Syrie. Un détournement visiblement assumé de l'expression du président Barack Obama au sujet de l'éventuelle utilisation d'armes chimiques contre les rebelles.

Lire la suite:
http://www.leparisien.fr/international/syrie-l-iran-menace-les-etats-unis-en-cas-d-intervention-militaire-25-08-2013-3078327.php

4 commentaires:

  1. Attention , si la Russie riposte ,la France pourrait être logiquement et géographiquement une cible prioritaire .

    RépondreSupprimer
  2. Qui croyez-vous qui a orchestré cette attaque chimique??? Assad? Pas du tout... Essayez de voir plutôt l'apres Assad, car la Syrie c,est plusieurs factions qui apres, se joindront a la plus puissante opposition a Assad, le Frères Musulmans, qui viennent de connaitre une sérieuse défaite en Égypte. Ce sont eux qui veulent a tout pris que le régime Assad tombe, car ils sont pratiquement assuré par la suite de prendre le pouvoir. Cherchez pas trop loin d'où vient l'attaque chimique, ils en sont les auteurs par en dessous, tout comme ils manipulent toute les écervelés musulmans au Moyen-Orient. La guerre en cour elle est bien la, l'Islam radicale es Freres musulmans qui veulent a tout pris prendre le pouvoir dans de nombreux pays.

    RépondreSupprimer
  3. encore une autre guerre, qui va faire d'autres victimes, encore et encore et encore !!!!!!!!!!! mais merde peut-on vivre en paix ?????
    bande de vouyoussssss

    RépondreSupprimer
  4. Les Frères Musulmans, AlQu'aïda...Israël, l'Arabie Saoudite, mais n'oublions pas les Pays Occidentaux, États Unies, Grande Bretagne, France et la Turquie...

    Je suis fier des Russes de la Chine pour se tenir debout et inflexible devant la pressions de ces fauteurs de troubles.
    Je ne suis pas sur des intentions à long termes de l'Iran.... mais dans les circonstances je suis aussi fier d'eux de vouloir supporter leur allié (La Syrie) DEVANT CETTE MEUTE DE CHIENS QUI LA MENACE.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés