Suivre ce blog via Facebook

mercredi 21 août 2013

Le demi-frère d'Obama lié aux Frères musulmans?

* Les articles qui sont publiés sur ce blog qui concernent la situation en Égypte, particulièrement les affrontements déclenchés par les Frères musulmans (alimentés par des pouvoirs politiques fantômes/américains), n'ont pas pour objectif d'alimenter la haine religieuse, instrument avec lequel les peuples sont livrés les uns aux autre, mais ils visent à démontrer que les populations sont, une fois de plus, manipulées par des hauts-dirigeants logés dans leur tour d'ivoire qui jouent aux échecs avec un zèle diabolique!

Le demi-frère du président Obama au Kenya pourrait causer des maux de tête à la Maison Blanche puisque de nouvelles preuves le relie aux Frères musulmans en Égypte.  Malik Obama aurait aussi reçu d'un superviseur du service de l'impôt (IRS) une lettre d'exonération d'impôt.

Selon un rapport égyptien citant la vice-présidente de la Haute Cour constitutionnelle d'Égypte, le demi-frère d'Obama, Malik Obama, serait l'un des architectes des investissements majeurs des Frères musulmans.

Tehani al-Gebali a révélé à la télévision égyptienne que l'administration Obama collabore avec des terroristes.

Selon certaines sources, Malik Obama serait le secrétaire exécutif de l'Organisation de la Da'wa islamique, ou IDO, un groupe créé par le gouvernement du Soudan, considéré par le Département d'État américain comme un État terroriste.  En 2010, Malik Obama a assisté à une conférence de l'IDO dans la capitale soudanaise.  L'un des objectifs de l'IDO est de répandre l'islam wahhabite à travers le continent africain.  Le président soudanais, Omar Al-Bashir a supervisé cette conférence et il est recherché par la Cour pénale internationale pour sept chefs d'accusation liés à des crimes contre l'humanité.

Traduction partielle de l'article trouvé sur:

1 commentaire:

  1. Nous savons très bien que votre but n'est pas d'alimenter la haine et on vous remercie en même temps de parler de la vérité au peuple.

    Mais la vérité est la, oui c'est une question d'argent, de pouvoir et de contrôle. Mais pour continuer à rêgner, ca on doit pas le savoir, il ne faut pas que ce soit écrit dans les livres d'histoires. Non vaut mieux que ca passe sur le dos des religions.

    Ces le but du Protocole de Sion et leur 3e guerre mondial. Ce temps est venu, les américains cherche par tout les moyens à provoquer une guerre. Ils ont testé la Syrie ensuite la Corée et la un retour sur la Syrie, qui semble porter leur fruits. Car noublions pas que les américains ne parte jamais les guerre :) non eux ils sont les sauveurs.

    Ca devrait donc être une guerre entre religions puis ensuite une guerre entre croyants et athées. Pour commencer ils doivent réveiller les croyants de leur sommeils. Donc conflit armée entre musulman et chrétiens, des église en feu, des mosqués encerclés et tout le tralala. Même au Qc ca commence. Bon pas de coup de fusils svp mais une charte de laicité qui fait tout à coup sortir une soudaine énergie de croyance au fin fond de l'estomac de certain québécois, qui un beau matin, comme ca se souvienne qu'il y a un dieu.

    La suite le futur si proche nous le dira.

    Mst-francois

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés