Suivre ce blog via Facebook

vendredi 16 août 2013

EXO-VATICANA PARTIE 6: "Sont-ils impliqués avec eux"

* Je tiens à avertir les lecteurs que cet extrait du livre "Exo-Vaticana", et les prochaines parties qui seront traduites, contient des faits qui peuvent susciter un certain état d'inconfort ou d'anxiété.  Il n'est pas utile, pour ceux qui vivent déjà une certaine vulnérabilité psychologique, d'ajouter ces informations à votre culture générale.  Toutefois, pour ceux qui sont avides de comprendre les racines du mal et la hiérarchie diabolique, vous serez servis!

http://crashdebug.fr/index.php/loisirss/livres/7214-exo-vaticana-partie-6-petrus-romanus-projet-lucifer-et-le-plan-exo-theologique-etonnant-du-vatican-pour-l-arrivee-d-un-sauveur-extraterrestre

15 commentaires:

  1. Tu n'as plus d'adresse mail Isa ?
    Simplement pour dire que j'ai vécu de très près le phénomène OVNI (c'était en rapport avec la religion, plus exactement une sorte de pélerinage). J'en ai conclu que les étoiles dans le ciel ne sont pas des étoiles. Ce sont des anges ou des armées célestes et que c'est authentique il y a de nombreux OVNI avec des formes ultra moderne qui peuvent apparaître dans le ciel. Grâce à mes recherches sur Internet notamment des vidéo j'ai compris qu'il s'agissait d'êtres purement spirituels pouvant prendre n'importe quelle apparence matérielle ou physique pour tromper l'observateur. En réalité le ciel est truffé de démons et d'étoiles ou des anges en positions de surveillance juste au dessus de nous. Merci pour ce très bon article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi, mon cheminement m'a amené à la même conclusion.

      Supprimer
  2. modesurvie@live.ca

    Je ne sais pas si on peut conclure que les étoiles que l'on voit dans le ciel sont des entités célestes, mais la Bible nous dit, dans certains contextes, que les étoiles sont des anges (parfois elles désignent des anges de Dieu et parfois elles désignent des anges déchus).

    RépondreSupprimer
  3. Des révélations à prendre en considération:

    http://www.bibleetnombres.online.fr/ovijerce.htm

    RépondreSupprimer
  4. Ce texte est effroyable. Pour résumer les abductions extra terrestres rappellent les cas de possession du Moyen Age. Rapports sexuels avec des démons : Incubes pour les femme et succubes pour les femmes. Incubes et succubes peuvent être les mêmes entités moitié mâle moitié femelle. Ils récoltent le sperme des victimes masculines puis le reversent à l'intérieur des sujets féminins. Ils se manifestent durant les rêves entre le sommeille et l'état d'éveil. Ils attaques de deux manières : ils peuvent tenter de rentrer dans l'âme d'un sujet pour le posséder ou bien s'approprier l'âme en la séparant du corps. Dans le ciel ils ont des apparences lumineuses semblables à des soucoupes volante et peuvent prendre une forme humaine hybride mi-homme et mi-démons. Pour les vaincre il faut se sanctifier. Dieu peut les laisser sur nous pour prendre conscience de ces phénomènes étranges et pour se tourner vers le Christ comme unique rédempteur. Il existe les bons démons et les mauvais démons. Ne pas jouer avec ces choses là avoir toujours une bonne Bible sous la main et se rapprocher le maximum de Dieu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans notre repentance véritable, acte d'humilité qui ne nécessite qu'un coeur sincère, nous ne saurons quoi faire devant la montée en puissance des ténèbres qui recouvriront toute la terre. Nous pouvons croire que tout cela n'est que du délire, pour l'instant, mais le jour vient où nous ferons face à toutes ces choses et là, nous n'aurons que deux choix: s'agenouiller devant Dieu et obéir à la charité ou bien, plier l'échine devant les forces des ténèbres par peur et égoïsme. Les destinations de ces deux choix sont totalement opposées, l'une vers un royaume incorruptible et l'autre, vers une éternité de pleurs, de cris et de grincements de dents...

      Supprimer
    2. A anonyme de 05:14 :

      1
      une petite erreur s'est glissée : il est clair que incubes et succubes n'attaquent pas tous deux les femmes, mais une des deux sortes de démons attaquent les hommes.

      Pour être ainsi attaqués, il faut avoir ouvert en principe une porte au démon, par une pratique occulte.

      La voie la plus directe pour cela est de consulter des sorciers ou marabouts africains.

      Je le dis après avoir entendu le témoignage en Europe de 2 jeunes femmes africaines, très belles et croyantes.

      L'une avait eu la faiblesse de s'adresser à un marabout africain dans un moment difficile de sa vie, alors que sa mère l'y poussait, mais que son père lui avait recommandé de ne jamais s'adresser qu'à Dieu seul. Après cet acte malheureux au possible, elle m'a dit avoir eu la visite d'un démon qui la tourmentait. De plus, peu après elle eut sa première relation intime avec un garçon, sans être mariée, et de ce jour elle sentit un serpent qui s'était installé dans son ventre, et tous les jours il descendait pour la violer puis reprenait sa place...

      Elle priait beaucoup, elle récitait le chapelet à la Ste Vierge, et depuis elle sentait le démon qui s'affaiblissait en elle, et elle avait reçu intérieurement la promesse qu'elle serait délivrée un jour prochain.

      La 2ème jeune femme africaine m'a raconté qu'un de ses ancètres avait, dans son village en Afrique, dénoncé auprès d'envahisseurs (je ne précise pas plus car je n'en ai pas gardé le souvenir) certains villageois, qui étaient partis se réfugier dans la forêt, et qui, suite à cette dénonciation, s'étaient fait prendre et mettre à mort. Les membres des familles de ces victimes dénoncées ainsi avaient maudit par l'entremise de sorciers l'ancêtre en question, membre de leur village, mais ils l'avaient maudit lui et tous ses descendants.

      Résultat, cette jeune femme, des générations plus tard, était aux prises avec les mêmes phénomènes que celle décrite plus haut, y compris le serpent qui la violait souvent, et les hommes sérieux qui l'avaient approchée pour une relation, même en ayant au départ l'intention de l'épouser, finissaient par être physiquement malade, ils se tordaient de douleur après les relations intimes, et ils avaient dû s'éloigner d'elle. Je lui conseillai de vivre dans la chasteté jusqu'au mariage, pour que Dieu bénisse son union et que de tels phénomènes ne puissent plus se produire, et je lui indiquai des prières à faire tous les jours pour éloigner ces esprits mauvais, ce qu'elle fit, et sa vie devint meilleure, mais elle devait persévérer dans la prière quotidienne.

      Supprimer
    3. 2
      Nous sommes dans un temps de combat spirituel sans précédent, et il faut choisir blanc ou noir, les nuances ne sont plus de mise, il faut choisir la voie de la sainteté, et fuir tous les démons, toutes les pratiques sataniques, occultes, démoniaques, ésotériques, etc...

      Il n'y a pas 36'000 vérités, il n'y en a qu'une, Dieu est un seul Dieu Créateur qui a tout créé, tout ce qu'il y a dans l'univers, et les anges déchus sont ceux qui se sont révoltés contre Lui et ont entraîné l'apparition du péché dans la Création, puis parmi les hommes /cf. Adam et Eve qui furent nos premiers parents, créés et placés dans un paradis terrestre par Dieu, avant que le Serpent antique, le démon, ne les convainque "à tort" qu'il existait mieux que de vivre dans l'intimité d'Amour avec Dieu, t les pousse à s'en détourner... pour devenir eux-mêmes des dieux... qu'elle erreur, que nous payons encore aujourd'hui.

      Mais le Christ Jésus va revenir bientôt dans la Gloire pour nous sauver, parce qu'avec tout ce qui se passe et se trame dans le secret dans le monde en ce moment, l'humanité pourrait autrement disparaître !

      Réjouissons-nous, Jésus-Christ revient bientôt pour nous prendre, ceux qu'Il trouvera purs et dignes de cela, dans son Nouveau Paradis sur une Terre renouvelée, purifiée de tout mal, et le péché n'existera plus, ce ne sera que Paix, Amour, Joie.

      Une dernière précision, s'il y a des démons plus méchants que d'autres, il n'existe aucun démon "gentil" ou "bon"... c'est un leurre...

      Le meilleur moyen de lutter contre les démons est d'obéir aux 10 commandements de Dieu, regretter ses péchés, demander l'aide de Dieu pour nous améliorer, jour après jour, prier pour vivre dans son intimité, et invoquer sur nous la protection du Sang du Christ, car c'est un moyen très puissant pour éloigner les démons. La confession auprès d'un prêtre, pour les catholiques, a valeur d'exorcisme, elle affaiblit à chaque nouvelle confession sincère un peu plus l'emprise qu'un démon aurait sur une personne.

      Supprimer
    4. j ai eu a faire face a des succubes,je ne savais pas jusqu a maintenant quel etais leur nom,mais pour moi c etais des entites qui se faisaient passer pour des femmes et me faisaient ejaculer!
      ce qu i est surprenant dans ton analyse de ces demons c est que tu dis qu ils ont des apparences lumineuse semblable a des soucoupes volantes,et je n ai ^pas compter toutes les apparitions d ovni que j ai pu voir mais elles sont tres nombreuses,et je comprend mieux pourquoi j en ai vu autant ,des boules de lumières apparaitres puis disparaitres c était assez surprenant!!
      j ai commence a vivre ces choses a partir du moment ou j ai fait des voyages astraux,ou j ai été confronte a des demons!
      mes expériences et mon vecu avec des demons et trop longues pour vous expliquer le pourquoi du comment!!
      la seule chose que je peut vous dire, c est grace a DIEU si je suis encore en vie!
      je n en ai pas fini avec eux mais les prieres ,la lecture de la bible,l intercession des saints,de mon ange gardien et de la vierge marie m aide enormement!
      j ai une petite anecdote également a vous raconter:
      avant que je devienne croyant et pratiquant je n allais jamais dans les eglises,je n aimais pas sa.
      un jour je passe devant une eglise et j ai eu une envie de rentrer dedans,en rentrant dedans j ai commencer a pleurer je me sentais bien,en securite,et j ai ressenti que l on me netoyer mes partie intime,je remercie Dieu pour son aide et apres 1h dans l eglise je suis partit en paix,comme fortifie!!
      le soir meme je fais un reve ou je me retrouve dans l eglise et ou un ange (c était en realite un demon) me dit que je n ai rien a faire dans une eglise car je ne suis pas assez pur et que DIEU ne peut rien faire pour moi car je suis un pecheur que personne ne peut sauve!!
      moi etant tres naif et n ayant pas assez confiance en moi,je prend cet avertissement au sérieux et ne retourne plus dans une eglise pendant 3 mois,et je decide un jour de remettre les pieds dans une eglise et la je ressens les memes sensations de la premieres fois,et de la j ai commence a prier a lire la bible ect,je suis catholique et j espere bientôt faire ma premiere communion,et je suis bien conscient que sans l aide de DIEU j aurai fini par baisser les bras ,car pendant plus de 4 ans je n ai pas eu une nuit en paix,j etais constemment attaque par ces demons!
      mon combat spirituel n est pas fini mais ma foi est inebranlable aujourd hui et cela grace a JESUS CHIST!!

      merci pour votre lecture et excusez moi pour mes fautes d orthographe!

      Supprimer
    5. Tu as accepté Dieu et c'est le plus cadeau que tu ne recevras jamais. Reste dans ses bras, c'est le seul endroit où tu n'as rien à craindre. Je t'invite à la prudence quand tu parles de ton ange gardien. Rien dans la Bible ne parle "d'ange gardien". C'est un concept nouvel-âge. En fait, Dieu a des anges à son service pour nous préserver dans différents contextes. Cependant, et c'est très important, ce n'est pas nous qui avons le pouvoir de les invoquer. Les anges N'OBÉISSENT PAS À LA VOLONTÉ DE L'HOMME, seul les démons obéissent aux "prières" et aux "invocations"... Donc, je t'invite à ne plus t'adresse à "ton ange gardien" puisque ce faisant, tu attires à toi ceux qui provoquent ton combat spirituel.

      Je ne souhaite pas aller plus loin pour l'instant parce que j'aurais envie de mettre en garde aussi contre certaines pratiques catholiques qui sont interdites dans la Bible: adorer Marie, les Saints, le baptême, les sacrements de première communion et de confirmation, etc.

      Ce que j'ai envie de te dire, en gros, c'est que tu n'as pas besoin de prier autre personne que Dieu lui-même puisqu'il est le Dieu des dieux et Jésus est le seul intermédiaire entre Dieu et les hommes. Donc, reste simple dans tes prières, le coeur sincère et humble, et tous les artifices deviennent complètement inutiles...

      Supprimer
  5. Merci pour la réponse.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a quelques jours, la CIA ou autre ( je c'est plus ) n'a t-il pas dévoilé officiellement l'existence des ovnis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien entendu à ce sujet dans les derniers jours.

      Supprimer
  7. Bonjour Isabelle. Dans ta réponse de 6:47, je cite:
    'Les destinations de ces deux choix sont totalement opposées, l'une vers un royaume incorruptible et l'autre, vers une éternité de pleurs, de cris et de grincements de dents...'
    Pour satan et ses démons peut-être mais pour les humains, le salaire du péché, c'est la mort. Quand on vit éternellement, même dans un supposé enfer, ce n'est pas la mort.
    La grande Babylone a sorti cette idée dans les années 1200, et c'est à partir de ce moment qu'ils sont devenus de plus en plus nombreux et puissants, parce que la 'sainte inquisition' n'était pas assez efficace...
    Je demande honnêtement: dans ce que je viens d'écrire plus haut, est-ce que c'est moi qui comprend mal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as la première partie de la réponse, il te manque la deuxième partie:

      "Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur." Romains 6:23

      "Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut." Hébreux 9:27-28

      "Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps." 2 Corinthiens 5:10

      [Jésus dit] "Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement. Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé." Jean 5:28-30

      Dieu est et sera encore patient avec les entêtés, les arrogants, les insensés, avec ceux qui font le mal parce qu'il veut que tous puisse accéder à la vie éternelle. Mais même devant la puissance surnaturelle de Dieu, des hommes s'enliseront toujours plus dans le mal et refuseront de s'agenouiller devant lui...

      "Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée." 2 Pierre 3:8-10

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés