Suivre ce blog via Facebook

lundi 19 août 2013

Le nouveau centre d'espionnage de la NSA requiert 1.7 million de gallons d'eau par jour pour fonctionner

* Les nouvelles installations d'espionnage de la NSA sont 7 fois plus grandes que le Pentagone!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/les-nouvelles-installations-despionnage.html

Les systèmes de refroidissement des super-ordinateurs nécessiteront, selon les estimations, 1200 gallons d'eau par minute.  De nouvelles sources d'eau sont recherchées pour approvisionner le centre, dont les eaux souterraines provenant du Centre de l'Utah.

Le gouvernement a financé 7 millions de dollars pour l'infrastructure du centre de données et un montant supplémentaire de 5 millions dans l'infrastructure qui permettra à un tiers de l'eau utilisée d'être recyclée.

Source:

2 commentaires:

  1. 5..7...ou meme 500..
    de toute façon c'est des faux billets .
    18.000 ..milliards......de faux billets .

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas vérifié géographiquement si les régions concernées sont reliées entre elles, mais il est frappant de lire que la moitié ouest des USA souffre d'un assèchement rapide des eaux de ses cours d'eau, y compris la rivière Colorado, (info du 25 mai 2013)

    http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2013/05/25/the-colorado-river-the-high-plains-aquifer-and-the-entire-western-half-of-the-u-s-are-rapidly-drying-up/

    Ce phénomène commencé il y a plusieurs mois a évolué en empirant, au point que l'info du 18 août 2013 indique un événement sans précédent qui vient de se produire au niveau de la rivière Colorado : les autorités ont été contraintes de couper l'approvisionnement en eau de millions de résidences de la région.

    http://thecelestialconvergence.blogspot.fr/2013/08/global-food-crisis-ominous-precedent-on.html

    Et pendant ce temps, la NSA assèche à sa façon les ressources naturelles en eau du pays, en surveillant ses propres citoyens que le pays devrait défendre et protéger, au lieu de traquer comme du gibier à tirer à vue... surtout quand on sait que Hillary Clinton et Obama soutiennent les rebelles syriens à hauteur de milliards, et que les USA ont créé Al Quaida et se servent de fausses infos créant la terreur parmi la population pour justifier la surveillance insensée qu'ils mènent sur la population des USA ("insensée", mais ayant un but, qui est de marquer la population comme du bétail, et décider le moment venu qui garder et qui mettre à mort... par divers moyens, mais à l'aide de la fameuse puce électronique, car à partir de leur marquage, plus personne ne pourra se cacher du gouvernement, ils auront un GPS incorporé qui permettra de les retrouver partout où ils seront).

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés