Suivre ce blog via Facebook

mardi 6 août 2013

La FEMA demande à une entreprise (probablement plusieurs entreprises) de distribution de nourriture d'urgence combien de stocks de nourriture elle peut expédier en 24h...

* Appel d'offre du gouvernement américain pour des comprimés d'iode de potassium (pour protéger la glande thyroïde contre les radiations nucléaires)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/04/appel-doffre-du-gouvernement-americain.html

Les appels d'offre de la FEMA pour des millions de paquets de nourriture pré-emballée, de couvertures et de sacs mortuaires hydrofuges (underwater bodybag)
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/06/les-appels-doffre-de-la-fema-pour-des.html

Appel d'offre pour les repas pré-emballés:
http://www.fbodaily.com/archive/2011/01-January/22-Jan-2011/FBO-02363660.htm

Appel d'offre pour les couvertures:
https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&id=dbbf396ad98876328a0ba1485a842af1&tab=core&_cview=0

Appel d'offre pour les sacs mortuaires:
https://www.fbodaily.com/archive/2010/10-October/27-Oct-2010/FBO-02316657.htm


Le 29 juillet dernier, le propriétaire de mypatriotsupply.com a été contacté par l'Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA) par voie de courriel.  On lui a demandé, de façon personnalisée, combien de stocks de nourriture d'urgence il peut expédier dans les 24, 48 et 72 heures...


Ce qui est remarquable dans ce courriel c'est le sentiment d'urgence qui s'en dégage. Combien de repas sont actuellement disponibles?  Pouvez-vous envoyer des stocks dans les prochains 24 heures?  Si vous envoyez par camion, combien de palettes pouvez-vous livrer dans chaque camion?  Au meilleurs de vos capacités, combien de paquets de repas quotidiens pouvez-vous livrer en 24 heures?

Le courriel, signé d'un représentant de la FEMA, se termine en disant: "Laissez-nous savoir quand vous serez prêt à fournir à ces demandes".  Le propriétaire, Matt, dit avoir refusé d'approvisionner la FEMA puisqu'il ne croit pas que ces stocks de nourriture seront utilisés pour le peuple.

Nous avons vu dans le passé que la FEMA a fait des appels d'offre pour des stocks de nourriture d'urgence, pour de l'eau, des couvertures, des sacs mortuaires ou des abris de fortune.  Toutefois, les délais n'ont jamais été aussi courts et ces appels d'offre étaient publics et non pas privés.   Je vérifie les appels d'offre sur le site du gouvernement fédéral pour tenter de savoir si ces demandes urgentes d'approvisionnement de repas de la FEMA ont été faites exclusivement par appels privés.

Cette information m'a été envoyée à partir du site www.theintelhub.com

Voici maintenant le texte rédigé par Matt, le propriétaire de mypatriotsupply.com

7 commentaires:

  1. La FEMA semble être au courant de beaucoup de secrets ainsi que de l'agenda des illuminés : ce genre de demande et de commandes d'objets de survie en grande quantité ne présage rien de bon pour l'avenir ...

    Les survivalistes se préparent aussi aux Changements

    et vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    ironie du sort, ou pas, une situation d'urgence face au nucléaire a été décrété à Fukushima...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il y a ces quantités d'eau hautement radioactive qui se sont échappées vers l'océan, mais cela a eu lieu entre 2011 et maintenant en 2013, et se poursuivent, apparemment la situation devient hors contrôle pour que Tepco ait pour la première fois publié ses estimations et des chiffres de cela, mais ça ne peut pas tout expliquer concernant ces demandes urgentes de la FEMA.

    Voyons, des sacs de nourriture lyophylisée ils en ont certainement déjà de bonnes quantités en réserve, et de ce que j'ai pu lire, ces stocks n'ont pas été entamés par des événements tels l'ouragan Sandy, puisque les pauvres malheureux de la population touchés par Sandy n'ont eu droit qu'à des biscuits et du chocolat chaud durant 2 jours, alors qu'ils avaient besoin de soupes et nourriture plus solide.

    Je réfléchis et me dis aussi que si le gouvernement, avec les moyens qu'il a, stocke de grandes quantités de ces items d'urgence, (nourriture, iode, couvertures, etc...) il enlève cela du circuit par la même occasion, et les citoyens ne seront pas aidés adéquatement par le gouvernement, comme du temps de l'ouragan Sandy, et de plus ils ne trouveront plus assez de stocks disponibles à acheter par leurs propres moyens...

    Matt est un héros d'avoir refusé... il aurait pu se faire de l'or en barre vu les stocks que la FEMA aurait pu lui commander, et il a préféré choisir l'étique, c'est vraiment admirable !

    Il y a aussi des guerres à venir, il paraît que quand l'antichrist fera son apparition, ce sera en tant qu'homme de paix, il faut donc que des guerres éclatent auparavant, pour qu'il puisse démontrer son talent à apporter la paix. Tout ceci est bien sûr organisé par la même équipe, celle qui désire promouvoir l'antéchrist et son gouvernement mondial unique...

    Ainsi, les guerres sembleront se produire pays contre pays, mais en réalité elles viendront toutes d'une même source...

    N'y a-t-il pas une guerre prévue contre l'Iran en raison de son nucléaire ?

    De toute façon, les élites construisent des souterrains et des refuges avec portes blindées pour les temps de crises, et il se pourrait bien, comme le soupçonne Matt, que ces stocks demandés par la FEMA soient pour ces mêmes élites...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a nécessairement quelque chose qui se trame à l'horizon: attentats meurtriers (style opération "Blackjack") qui déclenchent un conflit nucléaire (monté en sauce par les cuisiniers de l'enfer!), causant un chaos social tel que l'humanité n'en a jamais connu. Sans compter les éruptions solaires qui augmentent de façon marquée depuis quelques jours et qui pourraient, dans les prochaines semaines, détruire la grille électrique mondiale et causer ainsi une longue interruption des services gouvernementaux et de la livraison de ressources alimentaires et autres.

      Nous sommes au "carrefour de tous les dangers" et franchement, c'est palpable! La cigale qui chante pour nous annoncer le temps chaud n'aura jamais aussi bien dit... ce sera très chaud! Devant ces probabilités, restons vigilants et veillons...

      Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra. (Marc 13:33)

      Définition de veiller: "agrupneô" en grec; être circonspect, attentif, prêt - Thayer.

      Veiller est donc le contraire d'être insouciant, d'être dans la lune, d'être endormi.

      Supprimer
  4. regardez bien les dates avant de se projeter dans des scénarios toujours plus paranoïaques. demandez vous aussi, si la fin du monde arrive, ce que vous avez fait ; effectivement, pour protéger ce monde et nos enfants , a part , entretenir la peur.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut savoir que des stocks ça se gèrent. Pour sandy, ils étaient pas prêts du tout. Les stocks cela se périment vite aussi donc cela a un coût non négligeable. Donc demander en combien de temps ils peuvent recevoir de la nourriture, n'est pas du tout apocalyptique dans le sens de destruction totale de la planète. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la planète est de plus en plus folle en catastrophe. Il y a combien de camps Fema a gérer ?
    Et oui soyons prêt pour le temps à venir, en priant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu contradictoire : si les stocks se périment, ils ont justement avantage à les écouler, or pour Sandy, ils n'ont pas eu de problème à écouler leurs stocks... "de biscuits et chocolats chauds"... à se demander si ça valait la peine d'en avoir un tel stock, alors que l'ouragan était annoncé, et avançait dans les USA depuis plusieurs jours...

      La FEMA elle fait quoi durant toute l'année... ? parce que à part s'occuper des situations d'urgence, je ne vois pas bien son rôle... elle a largement le temps de s'organiser durant 12 mois pour des catastrophes qui arrivent périodiquement sur le territoire des USA.

      Elle n'a pas été capable de fournir des soupes aux gens accidentés par l'ouragan, mais elle a déjà eu l'idée de s'organiser suffisamment dans les derniers mois pour engranger un stock de munitions tel que les officiels de la FEMA disposent d'au moins 3 cartouches par habitant des USA...

      Vous avez lu ce qui est arrivé aux gens après Sandy ? les forces de l'ordre officielles sont venues et leur ont laissé dans certaines régions à peine une heure pour ramasser quelques effets personnels et les suivre dans des camps... "pas bien organisés"... en quittant tout derrière eux, sans avoir le choix : maison, laissée à l'abandon, sans plus pouvoir nettoyer, réparer, ni l'habiter, en prenant un minimum d'habits, et en laissant les provisions derrière eux, en les laissant pourrir sur place, et en renonçant à leur travail... et on leur a annoncé qu'ils devaient se préparer à un départ pour... 8 mois environ.

      Lequel d'entre nous aimerait être traité comme cela ?

      Il faut arrêter de dire qu'on est catastrophistes... il faut vraiment arrêter de mettre la tête dans le sable, et lire un peu certaines infos et réfléchir avec sa propre tête.

      Qui peut me dire ce que sont devenues ces familles aujourd'hui ?

      Et en Australie, après les innondations dans une région gigantesque, il y a 2 ans, j'ai vu un reportage disant que le prix des locations avait littéralement explosé, il y a des tas de gens qui ont profité de la détresse des autres, qui logeaient ainsi dans des sous-sols humides, insalubres, pour des sommes trop élevées, et rien n'était fait pour les aider après que les innondations aient ravagé leur maison.

      Dans la 2ème guerre mondiale, qu'est-ce qui faisait peur ? La réalité ou la fiction ?

      Je pense qu'il y a des réalités dans ce monde, et qu'elles sont en elles-mêmes inquiétantes, il ne s'agit pas de s'effrayer inutilement, mais ne pas accepter de les voir à l'avance, n'empêchera pas de les subir le jour où elles nous rattrappent et surtout n'évitera pas la peur à ceux qui "ont peur d'avoir peur"... au contraire, le choc n'en sera que plus grand si les personnes passent d'un état de manque de conscience à un état de brusque réveil forcé dû à la réalité.

      Il y a plusieurs manières de se préparer, par la prière, par la réflexion, par l'abandon confiant à Dieu qui n'abandonnera jamais les siens qui font appel à Lui, par l'entraide, par le fait de constituer des réserves, en se tenant au courant de ce qui se passe pour ne pas trop être surpris et pris au dépourvu, et aussi en s'informant pour prendre les bonnes décisions sur tout ce qui peut nous toucher : les vaccinations, les médicaments, les aliments (connaître les dangers des OGM et les éviter), et la puce électronique, pour bien comprendre pourquoi il ne faut absolument pas accepter qu'on nous l'insère dans notre corps.

      Voilà mon avis, si cela peut en aider certains.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés