Suivre ce blog via Facebook

mercredi 28 août 2013

Le Ministère de propagande


Je publie les développements concernant la situation en Syrie en sachant pertinemment que la propagande mène le jeu.  Les pays occidentaux, surtout les États-Unis, n'ont d'autres choix que d'entrer dans le pays puisqu'ils se sont engagés à le faire lorsque la "ligne rouge" sera dépassée.  Obama doit "sauver sa face" et l'agenda doit être suivi comme convenu.  Les pays de l'OTAN s’époumonent en ce moment à tenter de justifier une offensive contre la Syrie en prétextant qu'il a été démontré que le gouvernement a utilisé des armes chimiques. Toutefois, les inspecteurs des Nations Unies n'ont pas encore trouvé de preuves et leur enquête se termine dans encore 4 jours.  Tout indique qu'une attaque pourrait se produire dans les prochaines heures sans que des preuves ne soient officiellement démontrées au monde entier et sans que la Chine et la Russie n'aient donné leur consentement au Conseil de Sécurité des Nations Unies.

Les médias internationaux s'accordent aux versions dictées par la propagande parce qu'ils sont là pour ça!  Au point où nous en sommes, à la veille d'une possible troisième guerre mondiale, l'important n'est pas de savoir qui dit la vérité et qui s'enlise dans le mensonge, mais de prendre conscience que les effets collatéraux de cette guerre arriveront un jour dans notre propre cour et ce jour là, toute rhétorique sera devenue totalement inutile...

8 commentaires:

  1. Belle annalyse isabelle comme tu sait si bien le faire.Poutine lors de ses souyais du jour de lan 2013 a dit a son peuple de se preparer a de grave privations pour 2013.Comme encien chef du kGb je pense qui doit en savoir plus que le petit peuple zombie tva marco

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle!
    Ce texte apporte une Clarté sur l'ombre qu'avait jeté (pour ma part en tout cas) le précédant article du New-York Times(attaque soi-disant cyber terroristes Syriens) que tu avais publié aujourd'hui. Pardonne moi de cette «méfiance» mais je crois que par les temps qui court, même les Saints seront «ébranlés», donc...
    Malheureusement, je crois que la «masse» n'a aucune idée du danger présent et qu'ils devront avoir les «côtes atteintes»( effets collatéraux) durement avant de commencer à prendre Conscience et à Comprendre. Pour l'instant, ils fêtent, se divertissent, préparent leur Noël 2013 comme si de rien était...et ne manquent surtout pas les émissions «débilitantes» avariées de variétés!!! Désolé pour la petite montée de lait... :-/
    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  3. Coup de pression : Poutine menace d’attaquer l’Arabie Saoudite en représailles d'une intervention en Syrie !

    L'ours russe grogne et sort ses griffes et apparemment ça marche puisque l'intervention occidentale contre la Syrie aurait été reportée.


    http://leschroniquesderorschach.blogspot.be/2013/08/coup-de-pression-poutine-menace.html

    RépondreSupprimer
  4. Surtout pour régler la Crise Financière Virtuelle ,plus un chômage qui s'accroît car plus de travail ,payer des personnes n'ont rentable ,pas pour les Bildeberg

    RépondreSupprimer
  5. Les gouvernements retardent la guerre !?
    Je ne vois qu’une seul raison, l’opinion publique. Que ce soit au USA, au Canada, en Angleterre, en Italie et en Allemagne. Le peuple semble dire non. Dans les commentaires sur les sites de médias de masse, plusieurs journalistes se font critiquer sévèrement de ne rien connaitre ou du moins d’être de sale menteur.
    Aujourd’hui les médias de masse y vont à grand coup d’image répéter à intervalle régulier. Encore ces images atroces d’enfants morts. Ce même s’ils annoncent dans ce même bulletin que les pays occidentaux recule (publiquement).
    Ils la veulent cette guerre. D’ailleurs, même après avoir dit vouloir attendre les rapports de l’ONU. Tous continuent à bouger leur matériel militaire.
    Ho oui je le répète ils la veulent leur guerre. Alors ne soyez pas surpris, s’il y a une nouvelle attaque False Flague au USA, la ou il y a beaucoup de monde. Car il va falloir que ca cogne dur pour faire changer l’opinion publique
    À moins bien sur que nos gouvernements ne décident de passer outre son peuple. Et s’ils le font, j’espère que ce sera la dernière fois. Car ses le devoir du peuple de dire non et de décider ce qui est bon pour lui.
    Ce ne sera pas facile les amis, car ces aussi un de leur plan. Que le peuple dise non. Ensuite ils sortiront toute l’armada, fait en secret des masses, pour contrôler leur propre peuple. Alors je crois que peux importe ce que l’on fera, les jours qui suivent seront sombres.
    Mais nous, nous n’avons pas le choix, le peuple doit protéger le peuple. Soyons amour et lumière les uns pour les autres. Oublions notre religions, car elle n’a pas d’importance, oublier votre couleur car elle n’a pas d’importance, oublier votre langage car lui aussi n’a pas d’importance. Ce qui conte ces nous, au fond de nous même nous sommes tous pareilles.
    Que les guerriers de l’arc-en-ciel se réveillent!
    Mst-francois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle et Mst-François ci-dessus pour vos commentaires.

      Nous devons nous réveiller et nous unir face à ce qui va nous arriver...
      Les consciences s'élèvent actuellement très rapidement et à travers le monde et ca c'est rassurant :-) alors continuons chacun ce combat à notre niveau et peut-être que nos enfants, notre civilisation future pourra restée libre

      Nous sommes aidés par des forces que nous ne soupçonnons pas...

      Supprimer
  6. Ca sera difficile d'attribuer à la Syrie ou Iran un attentat réalisé aux Usa. Tout le monde a déja compris l'imposture du 11 septembre 2001. Les sionistes et leurs valets sont KO.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à la Russie pour être sage, responsable et inébranlable devant ces fausses accusations proférées pas les pays occidentaux. Bravo aussi à la Chine, qui ne parle pas beaucoup mais qui avait apposé son Véto pour contrer la proposition Britannique.
    Je ne suis pas un fervent du Régime Iranien, car je ne supporte pas vos coutumes, manières de pensée peu libérées envers les femmes et plusieurs de vos croyances…..MAIS JE ME DOIS DE VOUS DIRE Bravo aussi pour vous (l’Iran) pour supporter son allié (la Syrie) contre ce complot des foutus Occidentaux et autres déchets (Israël, Arabie Saoudite, Turquie et Coalition nationale syrienne (opposition).
    PRÉCISION : LORSQUE JE PARLE ((foutus Occidentaux et autres déchets (Israël, Arabie Saoudite, Turquie et Coalition nationale syrienne (opposition).)) JE PARLE DES GOUVERNEMENT ET DIRIGEANTS ET NON DES PEUPLES QUI LES CONSTITUENT. EXCEPTER EN CE QUI CONCERNENT LA COALITION NATIONALE SYRIENNE (OPPOSITION).
    Ces attaques chimiques… actions lâches et criminelles faites par la Coalition nationale syrienne (opposition) , et organiser avec le support et l’accords d’Israël, Arabie Saoudite, Turquie et des pays occidentaux. C’est une vraie honte de voir cela et de plus ces pervers prenant leurs propres peuples pour de simples moutons, essai de nous faire avaler leurs histoires bidon que le Régime Syrien aurait attaqué son propre peuple. Et non pas Coalition nationale syrienne (opposition)…..
    Ce qui m’irrite le plus c’est ces médias occidentaux qui de façon systématique omets de fournir des informations importantes, tel que les images de satellites des russes démontrant hors de tout doutes que les attaques avaient été tirés à partir de zones sous contrôle des rebelles.
    Je suis Canadian Français (Québec) mais nos média n’ont jamais fait un reportage sur l’entrevue du Général Wesley Clark, donnée en 2007, qui dévoile l'agenda géopolitique des États-Unis: invasion de l'Irak, de la Lybie, du Liban, de la Somalie, du Soudan, de la Syrie et de l'Iran.......POURQUOI.
    Car les médias sont contrôler par ceux qui veulent le contrôle sur tous les peuples…alors lavage de cerveaux et le control de l’information en incluant de la désinformation et allant tout simplement à des mensonges sont leurs outils de tous les jours.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés