Suivre ce blog via Facebook

jeudi 29 août 2013

Intervention imminente en Syrie: les services de renseignement US ont intercepté une conversation téléphonique accablante

* Les services de renseignement britanniques concluent que la Syrie est derrière les attaques chimiques et qu'elles ont été utilisées au moins 14 fois (CNN)

Les Etats-Unis sont prêts à frapper en Syrie. Leur intervention militaire devrait durer quelques jours. L'armée US devrait lancer des missiles sur des cibles stratégiques du régime Syrien. Le parlement britannique doit décider demain s'il soutient cette intervention. Hier, le président Français François Hollande a été ferme sur la question. La France est prête à intervenir. Il dénonce l'usage d'armes toxiques par les troupes du président Syrien Bachar Al Assad.

Lire la suite:
http://www.rtl.be/info/monde/international/1028005/intervention-imminente-en-syrie-les-services-de-renseignement-us-ont-intercepte-une-conversation-telephonique-accablante?utm_source=info&utm_medium=HP_Headline&utm_campaign=HP_Headline_0

12 commentaires:

  1. N'importe quoi comme arguments des psychopathes assoiffés de sang. Ils sont tellement paniqués que leur cerceau ne sait même plus raisonner normalement.

    Acculés à un effondrement financier imminent, les occidentaux n'ont pas d'autres choix que d'attaquer, dans l'espoir d'éviter le précipice qui est devant eux, mais la Chine, la Russie et l'Iran ne vont pas les laisser commettre leur forfait.

    S'ils y vont, sans l'accord de l'ONU, et sans aucune preuve de l'usage des armes chimiques par le régime, cela va être un suicide assuré de l'occident, qui va se fracasser sur les Russes, les Chinois et l'Iran.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RIA NOVOSTI.ru International Dossier : Guerre chimique à Damas.
      Syrie / attaque chimique : les affirmations US reposent sur des écoutes téléphoniques (médias).
      MOSCOU, 28 août 2013 - RIA Novosti Sur le même sujet :
      Syrie / attaque chimique : Moscou rejette la position U.S.
      • Syrie : la position de Moscou redonne du courage aux Syriens (Damas).
      • Syrie/armes chimiques : Damas accuse les mercenaires étrangers.
      • Syrie/attaque chimique : des échantillons envoyés en Jordanie.
      Multimédia La vie sur des ruines : la Syrie en état de guerre civile.
      Des écoutes menées par les Etats-Unis constituent le principal élément étayant l'usage d'armes chimiques par le régime syrien, lit-on mercredi sur le blog Cable hébergé sur le site du magazine américain Foreign Policy.
      Citant une source au sein du renseignement américain, Cable affirme que les Etats-Unis sont parvenus à intercepter des conversations entre un fonctionnaire du ministère syrien de la Défense et le commandant d'une des troupes chargées des armes chimiques, survenue le jour de l'attaque. Dans cet entretien téléphonique, le représentant du ministère tente avec émotion d'obtenir des éclaircissements concernant l'attaque chimique.
      Ce matériau constitue le principal élément permettant à Washington d'affirmer que les troupes gouvernementales sont responsables de l'attaque, avec les vidéos des victimes diffusées auparavant.
      Le site indique toutefois que cette conversation soulève de nouvelles questions, le commandant de l'unité en question ayant pu recourir aux armes chimiques sans aval de ses supérieurs.
      La semaine dernière, plusieurs médias ont rapporté que les forces gouvernementales syriennes avaient lancé une vaste attaque chimique dans une banlieue de Damas faisant, selon diverses estimations, entre 350 et 1.300 morts. Ces rapports ont provoqué en Occident une nouvelle vague d'appels à une intervention militaire dans le conflit syrien.
      Lundi, le secrétaire d'Etat américain John Kerry a estimé que l'utilisation d'armes chimiques près de Damas était "indéniable". A l'heure actuelle, des experts de l'Onu recueillent des échantillons sur le site de l'attaque présumée, dans la banlieue sud-ouest de Damas.
      N.B. : Le frère du (Président Ophtalmologue Bachar - Etudes en Gr.Bretagne) est chef des Armées et son autre frère, est chef des Services Postaux.

      Supprimer
  2. AGENDA RENVERSER LE RÉGIME SYRIEN.
    Après de longue discussion, les dirigeants des pays occidentaux ont élaborer un scénario pour en finir avec la Syrie.
    Ils ont fourni à la Coalition nationale syrienne (opposition) des armes chimiques, probablement en provenance de leurs amis d'Al-Qaïda. Et leur ont demander de cibler des civils préférablement des femmes et des enfants, car cela choques l'opinion publique.
    Puis après cette attaque ils accuseront le Régime Syrien....mais pour justifier une opération militaire, une enquête bidon de l'ONU montrera surement que la faute est imputable au Régime Syrien....
    MAINTENANT REGARDONS CELA DE PLUS PRÈS
    1- Déclaration de Jay Carney:
    Pourquoi ne pas avoir montrer ce rapport au publique bien avant, l'attaque a eu lieux le 21 août nous sommes présentement le 29 août...... Le temps de falsifier ou d'en inventer un...
    Même aujourd'hui au nouvelle du soir le premier ministre anglais n'était pas sur à 100% que le Régime Syrien était responsable....Alors pourquoi cet impudent et immature président Français François Hollande a déclarer ¨ La France est prête à intervenir. Il dénonce l'usage d'armes toxiques par les troupes du président Syrien Bachar Al Assad. ¨
    La Syrie est coupable car il faut quelle le soi....cela fait parti du scénario élaborer lors de longue discussion, les dirigeants des pays occidentaux pour en finir avec celle-ci.
    Pouvez- vous m'expliquer pourquoi le magazine Foreign Policy à reçu cette information Mardi le 27 Août alors que le 29 Août, le premier ministre anglais est toujours pas sur à 100% de la culpabilité du Régime Syrien.
    Deux possibilité a) le magazine Foreign Policy reçois de l'information fabriquer de toute pièce et essai d'influencer l'opinion publique sur la nécessité d'une action militaire contre la Syrie.
    b) Cette information n'a pas convaincu le premier ministre anglais sur la culpabilité du Régime Syrien. ET POUR CAUSE.
    MAINTENANT REGARDONS CELA DE PLUS PRÈS
    Lundi dernier, dans les heures qui ont suivi la terrifiante attaque chimique à l'est de Damas, un responsable du ministère syrien de la Défense a eu des conversations téléphoniques paniquées avec le chef de l'unité des armes chimiques.

    DANS LES HEURES QUI ONT SUIVI LA TERRIFIANTE ATTAQUE CHIMIQUE.....(CELA VEUX DIRE APRÈS L'ATTAQUE.....)

    UN RESPONSABLE DU MINISTÈRE SYRIEN DE LA DÉFENCE A EU DES CONVERSATIONS TÉLÉPHONIQUES PANIQUÉES)
    (SI VOTRE POPULATION SE FAIT ATTAQUER À L'ARME CHIMIQUE PAR LA COALITION NATIONAL SYRIENNE (OPPOSITION))....Alors c'est juste normal que l'un des responsable du ministre syrien de la défense a eu une conversation PANIQUÉES.
    Si ce serai le Régime qui aurais ordonner l'attaque alors je suis sur que la conversation n'aurais pas été de façon paniquer.
    Alors cela est une évidence en soi que le Régime Syrien s'est fait attaquer par ces incompétents de la Coalition nationale syrienne (opposition). Et cela toujours avec l'accord des dirigeants des pays occidentaux qui ont élaborer un scénario pour en finir avec la Syrie.

    Cet IMPUDENT ET IMMATURE PRÉSIDENT FRANÇAIS FRANÇOIS HOLLANDE s'entretiendra jeudi à Paris avec le président de la Coalition nationale syrienne (opposition), Ahmad al-Jarba.

    SUREMENT POUR DISCUTER STRATÉGIE, QUELLES CIBLES STRATÉGIQUES SERONT VISÉ, OU ATTAQUER, OU PLACER CES COMBATTANTS POUR NE PAS QUI SE FASSENT PRENDRE SOUS LE FEUX DES ALLIÉS ETC.....LORSQUE LES FRAPPES AURONS LIEUX.

    CES HYPOCRYTES, DIRIGEANTS DES PAYS OCCIDENTAUX, DISENT QU'ILS NE VEULENT PAS RENVERSER LE RÉGIME SYRIEN......MAIS FONT TOUT EN LEURS POUVOIR POUR Y ARRIVER.

    RépondreSupprimer
  3. S’ils sont vraiment honnête les pays occidentaux veulent seulement punir le gouvernement de Bachar al-Assad pour avoir employé des armes chimiques contre des populations civiles qui a fait près de 1200 morts selon certaine source.
    Alors puisque le Régime selon eux as tué 1200 civiles alors leurs solutions est d’en tuer d’autre, 5000 ou plus avec leur attaque punitive. Très bonne logique….je suis fier de toi Barack ( Prix Nobel de la Paix ).
    Mais connaissant les américains qui selon moi ont perdu toute crédibilité, ils savent que ces attaques ne proviennent pas du Régine Syriens mais bien de leur alliés la Coalition nationale syrienne. Ils le savent car leur ayant fourni l’arme chimique et les autorisant à l’utiliser pour qu’après les fait ils peuvent accuser le Régime Syrien et être en mesure d’effectuer une attaques militaire légitime aux yeux du publique.
    Et ce bouffon, incompétent et immature de François Hollande , Information ou communication visant à convaincre de la nécessité d'une riposte ? Le président n'a pas cité ses sources, ajoutant : "Tout porte à croire que c'est le régime qui a commis cet acte abject qui le condamne définitivement aux yeux du monde".
    Il n’est même pas certain du responsable mais est près as tué des innocents sur (tout porte à croire). Tu n’inflige pas une fessé à un enfant que tu crois coupable d’une mauvaise action mais tu te prépares as tué des innocents sur (tout porte à croire). Les Français SVP, ôter ce bouffon de la scène publique, qui vous fait honte aux yeux du monde civilisé.
    Dernier Point :
    Les américains n’ont pas de leçon de moral dans donner à personne car ce sont eux qui jusqu’à maintenant ont utilisé les armes à destruction massive d’une manière quasiment criminelle.
    Selon wikipedia :Hiroshima, 75 000 personnes sont tuées sur le coup, dont un tiers de militaires. 75 000 des 240 000 habitants de Nagasaki furent tués sur le coup, et au moins autant d'habitants décédèrent des suites de leurs maladies ou de leurs blessures.
    Bilan de la guerre du Vietnam
    • Victimes américaines : 52 000 morts
    • Victimes côtés sud-vietnamiens : 400 000 morts
    • Victimes Viet Cong : 900 000 morts
    Selon : http://www.decouverteduvietnam.com/guerre-vietnam.html
    L’Académie nationale des sciences des États-Unis estime aujourd'hui que près de 80 millions de litres de ce défoliant ont été déversés. Selon Franz J. Broswimmer dans son ouvrage Ecocide, cet épandage a touché 20 % des forêts du Sud Vietnam et empoisonné 400 000 hectares de terrain agricole.

    RépondreSupprimer
  4. tu as parfaitement shematisé clairement l'affaire !!!

    RépondreSupprimer
  5. La coalition des criminels de guerre se lézarde. La Grande Bretagne se retire, le parlement a voté contre la guerre, le Canada désiste, les Usa, isolés, doutent. La France se retrouve isolée et piégée dans une impasse où elle s'est fourrée elle même, sans réfléchir...

    La Russie a déclaré qu'elle votera contre toute résolution de l'ONU pour la guerre en Syrie.

    Il est fort improbable que les Etats Unis, isolés, attaquent unilatéralement la Syrie, et réitèrent l'expérience de l'Irak. Les usa ne sont pas prêts à affronter la Russie et la Chine, en cas de violation du droit international.



    RépondreSupprimer
  6. il faut très certainement quelques missiles sur le museau des français pour les réveiller ,leur faire comprendre la réalité quand des missiles écrasent une voiture comme une crêpe ,1 mètre sous terre,le souffle est si puissant qu'il tue à 100 m à la ronde ,Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse

    RépondreSupprimer
  7. Attention,la Russie a menacé l'arabie saoudite mais geographiquemnt ,la France risque de payer son n'importe quoi politique ,qui a commencé avec Bruni-Sarkosy.

    RépondreSupprimer
  8. Malheureusement, je crois que personne dans tout ce «beau monde» n'a laissé tomber les «USA». Nous savons tous ici qui sont ceux au Pouvoir Secret et qu'ils sont infiltrés de par tout les pays, y compris l'Iran et la Russie. L'Agenda est seulement en «préparation». Nous savons tous qu'«ILS» tirent les ficelles et qu'ils ont «besoin» de cette 3ème GM. Ils sont possiblement «pressés» toutefois de réaliser leur Plan car plusieurs de ces vielles crapules démoniaques vieillisent. Ils commencent à s'impatienter. Peut-être que la situation commence à leur échapper un peu? Toutefois, cette Dernière guerre viendra «bien»...j'en demeure convaincu et les Faits convergent tous.

    RépondreSupprimer
  9. Un bon texte sur la 3ème Guerre Mondiale à lire :

    http://www.boulevardhitler.com/bhitler/2013/08/la-juiverie-internationale-veut-une-nouvelle-guerre-mondiale/

    RépondreSupprimer
  10. doctrine :

    Dans la Bible on parle des Scythe blonds aryens aux yeux bleux a la peau blanche.
    Ce sont les premiers habitants de Siberie.
    Ils portaient tatouages de loups et de felin sur la peau
    Il ont invente l arc turc assymetrique, la Yourte comme mode d habitat des Mongol
    Ils sont les premiers habitants du Caucase
    Ce sont les proto indo europeen ou proto aryen qui represente les racines biologiques des peuples europeens
    Ils jouerent un role determinant dans l apparition des peuple slaves serbes, russe, prolonais, ukrainiens, ...
    Ce sont les premiers habitant de Perse, d Inde, d Afghanistan, de Turquie, y compris de Chine
    C est pourquoi encore aujourd hui dans ces regions du monde des populations avec la signature genetique des europeens
    Ce sont les premiers habitants de l emisphere nord de la terre
    Le specialiste international post 2eme guerre Mondiale faisant une approche linguisitique sur l etude des peuples indo europeens est l academicien Georges Dumezile
    Les scythe sont les fils de Magog, en reference a Ptoleme, Aristote et Flavius Josoph
    On les appelle aussi les magogites
    C est le chainon manquant entre les peuples europeens et les aryens
    En chine nous avons retrouve des momie d indo europeens datant de mois 4000 ans
    Ils ont enfante toutes les civilisation
    Les aryens sont les fils de Japhet dans la Bible
    Gomer, Magog, Ashkenaze, Tiras ...
    Il y a trois branche d'humanite apres le Deluge : Japhet, Sem et Cham
    Il existe aussi la thematique de la malecdiction de Cham en Genese 10
    Tout est consigne en Genese 10
    Le patriarche commun a toute l humanite post diluvienne qui a heriter de la nouvelle terre par sa foi est Noe
    Le Christ est venu abattre le mur de separation entre les hebreux, les Scythe aryens
    Les scythes aryens sont les ennemis hereditaires des juifs dans la Bible
    Ce qui explique le plan de destruction de la race blanche par les juifs
    Il y a deux guerre eschatologiques : la synagogue de satan contre les chretiens et celle des juifs contre les aryens
    Le Dieu des juifs est El Shaddai celui des aryen etait Wotan, Perun, Hodin, pour les aryen
    Les indo europeen nomades se sont fragmente puis sedentariser pour donner naissance ensuite a tous les peuples europeens Italique, Germanique, Hellene, Anatolien, Scandinaves, Slaves

    blog scythe-identitaire.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés