mercredi 21 mars 2012

Attentat de Toulouse: un algérien (musulman) qui se réclame d'Al-Qaïda qui voulait venger la mort des enfants palestiniens

* Et voilà, le scénario prévisible qui vient d'être dévoilé!   Sarkozy le super-héros qui, dans les prochaines heures, aura libéré le peuple français d'une menace à la sécurité nationale.  Bon pour les élections!  Il est ici permis de penser que toute cette mise en scène est orchestrée pour créer la haine envers les musulmans et rendre ainsi acceptable dans l'inconscient collectif une guerre contre les pays musulmans...

Une opération du RAID est en cours depuis 3 heures du matin dans un quartier résidentiel de Toulouse, au 17 rue du sergent Vigné, contre un individu suspecté d'être le «tueur au scooter». Ce Toulousain d'origine algérienne, âgé de 24 ans, qui se revendique d'Al-Qaïda, est retranché dans un appartement.  Il ne détiendrait apparemment pas d'otage. Plusieurs coups de feu ont été entendus dans le quartier. Trois policiers ont été blessés mais pas gravement.

Selon le ministre de l'Intérieur , présent sur place, le suspect, Mohammed Merah, 24 ans, est «quelqu'un qui a des attaches avec des personnes qui se réclament du salafisme et du jihadisme». «Cette personne a effectué des séjours en Afghanistan et au Pakistan par le passé», dit «être un moudjahidine», «appartenir à Al-Qaida et dit avoir voulu venger les enfants palestiniens et s'en prendre à l'armée française», a ajouté sur place le ministre qui s'est exprimé peu après 6h du matin.

S'il est confirmé que l'individu est bien l'homme le plus recherché de , cela pourrait mettre fin à une série de sept assassinats de sang froid qui ont choqué la France et Israël, suscité les condamnations internationales et mis la campagne présidentielle entre parenthèses. Trois enfants juifs, un rabbin et trois parachutistes ont été exécutés à bout touchant depuis le 11 mars, probablement par un même homme opérant à scooter et procédant toujours selon le même mode opératoire.

Le suivi des évènements, minute par minute :

10h48. «Les conversations se sont interrompues», entre le suspect et les négociateurs, déclare Claude Guéant lors d'un point presse.

10h22. Mélenchon salue une bonne nouvelle. « L'identification du criminel dégénéré qui nous défiait est une bonne nouvelle », déclare Jean-Luc Mélenchon. « Dorénavant, notre premier devoir est de lutter contre les assimilations et stigmatisations haineuses à qui cette situation pourrait servir de prétexte » ajoute-t-il.

Source:
http://www.leparisien.fr/faits-divers/toulouse-operation-en-cours-contre-le-tueur-au-scooter-21-03-2012-1916375.php



10 commentaires:

  1. Je suis française Isabelle , et le jeu du "héros national" ne prend pas chez moi ! et non plus chez beaucoup d'autres , enfin j'espère!
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. encore une manipulation de haut vol !!!
    on est pas dupes !!
    c'est énorme .... mais force est de constater encore que plus c'est gros plus ça passe .....

    RépondreSupprimer
  3. On verra bien .......................

    RépondreSupprimer
  4. http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d'otages_de_la_maternelle_de_Neuilly


    http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/8c589b7c0566fe0b/d415248602bec883?hl=fr&q=

    C'est troublant vous ne trouvez pas ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens de cette prise d'otage. Il m'avait impressionnée avec cet espèce de sang froid de tirer un enfant des bras du preneur d'otage.

      Mais je veux dire ici mon témoignage.
      Je suis française, née en France. D'origine algérienne. Quand j'ai su que ce malade était islamiste. Les islamistes sont des personnes totalement ignorantes de leur propre religion. Dés malades qui forment une communauté d'ignorant. C'est les pires. Bref.
      Quand j'ai découvert ces origines. La première pensée c'était ho non ... on va en prendre plein la tête !!! J'en ai marre de subir les amalgames. J'aime ce pays, c'est le mien aussi. J'y suis née, j'ai grandit, j'ai appris. Mais ma tête indique que je ne suis pas "couleur local". J'ai souvent la sensation d'un malaise. Je me sens pas à l'aise. Pourquoi devrais je me sentir mal à cause de ces malades. J'apporte ma valeur ajoutée à mon pays. Mais a chaque fois que regarde les actus j'ai juste peur.
      Mais je garde espoir. Vive le changement. Vive l'ouverture des cœurs. Voila ou vont mes prières. Je rêve de la fin du communautarisme. Je rêve de voir l'humanité perdre ses repères de couleur, d'origine, de religion. Nous avons besoin de liberté d'esprit pour s'aimer simplement. Je pense aux enfants, adultes décédés. Je prie pour eux.

      Supprimer
  5. - voir l'analyse sur revelation4 assez plausible .

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un peu abasourdi par ce que je lis, ce n'est en aucun cas un coup monté, d'ailleurs, pour Info, la thèse de l'extrême droite coupable était tout d'abord envisagée, on a un gouvernement pas clean c'est vrai mais en aucun raciste envers les musulman, nous savons différencier l'islam modérée et les islamistes extrémistes qui ne sont pas admis par la comunauté musulmane française car la France, est un pays laïque ...

    LoIc

    RépondreSupprimer
  7. @ anonyme 10 : 41

    "Je suis française, née en France. D'origine algérienne. Quand j'ai su que ce malade était islamiste. Les islamistes sont des personnes totalement ignorantes de leur propre religion. Dés malades qui forment une communauté d'ignorant. C'est les pires. Bref."

    Je suis français de souche. Et pour répondre je dirais : je comprend ton sentiment. Tout a été fait pour nous opposer. Les banlieues, l'exploitation des immigrés en France pour créer en France les mêmes conditions que le tiers monde au profit du patronat. Les français sont dirigés par des traitres. Les algériens aussi. Parce que Bouteflika tombera du jour au lendemain le jour ou l'Empire le décidera. On pourrait tous vivre harmonieusement en paix. Si ceux qu'on stigmatisent avaient la force de dire ouvertement qu'ils veulent la paix à en creuver et à se tendre la main comme des frères. Si on étaient capables de se tendre la mains comme des frères sans anathèmes sur les prénoms français ou arabe on mettraient le pouvoir des pourris qui nous dirigent en déroute. Mais tu sais on s'oppose parce que l'extrême gauche veut à tout prix qu'on s'oppose en nous stigmatisant les uns les autres. Je pense qu'un mec de droite (pas pour Sarkozy qui est un enfoiré de première) est plus fiable qu'un mec de gauche qui montera toujours les mecs de banlieue dans le mauvais sens de la révolution. Parce qu'au final on manipule les imbéciles pour ensuite bombarder les innocents syriens. Moi je suis français de souche pas à gauche et pro-syrien. Alors tu vois l'ennemi n'est peu pas celui que désigne tout cuit la gauche sociale traite. La paix est toujours possible si on est capable de plus se faire entuber par les pourris de SOS racismes. Si tu vois ce que je veux dire ?

    RépondreSupprimer
  8. Qui justifie sans cesse la guerre contre l'Iraq et des pays arabes : la gauche française bobo gauchiotte et SOS racisme. Les mêmes enfoirés qui font que nous opposer depuis 30 ans.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés