Suivre ce blog via Facebook

jeudi 22 mars 2012

Le USGS croit que les "bruits étranges" pourraient être associés à des tremblements de terre (mouvements des plaques tectoniques)

* Ça fait du sens, mais pourquoi donc ces bruits sont rapportés depuis seulement quelques mois alors qu'il y a de nombreux séismes à tous les jours, dans tous les pays du monde, sans que personne ne rapporte de "boom" ou de vrombissement?  USGS rapporte un 1.5 dans la ville de Clintonville mardi soir, mais il se produit des dizaines de petits séismes à plusieurs endroits sans qu'aucun bruit ne soit entendu. 

5 commentaires:

  1. Questions :

    Quels pourraient être les signes précurseurs de l'approche au sein de notre système solaire d'un astre d'importance qui pourrait venir perturber fortement le cycle normal des choses ?

    Avant de produire des effets vraiment dévastateurs n'y aurait-il pas des signes un peu moins invasifs tels que tremblements de terre accrus, création de dollines, mort de groupes d'animaux, perturbations climatiques et production de sons étranges venant de la planète elle-même ?

    À ce sujet, n'est-il pas question dans les Écritures de Trompettes qui se feraient entendre à la Fin des Temps ?

    Que de questions, que de questions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais pas des dizaines de trompettes !!! Il y a 7 trompettes et je crois dans ce cas que tout le monde sans exception devrait entendre les trompettes une à une tous en même temps. C'est à dire le jour où la 1ère sonne, toute l'humanité l'entend. Puis la 2è et ainsi de suite ... peut je me trompe mais sinon tout ces sons qui ne finissent plus cela fait plus que 7 trompettes et chacun entend sa trompette à différend moment si se sont les trompettes.
      Susanna

      Supprimer
  2. C'est un bon debut d'explications.....wait and see!!!!

    RépondreSupprimer
  3. A part ces mystérieux sons, n'y aurait-il pas aussi de plus en plus de <> certains ressemblant à des explosions mais sans boom ?
    Une autre théorie que je vous propose, je ne sait si quelqu'un l'a déjà proposée : et si une guerre spatiale aurait déjà commencé dans les environs de la Terre ?
    Les flashs observés pourraient très bien être des tirs de ou vers la Terre sur des objectifs se situant au plus près entre nous et la Lune.
    Les bruits pourraient alors être des alarmes, des systèmes de propulsion, ou d'autres machineries en oeuvre.
    Si nous savions ce qui se trame au-dessus de nous, sans compter ce qui se passe sous terre.
    Je ne peux m'empêcher de penser à la très longue introduction du premier volume des Chroniques du Girku d'Anton Parks, dans laquelle il est question en autres de la mise en quarantaine de la Terre par les mauvais, que certains bons extraterrestres pourraient très bien être abattus en vol par le NOM ou les mauvais intra/extraterrestres.
    Tomla

    RépondreSupprimer
  4. Des bangs étranges chez moi !mais je n'ai rien entendu, voici l'article de notre journal local ! beaucoup de témoignages!
    http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/bretagne-vous-avez-entendu-trois-grondements-temoignez-23-03-2012-1642368.php?xtor=RSS-20

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés