Suivre ce blog via Facebook

jeudi 22 mars 2012

Un groupe lié à al-Qaida revendique la tuerie de Toulouse

Un groupe lié à al Qaida a revendiqué, dans un communiqué mis en ligne jeudi, la tuerie de Toulouse et appelé la France à reconsidérer sa politique "hostile" aux musulmans. Le texte, signé par l'organisation "Jund al-Khilafah" (les soldats du Califat) qui a par le passé revendiqué des attaques en Afghanistan et au Kazakhstan, a été publié sur le site Shamikh, qui diffuse généralement les communiqués d'al-Qaida.

Selon le communiqué, la tuerie de Toulouse (France) a été perpétrée par "Youssef le Français", qualifié "d'un des chevaliers de l'islam". "Cette opération bénie a ébranlé les piliers sionisto-croisés dans le monde entier (...) et nous la revendiquons", affirme le texte. Il appelle le gouvernement français à "reconsidérer sa politique à l'égard des musulmans dans le monde" et "abandonner ses tendances hostiles envers l'islam (...)", estimant qu'une telle politique ne lui apportera que "le malheur et la destruction".

Mohamed Merah, le tueur en série se réclamant d'al-Qaida, a été tué jeudi après 32 heures de siège de l'appartement de Toulouse où il était cerné par le Raid, l'unité d'intervention d'élite de la police française.

Source:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/22/97001-20120322FILWWW00611-un-groupe-lie-a-al-qaida-au-maghreb-islamique-revendique-la-tuerie-de-toulouse.php

6 commentaires:

  1. revendiqué mais pas commandité ...

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'estime qu'il est facile pour une organisation tel qu'al Qaida de s'approprier ce genre d'evenement.
    Mais est ce vraiment la réalité? pourquoi ne pas l'avoir revendiqué plus tot?
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. L'explosion d' AZF le 21 septembre 2001 soit 1
    Jours avant l'equinoxe d'automne , la tuerie de l'ecole juive le 21 mars 2012 soit 1 jours avant l'equinoxe de printemps , étrange synchronisme.
    Tjrs avec ses fameux 11 ans d'ecart .

    RépondreSupprimer
  4. l'ancien directeur de la DGSE ( service secret français ) à declarer en 2002 il me semble que al qaia est mort en 2001 , de plus , al qaia = cia , donc rien que ça prouve que c'est le gouvernement français et surement isarael qui sont derriere tout ça , et sur les reseaux sociaux j'ai pu lire que pas mal de juif disent que les enfants ne sont pas mort et que c'est un coup monté une fois de plus

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude, Al CIADA revendique tous les attentats susceptibles de diaboliser davantage Musulmans.

    RépondreSupprimer
  6. lire http://www.wikistrike.com/article-m-merah-n-a-jamais-ete-detenu-en-afghanistan-mensonge-d-etat-102046792.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés