Suivre ce blog via Facebook

vendredi 30 mars 2012

Sarkozy compare les tueries de Toulouse et le 11 septembre 2001

* Un "false flag", comme le 11 septembre 2001, qui poursuit des objectifs bien précis dont celui de créer un sentiment de crainte perpétuel dans la population et de susciter le besoin de protection et de sécurité, engagement de nos bons gouvernements!  Thèse-antithèse-synthèse!

Le "traumatisme" causé en France par les tueries de Toulouse et Montauban est "un peu" comparable à celui provoqué par les attentats du 11-Septembre aux États-Unis, a estimé aujourd'hui le président français Nicolas Sarkozy.

"Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le traumatisme de Montauban et de Toulouse a été profond dans notre pays, un peu, je ne veux pas comparer les horreurs, un peu comme le traumatisme qui a suivi aux Etats-Unis et à New York l'affaire de septembre 2001, le 11-Septembre", a-t-il déclaré sur Europe 1.Source:

5 commentaires:

  1. Ragnar Lodbrok30 mars 2012 à 06:58

    Logique qu'il dise ça: un nain n'a aucune mesure et se trompe dans les comparaison. il compare tout en rapport avec sa petite taille!
    Difficile dans son cas de savoir prendre de la hauteur!

    RépondreSupprimer
  2. n'importe quoi ces gents sont téllement déconecter de la réalité sait dingue , il prénnent leurs désirent pour une réalité , en aucun cas l'affaire méra n'a eu l'éffait d'un 11 spetembre méme mini en france ,(a part peut étre pour au niveaux des soupçcons sur cette affaire )ce qu'on a surtout vue sait un déférlement médiatique et une récup politique et communautariste a tous vas .

    c'est marrant sa façon de dire "l'affaire de septembre 2001, le 11-Septembre" comme si l'affaire n'était pas réglé alors qu'habituelle il répéte religieusement la messe de la vo .

    RépondreSupprimer
  3. Quel guignol, un vrai baltringue ce mec, il a le QI d'un gobelet et encore, il me donne envie de gerber, c'est vraiment un pauvre mec, va retrouver ton maître "Sarroumane" sale imposteur, déchet..talonnete.. pied bot.

    RépondreSupprimer
  4. Je me dis qu'après une co.. pareille, il risque de se retrouver derrière le parti des neo-conservateurs-philathélistes aux prochaines élections :))
    Je dis : merci Nicolas, tu laisses la place aux autres !!

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement parce-que ce nain est juif, que des juifs ont été tués, il s'agit donc d'une Affaire d'Etat. En plus les voyants sont plus que rouge, mais é-carla-te, ça va être pire que le kärcher annoncé il y a quelques années.
    Tomla

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés