Suivre ce blog via Facebook

jeudi 15 mars 2012

Un expert a identifié un site de test nucléaire en Iran

* Une stratégie de propagande prévisible et tout à fait impérative pour justifier une entrée en l'Iran...

Un expert de la non-prolifération a déclaré mardi qu'il avait identifié un site militaire en Iran soupçonné de contenir, actuellement ou antérieurement, des installations pour l'essai d'explosifs.

L'expert dit avoir étudié les images des satellites commerciaux et avoir trouvé un bâtiment situé sur un terrain isolé qui correspond à la description trouvée dans un rapport de l'Agence de l'Énergie Atomique de novembre 2011.

L'Iran a refusé l'accès au site, au sud-est de Téhéran, au cours de deux séries de pourparlers avec les inspecteurs de l'Agence.  Les diplomates occidentaux disent que l'Iran veut du temps pour nettoyer le site, pour retarder son accès pour ainsi enlever toutes traces d'essais nucléaires.

Selon le directeur de l'Agence de l'Énergie Atomique, ils possèdent des informations leur permettant de croire qu'une activité est en cours.

Source:http://www.jpost.com/IranianThreat/News/Article.aspx?ID=261760&R=R1

5 commentaires:

  1. Evidemment ! Le même spitch que pour l'Irak !
    D'après de nombreuses sources ( non officielles ) il semblerait que l'Iran ne dispose pas de l'arme atomique, mais qu'elle dispose de tous un matériel pour faire des recherches, ce qui laisserai l'imaginaire perplexe...
    De ce fait elle à des installations nucléaires non pas pour fabriquer la bombe atomique, mais pour fabriquer l'antimatière, énergie que les états-unis veulent à tout prix découvrir et breveté en premier !
    Donc oui, il existe des travaux nucléaires, mais pas pour la bombe atomique, seulement pour l'anti-matière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les informations que nous détenons ne sont que sommaires et truquées par la propagande. L'Iran doit certainement avoir l'énergie atomique comme la plupart des pays qui lui reprochent de vouloir la développer. Sans diaboliser l'Iran, il ne faudrait se mettre la tête dans le sable.

      Supprimer
  2. Ce n'est pas la première fois que des mensonges sont diffusés pour obtenir le droit de guerre !!!
    De toute manière ils ont eux même des bombes et personne ne leur font la guerre ... pourquoi donc?
    susanna

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont forts les juifs, ils ont créés de camps ... depuis la disparition de Hitler , parce que lui il n'était ni antisioniste ni prosioniste, il a parfaitement a compris le jeu , il déclara la guerre contre les juifs ... ils ont fait en sorte que le camp prosioniste soit fort, fort économiquement , militairement , ce qui leur permettra de triompher , et d'atteindre leurs objectifs hégémoniques rapidement et efficacement et en toute sécurité ... C'est le cas non ?! .... le deuxième camp, qu'est le camp antisioniste , n'est autre que leur deuxième face , on peut même l'appeler leur deuxième souffle , ou chance , ou espoir ... ce deuxième camp n'est pas le protagoniste du premier , il cohabite parfaitement avec le premier mais en parallèle idéologiquement , pour pas perdre la face ou se faire avoir en cas d'échec du premier ... maintenant, il leur de confronter les deux camps, pour pouvoir prendre les rênes du pouvoir , ils sont parfaitement autonome des deux camps ! ... quant à cet expert, son satellite n'aurait-il pas relevé une signature thermique dans cette zone .... faites comme Hitler ne soyez ni l'un ni l'autre ...

    RépondreSupprimer
  4. La dialectique exacte du XXème siècle pour arriver au N.O.M a été explicité par Pike dans la lettre à Mazini (tous deux Grands Maîtres de la francs-maçonnerie du 33ème degré).

    1ère Guerre Mondiale : détruire l'aristocratie russe des Romanov et créer la S.D.N

    2ème Guerre Mondiale : sacrifier le pion Hitler contre le sionisme pour créer en 1948 l'Etat d'Israël et remplacer la S.D.N par l'O.N.U (changement du paradigme ultranationaliste d'avant 1939 par le paradigme mondialiste d'après 1945).

    3ème Guerre mondiale : créer une crise sociale et économique mondiale majeure (ordo ab chaos), déclencher la 3ème Guerre Mondiale entre sionisme et Islam, pour ensuite proposer la pax romana du Nouvel Ordre Mondial.

    Au passage collecter tout l'or du monde entre les mains des banques contre de la monnaie de singe (US dollar et Euro). Et remplacer le système monétaire par une seule et unique monnaie mondiale, sous l'égide d'un Gouvernement Mondial unique.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés