Suivre ce blog via Facebook

mardi 20 mars 2012

Attentat à Toulouse

* L'oeuvre d'un fou?  Un fou très bien armé qui a le souci de montrer ses exploits et qui, d'un malheureux hasard, vient renforcir la propagande de guerre...

Quatre morts, dont trois enfants. La fusillade qui a eu lieu lundi 19 mars devant un collège juif de Toulouse a ému le monde entier. L’hypothèse d’un tueur en série étant privilégiée, l’heure est à la traque du suspect et à l’union nationale, notamment pour les candidats à l’élection présidentielle qui ont presque tous suspendu leur campagne. Hors de France cependant, les langues sont plus déliées.

Lire la suite:
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20120320163937/algerie-france-enfants-mediasfrance-attentat-de-toulouse-la-presse-internationale-met-en-cause-un-climat-politique-fievreux.html

4 commentaires:

  1. combien d'enfant dans le monde se font tuer chaque jour devant leur ecole , ou à l'ecole ? et la par ce que ce sont des juifs ont en parle , et bien sur en pleine campagne présidentiel , ceux qui ont fait ça = gouvernement français !

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà encore une étincelle pour la guerre au pouvoir, travesti en guerre de religions :(

    Tout cette histoire est logique, voilà quelque indice : un fou + musulman + qui veut se venger ... Loin l'idée de pensé à une piste nazie ou extrême droite, pas besoin d'être sorcier.

    Puis ce matin le verdict tombe peut à peu ; jeune français (24 ans) d'origine algérienne, qui se dit membre d'Al Quaida (pas sur perso). Il dit "être un moudjahidine" et "avoir voulu venger les enfants palestiniens et s'en prendre à l'armée française". Tout çà à l'approche des élections présidentielles ... Bcp de questions à se poser sur ce sujet là, bizarre bizarre non ?

    Une pensée aux 3 enfants morts pour rien, au rabbin, aux 3 para militaires, sans oublier les blessés et aux personnes choquées ...

    Zeblak

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bonjour! Cet évenement est dramatique, mais ne pourrait il pas être l'instrument de l'état policier et comme tu l'as souligné un renforcement de la haine raciale, tout comme le matraquage qui s'est produit dans une mosquée.
    Après avoir entendu cette nouvelle je me suis directement rendu sur le site de project camelot pour visionner l'interview d'un guerrier ultime, capturé jeune et déstiné à devenir un assassin "télécommandé". Cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Ecr7_yLKhzU&feature=player_embedded, peut être reliée au projet MK Ultra. Et donc je me dis que tout cela peut être orchestré par nos chères élites pour que le peuple demande de lui même plus de sécurité, plus de caméra et que la haine entre les différents peuples soit mis en avant. Comme le disait Albert Pike la 3ème guerre mondiale doit être fabriquée grâce aux différences entre le monde islamique et l'occident.

    Merci pour ton travail, qui depuis peu de temps m'a conduit à devenir un lecteur assidu! ^^

    RépondreSupprimer
  4. En France, chaque fois qu'il y a éléctions, se passent des choses qui font que la sécurité revienne sur le tapis!
    Nadine

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés