Suivre ce blog via Facebook

vendredi 16 mars 2012

Compteurs intelligents: ressources à consulter

Suivez-nous dans nos démarches sur www.cqlpe.ca. Nous sommes un groupe de citoyens incluant des personnes électrosensibles qui se soulèvent contre l'installation de ces compteurs électropolluants et contrôlants. La bataille n'est pas fini mais au moins ils permettront aux gens qui n'en veulent pas de ne pas en avoir. Mais on continue notre lutte afin qu'aucun compteur ''à puces'' n'émettent aucune fréquence qui affecte l'humain.

Linda MacCulloch, CQLPE

_______________


Compteurs intelligents : Sommes-nous maîtres chez nous?

Maison du 21ème siècle:
http://www.21esiecle.qc.ca/

7 commentaires:

  1. On baigne deja dans une soupe electromagnetique ,une de plus ,une de moins .personnellement je compte mettre 2mm de plomb dans ma casquette .
    - je parie que ca soulage .

    RépondreSupprimer
  2. À une distance de 1 mètre d'un micro-onde de 1100 watts il y a un dégagement de 10200 uW/m2.
    Un téléphone cellulaire dégage 2600 uW/m2 à un mètre (la plupart du temps on parle avec l'oreille collé dessus). Un ordinateur (branché sur un Wi-Fi): 1000uW/m2. Le niveau ambiant extérieur (mesure prise au coin de Jarry et Esplanade):425uW/m2 Un compteur intelligent dégage 50 uW/m2, ce qui est très inférieur à tout ce qui précède et ces compteurs n'émettent pas en permanence (que quelques fois par jour pour quelques secondes seulement). Pour ceux qui paniquent avec ces compteurs, commencez donc par vous débarrasser de vos cellulaires, micro-ondes et ne sortez plus dehors... 425uW/m2 !!!

    RépondreSupprimer
  3. le cellulaire et le wifi c'est deja fait pour moi et le micro onde je m'en tient loin lorsqu'il fonctionne et je dis toujours au gens de ne pas se tenir près... et oui, il y a des gens qui s'appuient dessus pendant qu'il fonctionne ca me fait freaker lol XD

    Pour ce qui est des compteurs ils émettent pratiquement en permanence oui :

    http://www.aqlpa.com/actualites/communiques/346-les-compteurs-intelligents-dhydro-quebec-pour-une-approche-rationnelle-et-prudente.html

    "Une expertise indépendante que nous avons fait réaliser nous a toutefois révélé que les compteurs projetés d’Hydro-Québec, déjà installés à titre de projet-pilote dans trois quartiers ou régions du Québec, émettaient en fait entre 1440 et 2880 fois par jour, soit environ une fois toutes les 30 à 60 secondes. Le nombre de fois que les informations propres à chaque client reste limité à 6 fois par jour. Nous n’avons pas encore reçu d’Hydro-Québec de véritable explication quant à l’utilité de ces multiples autres émissions journalières."

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu sur un article que je ne me souviens plus(j'essairai de retrouver) qu'il(Hydro-Québec et donc "le gouvernement aussi", puisque Hydro-Québec est une société d'état) donnera l'opportunité à ceux qui ne veulent pas des compteurs intelligents de pouvoir rester avec des compteurs mécaniques ,mais( au grand mais!!!) avec des frais annuels de relevage de compteurs par des employés (comme c'est le cas actuellement),qui dépasseront les 200 à 300$ par année(si ce n'est pas plus à cause de d'autre frais que je pense avoir lu mais sans être sûr).

    Je n'aime pas du tout ces compteurs intelligents que l'ont veut nous imposer "comme par la force" et les études sérieuses que j'ai pu lire ici (ou ailleurs,je ne sais plus) démontrent nettement la dangerousité et nocivité de ces appareils. "Malsain" est le mot qui leurs convient.


    Jean,du Canada.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 98$ de "pénalité" + 17$ par mois pour la prise manuelle du compteur. Des groupes, dont "Option consommateur" ont dénoncé cette mesure discriminatoire et ça ne devrait pas en rester là. Mais malgré tout, la dictature s'installe!

      Supprimer
    2. Merci Isabelle pour les précisions. Peut-on changer quelque chose à celà? Je ne sais pas.Et oui,chaque jour la dictature des élites et du NWO s'installe insidieusement et sournoisement.

      Gloire à Jésus-Christ seul et à son avènement!


      Jean,du Canada.

      Supprimer
  5. Pour Votre réponce les compteurs intelligent émettent entre 1440 et 3000 fois par jour avec des pointes de 49000Mv/m (micro-volt par mêtre carré). j'habite présentement à la campagne et j'ai présentement 3.4Mv/m. méchante différence!
    Quand je vais dans des endroit allant au dessus de 10Mv/m j,ai des symptome d'inflamation aux nivaux des oreilles, des yeux, de la tête en général.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés